Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:33 pm

Voila, faites vous plaisir ! PIPIPIPIPIKACHU, PIKACHU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:04 pm

Putain...trop looser comme truc les Pokémon avec les créatures débiles qui ont tous l'air trop mignonnes! Ça nous a foutu une génération complète en l'air ce truc avec comme conséquences des hommes roses et des émos! Mouahaha

Nous c'était des vrais trucs de mecs, des super héros, Zorro, Spiderman, Superman, Hulk et cie, Goldorak et Albator qui lançaient de vrais missiles nucléaires dans la gueule de vrais ennemies vraiment méchants et cruels...pas des chats stupides qui parlent et des cons androgines qui se font mener par leur petite soeur comme des lopettes! Nous ont jouaient à combattre des dragons avec des épées, pas des mascottes en leur lançant de stupides boules! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:40 pm

tu peux pas test, léviator il avait ultralazer.

et puis tout ce que tu cites, j'ai connu aussi, d'ailleurs albator je regardait ca avec dragonball et dragonfly le mercredit matin et j'ai autant kiffé que pokemeon.

et puis après zorro il tricotte, et goldorac c'est des putes multicolores donc c'est pas mieux.

enfin, tu confond les génération là: les pédalles de 14-15 ans qui s'abille en plastique rose et noir c'est la vague suivante, ils n'ont pas connus pokémon, ni rien d'autres, eux c'est une culture bien plus grave (cf twilight)

et antoine, je suis sur que t'as été tromat' parcequ'on t'as volé ton gameboy à l'époque de pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:43 pm

Laser glace c'était le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:44 pm

MRCK a écrit:
Laser glace c'était le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:05 am

Y avait aussi une stratégie pour niquer n'importe quel Pokémon ennemi à petit feu, en utilisant un bug du jeu

utiliser une attaque paralysante genre cage-éclair ou para-spore (putain je me rappelle encore de ça moi Mouahaha) pour être sûr que l'adversaire attaque en dernier dans les tours

puis utiliser une attaque à répétition genre ligotage ou danse-flammes

puisqu'on attaque en premier l'adversaire se prend d'emblée de 2 à 5 tours dans la gueule, et une fois qu'il est libéré de l'attaque on peut recommencer sans problème puisque de toute façon du fait de la paralysie c'est encore à notre tour d'attaquer en premier (ça c'est le bug : quand l'adversaire se libère de l'attaque il n'attaque pas en retour pour autant, et doit attendre le tour suivant)

le seul risque c'est d'échouer l'attaque, mais c'est tellement des attaques de merde à la base qu'elles ont un fort taux de précision si je me souviens bien

mais bon, c'est vraiment la stratégie coup de pute / anti jeu, d'ailleurs il me semble qu'ils l'ont corrigé dans Or / Argent
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:17 am

jako a écrit:
et antoine, je suis sur que t'as été tromat' parcequ'on t'as volé ton gameboy à l'époque de pokémon

Rien du tout, j'ai eu Pokémon jaune le tout premier de mon école, il était en anglais, mes parents me l'ont ramenés de chez pas où Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:30 am

le probleme dans la jaune c'est qu'il y avait pas tout les bugs marrant de la rouge ou bleue, et pikatchu était relou. (d'ailleurs, c'est un des plus pourri des pokemon, je sais pas pourquoi il a eu autant de succès).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !   Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: