Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is NOT skateboarding

Aller en bas 
+7
maxime
aorta
Greg (Elrik)
NaTas
Antoine
Yassence S.
mrck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 3:31 am

http://youwillsoon.blogspot.com/2010/01/doug-brown-music.html j'ai failli poster ça dans humour forumial mais je me suis dit que si des sujets comme jeffwonsong à Tampa ou l'album de rap de Jereme Rogers avaient leur topic, je ne pouvais qu'y gagner à poster ce truc à part

j'ai déjà parlé de ce mec à tort et à travers sur le forum en le prenant en contre-exemple des pires trucs mais je pense que personne a jamais trop compris qui c'était, le dernier article sur YouWillSoon résume bien la situation, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs de tout le blog

en tout cas y a quelques tofs que j'avais jamais vu, en tout cas je me suis bien fendu la gueule

(ps. ce mec est aussi sponso SOFT TRUCKS et a une pub de lui en train de faire en ollie en soft trucks sur une télé........)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 6:36 am

Non, il est trop bien ce type !
Il est tellement excessif et débile avec une image tellement surfaite et trompeuse qu'il en devient trop bien ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 12:59 pm

T'es fou il craint à mort Mouahaha

J'ai adoré cette description : "It's hard to accurately describe this guy, but basically take all the most embarrassing elements of the all worst pro skaters out there, add them together and multiply them, and you get Doug Brown." Mouahaha

non sérieux il est super pas stylé, ça ressemble à rien ce qu'il fait, ses tricks durent 2 ans avant qu'il replaque, et fait des trucs plus qu'en 90 attend faut pas déconner, c'est super moche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 1:11 pm

Antoine a écrit:
T'es fou il craint à mort Mouahaha

J'ai adoré cette description : "It's hard to accurately describe this guy, but basically take all the most embarrassing elements of the all worst pro skaters out there, add them together and multiply them, and you get Doug Brown." Mouahaha

non sérieux il est super pas stylé, ça ressemble à rien ce qu'il fait, ses tricks durent 2 ans avant qu'il replaque, et fait des trucs plus qu'en 90 attend faut pas déconner, c'est super moche Mouahaha

Bah c'est ça qui est cool : il est tellement nul et une caricature qu'il devient marrant ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 1:36 pm

Ce type est vraiment sponso ? il est vraiment vrai ? Mouahaha Mouahaha Mouahaha i se son pa enflammer a mort avec la music doug brown le dvd et tou sa ? mdrrr horrible bonneless is my life ou quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 1:38 pm

j'avais pas écouter la " music " mdrr jsui plié Mouahaha sa peut pas etre vrai c tro horrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 1:53 pm

putain sa zik on dirais un truc oriental ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 9:26 pm

MDR je suis en train d'écouter sa chanson "Believe" elle est immonde Mouahaha (mais plus écoutable que les machins de jereme rogers)
C'est le genre à etre sponso k-swiss wallmart et co

Sinon nous on a un gars qui skate dans le meme genre, que des boneless caca finger 540 flip 360 bodyvarial, fan de bam margera (selon lui, les boards bam margera ont une odeur spéciale Mouahaha ) il a le look sosie de bam avec le bouc taillé comme lui et un style encore plus immonde sur une board. Et le pire c'est qu'il croit qu'il est le plus fort, qu'il a la plus grosse et tout et tout Rolling Eyes il a une bagnole tunning DIY Mouahaha et nous on l'appelle boneless-man
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 9:30 pm

et quand vous lui demander un out , y se casse et dit , pfff zetes des merdes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 10:39 pm

non il demande qu'on accepte les boneless tourbillons Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 11:08 pm

quel relou !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 11:28 pm

On avait fait ça à Créteil avec les relou Mouahaha

J'lui avais assuré que les no-comply ça comptait, que ds les berrics ils en faisaient et tout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 11:41 pm

Antoine a écrit:
On avait fait ça à Créteil avec les relou Mouahaha

J'lui avais assuré que les no-comply ça comptait, que ds les berrics ils en faisaient et tout Mouahaha
banana !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 11:43 pm

Putain JE VEUX REFAIRE UNE SESH A PANAME Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyDim 10 Jan 2010, 11:50 pm

maxime a écrit:
Putain JE VEUX REFAIRE UNE SESH A PANAME Sad
pareil !! c'estsur cet été jrevien !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 12:14 am

Antoine a écrit:
non sérieux il est super pas stylé, ça ressemble à rien ce qu'il fait, ses tricks durent 2 ans avant qu'il replaque, et fait des trucs plus qu'en 90 attend faut pas déconner, c'est super moche Mouahaha

ça me fait trop marrer que t'analyses vraiment son 'skate' comme si le mec était crédible en tant que skater Mouahaha c'est même pas une question de style ou de mocheté là c'est un stade encore plus loin, c'est même plus vraiment du skate

et un autre truc qui me fait marrer c'est que je suis sûr que si François était encore sur ce forum il défendrait le mec au même titre que Todd Falcon et William Spencer 'parce qu'il est original' Mouahaha (c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 12:30 am

Moi je dirais que c'est une utilisation différente d'un skate, que l'on connait habituellement, donc j'appelle pas ça skaté moi Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 9:37 pm

C'est vrai qu'il a sa façon à lui de skater et que sa technique est très loin de se qui se voit en ce moment, on peu aimer ou pas du tout! Il me fait beaucoup penser à Mike V dans un sens. Dans son style on peu voir quand même la maitrise qu'il a acquis au fil des ans et il le fait à SA façon sans essayer de reproduire ou d'imiter les autres, et pour ça moi j'ai du respect. Ce gars fait des démos partout aux States depuis des décénies dans des patelins ou probablement aucun pro-skater connu n'irrait jamais et il rejoint beaucoup de kids et leurs emmènent une image clean et un témoignage positif de la vie.

Il a choisi la vie qu'il veut vivre et il s'y tiens, réussi malgré tout à en vivre avec la musique, livre et promos etc. Combien d'entre vous rêvez de vivre du skate? Combien d'entre vous y parviendrons?

Moi non plus je n'aime pas son skate, moi non plus je n'aime pas sa musique et non je n'irai pas non plus acheter sa biographie, mais ce qu'il fait vous dérange parcque sa ne correspond pas à l'imge que vous avez du skate? Sa vous dérange parcqu'avec des efforts collossales et un travail incessant il a réussi et continu à vivre du skate malgré son style particulié?

Je déteste ce genre de blog qui s'amusent à chier sur les gens comme ça, pour rien pour se faire de la promo et je vous trouvent rapide sur la gachette!

Il fait ce qu'il aime, il en vie et il en vivra encore et influencera positivement encore des jeunes (par le biais du skate) quand probablement beaucoup d'entre-vous aurons lâcher le skate depuis longtemps...alors qu'elle que soit sa façon de skater bonne ou non, avec style ou sans, il vie du skate et s'implique socialement et à mes yeux c'est un VRAI skater qui skate simplement à SA façon!

Édit: Je sais que je me ferai tirer à boulet rouge avec ce post parcque prendre sa défence ici ce serait comme essayer de prendre la défence d'Hitler sur un forum juif, mais tant pis c'est ce que je pense. Sa façon de skater ou de non-skater comme vous dites n'a rien à voir. C'est un être humain qui fait des choses, essaye à sa façon d'améliorer le monde et d'influencer positivement les jeunes à travers le skate, la musique etc. ...et il aurait bien pu être embaleur dans une épicerie ou pompiste...mais je vous pose une question. Sa vous enlèvent quoi à vous ce qu'il fait? Pourquoi est-ce qu'il serait correct de lui chier dessus parcqu'on n'aime pas ce qu'il fait? De quel droit sommes nous donc tous aussi pressé de chier sur les gens qu'on ne connais même pas parcque leur image ne correspond pas à nos valeur?


Dernière édition par Aloha42 le Lun 11 Jan 2010, 9:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 9:49 pm

nan , ce type se montre en spéctacle a sa façon c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 10:05 pm

Franchement ouais c'est juste un loser, y a RIEN à voir avec Mike V, Mike V il est pas mal dans le genre auto-promotion aussi mais au moins il skate vraiment, sa carrière il l'a construite légitimement, avec ses tricks à lui qui sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde mais sont quand même chauds, il s'est jeté, il a contribué au skate pour de vrai, il a plus grand chose à prouver. Là c'est vraiment juste un pauvre mec qui a appris trois fausses manoeuvres qui passent pour des 'tricks' histoire de prétendre faire du skate, 'tricks' que n'importe qui saurait balancer d'ailleurs et qui sont en plus sans intérêt (d'ailleurs même lui ne sait même pas comment ils s'appellent https://www.youtube.com/watch?v=xQa9ODfJCHI ...), et qui fait sa pute auprès de marques de merde (sérieusement, un sponsor de chewing-gum quoi...) histoire de se faire valoir, il a aucun intérêt et aucun mérite à part celui du plus gros boloss de la décennie

et je trouve pas que y ait de quoi être fier de vivre de musique de merde, de semblant de skate et d'autobiographies à tour de bras, arriver à vivre de ce qu'on fait c'est uniquement chouette quand on a du talent dans quelque chose et qu'on a travaillé dur pour maîtriser encore plus son art, là son seul talent franchement c'est de savoir se vendre (et encore on se demande à qui, puisqu'aucun skater semble kiffer ce type)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 11:14 pm

c'est le roi du GOLDEN GRAHAM'S
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 11:32 pm

ce type ets une blague franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyLun 11 Jan 2010, 11:48 pm

MRCK a écrit:
Franchement ouais c'est juste un loser, y a RIEN à voir avec Mike V, Mike V il est pas mal dans le genre auto-promotion aussi mais au moins il skate vraiment, sa carrière il l'a construite légitimement, avec ses tricks à lui qui sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde mais sont quand même chauds, il s'est jeté, il a contribué au skate pour de vrai, il a plus grand chose à prouver. Là c'est vraiment juste un pauvre mec qui a appris trois fausses manoeuvres qui passent pour des 'tricks' histoire de prétendre faire du skate, 'tricks' que n'importe qui saurait balancer d'ailleurs et qui sont en plus sans intérêt (d'ailleurs même lui ne sait même pas comment ils s'appellent https://www.youtube.com/watch?v=xQa9ODfJCHI ...), et qui fait sa pute auprès de marques de merde (sérieusement, un sponsor de chewing-gum quoi...) histoire de se faire valoir, il a aucun intérêt et aucun mérite à part celui du plus gros boloss de la décennie

et je trouve pas que y ait de quoi être fier de vivre de musique de merde, de semblant de skate et d'autobiographies à tour de bras, arriver à vivre de ce qu'on fait c'est uniquement chouette quand on a du talent dans quelque chose et qu'on a travaillé dur pour maîtriser encore plus son art, là son seul talent franchement c'est de savoir se vendre (et encore on se demande à qui, puisqu'aucun skater semble kiffer ce type)

Je suis d'accord avec toi à côté de Mike-V son skate fait pitié, mais il n'est pas sponso par Element non plus et son skate n'a rien à voir dans mon propos. Malgré tout il fait ce qu'il aime et pour le faire même si il a mis sa tronche sur des paquets de chwing-gum ou qu'il a des sponsos pourris, qu'il fait de la musique pourris et des livres pourris il le fait sûrement parcque c'est ce qu'il aime faire et en 20 ans il a du en voir de toutes les couleurs et pas toujours avoir du beurre à mettre sur ces toasts.

En quoi ce qu'il fait n'est pas légitime? Un skater devrait-il mettre son nom uniquement sur des produits de skate? Est-ce que pour réussir dans la vie il faut avoir l'aval de tous le monde? Quelqu'un qui arrive à vivre de la façon qu'il aime en rejoignant peut-être une minorité de kids mais qu'importe? Peut-être a-t'il influencer plusieurs jeunes de façon positive. Peut-être a-t'il changer la vie de certains. En quoi pouvons nous le juger et le traiter de looser? Qui sommes nous et qu'avons nous fait de si fantastique dans la vie pour lui chier dessus? Moi en tout cas rien! Sa vie n'a sûrement pas toujours été une partie de plaisir ni cousu de fil blanc tout comme la mienne et probablement comme la votre sera, mais sa ne l'empêche pas de se lever tous les matins et de faire de son mieu pour être heureux et faire vivre sa famille du mieu qu'il peu!

Mon propos est simple, qui sommes nous pour juger les autres? Doit-on chier sur un gars parcqu'il est éboueur ou emballe du savon dans une usine? Doit-on chier sur un gars parcqu'on aime pas ce qu'il fait ou qu'il ne skate pas comme on aime? Doit-on juger quelqu'un parcqu'il fait ce qu'il peu pour gagner sa vie et qu est-ce que sa nous enlève ce qu'il fait? En quoi sa brime nos vies si parfaites? Moi je n'ai qu'une réponse et vous l'aimerez pas...la jalousie! Vous êtes meilleur que lui? Et bien allez-y, faites le, aller courir les sponsos et faites ce qu'il faut, vendez votre gueule sur des chwing-gum ou des paquets de condom j'en ai rien à foutre, mais dans 20 ans si vous l'avez fait et que sa vous a permis de vivre de ce que vous aimez et bien vous aurez tout mon respect, sinon vous ferez comme tout le monde, vous bosserez en usine ou ailleur, serez des savants ou des chercheurs célèbres ou des gens bien ordinaire et enore là vous aurez tout mon respect parcqu'il n'y a pas de sous-métier ni de sous-hommes. À mes yeux toute personne qui fait de son mieu mérite le respect, même les pires, les mal-aimés comme Doug Brown ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyMar 12 Jan 2010, 4:15 am

Nan mais là franchement, dans la mesure où son seul talent constatable (puisqu'il n'est doué dans aucun des domaines auxquels il se rattache, tu le reconnais toi-même) se résume à se taper purement et simplement l'affiche aux dépens de toute idéal d'intégrité, quitte à piquer des tricks d'autres gens pour les mettre dans ses vidéos, à sortir un album de merde intitulé 'best-of' qui se trouve être son seul album (donc 'best-of' de quoi, on se le demande), et à menacer de porter plainte contre les gens qui se foutent de lui sur Slap, je comprends largement que la plupart des gens préfèrent encore vivre une vie 'normale' d'ouvrier ou de chercheur etc... qu'une vie de boloss comme ce gars, j'ai envie de dire qu'au moins ces gens-là ont le mérite d'investir réellement leur énergie dans quelque chose au même titre que les 'vrais' pros en skate, ils y mettent de leur personne au lieu de simplement la prostituer en collant leur gueule sur le premier article de merde qui passe juste pour pouvoir gratter de quoi gagner leur croûte. Donc non dans un tel cas ça n'est pas une question de jalousie, je préfèrerai encore largement vivre une vie de travailleur modeste mais épanouie et mériter légitimement ce que j'ai, plutôt qu'une vie à me ridiculiser à la face du monde entier comme un singe à qui on lance des cacahouètes parce qu'il s'est teint en rose et fait semblant de marcher sur les mains dans une publicité. A la rigueur on parlerait d'un mec ayant vraiment du talent dans son domaine comme Sheckler ou Margera, je serais de ton avis, mais là ça n'est pas le cas

'toute personne qui fait de son mieux mérite du respect', le souci c'est que là le mec ne fait pas de son mieux, il ferait de son mieux il apprendrait vraiment à skater plutôt que de faire des faux tricks qui s'apprennent en dix secondes (sans même savoir comment ils s'appellent d'ailleurs - on sent le type passionné par ce qu'il fait), et il mériterait de vrais sponsors, pas juste un contrat de pub lambda avec un fabriquant de chewing-gum ou de déodorant qui se replie sur lui parce que c'est le seul guignol disponible à bas prix qui fasse du racolage. Suivant la même logique il ferait également de la vraie musique et ne produirait pas sa propre autobiographie ou ses propres documentaires sur lui-même apparemment montés avec Movie Maker en s'attendant à ce que les gens se l'arrachent parce qu'ils leur fout sous le nez, c'est se moquer du monde là franchement

J'avais jamais jeté un oeil approfondi à son site avant, je savais pas qu'il skatait depuis si longtemps et qu'il avait été à tant d'events, si c'est pas un canular de plus de sa part (ce qui ne m'étonnerait pas) alors ça c'est cool et respectable en soi, mais son attitude ruine vraiment la crédibilité du personnage de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding EmptyMar 12 Jan 2010, 5:51 am

MRCK a écrit:
Nan mais là franchement, dans la mesure où son seul talent constatable (puisqu'il n'est doué dans aucun des domaines auxquels il se rattache, tu le reconnais toi-même) se résume à se taper purement et simplement l'affiche aux dépens de toute idéal d'intégrité, quitte à piquer des tricks d'autres gens pour les mettre dans ses vidéos, à sortir un album de merde intitulé 'best-of' qui se trouve être son seul album (donc 'best-of' de quoi, on se le demande), et à menacer de porter plainte contre les gens qui se foutent de lui sur Slap, je comprends largement que la plupart des gens préfèrent encore vivre une vie 'normale' d'ouvrier ou de chercheur etc... qu'une vie de boloss comme ce gars, j'ai envie de dire qu'au moins ces gens-là ont le mérite d'investir réellement leur énergie dans quelque chose au même titre que les 'vrais' pros en skate, ils y mettent de leur personne au lieu de simplement la prostituer en collant leur gueule sur le premier article de merde qui passe juste pour pouvoir gratter de quoi gagner leur croûte. Donc non dans un tel cas ça n'est pas une question de jalousie, je préfèrerai encore largement vivre une vie de travailleur modeste mais épanouie et mériter légitimement ce que j'ai, plutôt qu'une vie à me ridiculiser à la face du monde entier comme un singe à qui on lance des cacahouètes parce qu'il s'est teint en rose et fait semblant de marcher sur les mains dans une publicité. A la rigueur on parlerait d'un mec ayant vraiment du talent dans son domaine comme Sheckler ou Margera, je serais de ton avis, mais là ça n'est pas le cas

'toute personne qui fait de son mieux mérite du respect', le souci c'est que là le mec ne fait pas de son mieux, il ferait de son mieux il apprendrait vraiment à skater plutôt que de faire des faux tricks qui s'apprennent en dix secondes (sans même savoir comment ils s'appellent d'ailleurs - on sent le type passionné par ce qu'il fait), et il mériterait de vrais sponsors, pas juste un contrat de pub lambda avec un fabriquant de chewing-gum ou de déodorant qui se replie sur lui parce que c'est le seul guignol disponible à bas prix qui fasse du racolage. Suivant la même logique il ferait également de la vraie musique et ne produirait pas sa propre autobiographie ou ses propres documentaires sur lui-même apparemment montés avec Movie Maker en s'attendant à ce que les gens se l'arrachent parce qu'ils leur fout sous le nez, c'est se moquer du monde là franchement

J'avais jamais jeté un oeil approfondi à son site avant, je savais pas qu'il skatait depuis si longtemps et qu'il avait été à tant d'events, si c'est pas un canular de plus de sa part (ce qui ne m'étonnerait pas) alors ça c'est cool et respectable en soi, mais son attitude ruine vraiment la crédibilité du personnage de A à Z

Dans la substance je suis d'accord avec toi Aymeric, et je comprend parfaitement que tu ne cautionnes pas ce type au niveau skate, que tu n'achètes pas, toi qui est dans le domaine depuis si longtemps, mais quel est son public cible? T'as vu les kids de 8-10 ans gros max autour de lui dans ses ''conférences''? Moi c'est comme ça que je le vois, comme si je traitais ''Annie Broccoli'', une chanteuse pour enfant ici et que je la comparais à Oliver Jones ou je ne sais quel grand musicien et que je disais qu'elle n'est pas crédible et que c'est la pire looser etc., mais c'est une femme d'affaire qui a sû très bien gagné sa vie en chantant ''Ma Coccinelle est mon cheval...etc.'' aux ptits bouts de choux. Si ce gars s'adresse aux très jeunes et leur présente une façon de skater peut-être plus abordable pour eux ou qui les impressionnent avec ses jonglages et que sa les emmènent à skater pourquoi pas? Ont sait tous qu'il ne sera jamais Rodney Mullen ni Annie Broccolli ne sera jamais Céline Dion mais il y des acheteurs sinon il a une très grande famille! Mouahaha

Si le gars à le front de tout faire ça et qu'à force de persévérence il arrive à vivre de ce qu'il aime faire, moi je lui dit chapeau, y a tellement de gens qui n'aime pas leur travail et putain le travail c'est la moitier de nos vies. Même chose pour le pire chanteur qui arrive à peine à vivre de sa musique moche dans des clubs miteux mais qui fait se qu'il aime et pourquoi pas si sa le rend heureux lui!

Moi je ne le ferais pas, toi non plus on est d'accord mais ce gars je le vois comme un saltimbanque du skate que moi j'achèterai jamais sa merde, toi non plus mais si il est heureux de faire ça moi je dis: allez fait-le! On a qu'une seul vie à vivre et chacun ses choix de bonheur. Ne pas acheter et trouver ridicule c'est une chose, mais dire que c'est un looser...t'as vu sa caisse, il a une femme et un enfant, une maison, il vend de la merde, pas à moi ni à personne sur ce forum j'espère Mouahaha mais il a l'air de s'en tirer, moi je n'appel pas ça un looser...c'est un malin au contraire et pendant qu'il voyage pour faire des démos un peu partout ou qu'il est assis dans son salon avec sa femme et sa fille, il dois s'en foutre pas mal de la merde qui est dite sur lui sur internet! Un malin je dit! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is NOT skateboarding Empty
MessageSujet: Re: This is NOT skateboarding   This is NOT skateboarding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is NOT skateboarding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: