Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Red Bull Manny Mania 2010

Aller en bas 
+6
aorta
superchattegirl
Sam
jean-bob
Po-Pof
mrck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:10 pm

Ouais mais justement, je skate pour me marrer, pour la bonne ambiance, et skater avec un mec aussi casse-couilles ça me casse tout mon délire, du coup s'il y va ça sert à rien que je vienne

et d'autre part il m'a sorti des trucs que je pardonnerai pas, qui dépassent de loin le cadre du skate, du coup il a pas vraiment intérêt à ce que je le recroise non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:24 pm

Et ça sert à rien de poster le message de maxime ici, maxime il est vacqué pour une raison, j'ai plus rien à voir avec ce mec qui se sent qu'à tailler les gens, et effectivement que je viendrais pas puisque j'ai pas envie de le voir j'en ai rien à branler de sa gueule, s'il continue à me chercher tout ce qu'il risque c'est une plainte au cul

et la prochaine fois que quelqu'un reparle de ce type sur ce forum il aura qu'à le suivre dans la liste des bannis, sérieux vous pensez que j'ai que ça à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:32 pm

Mec c'est pas tailler les gens, apparemment t'as du mal à faire la part des choses, entre porter plainte contre quelqu'un (ce que tu gères vu que tu as fais du droit) et vouloir regler ses comptes avec quelqu'un (ce qui est je trouve normal, limite vous vous expliquez en face et vous vous démontez mais pas des trucs de pd genre je te supprime je te parle plus), y'a un gouffre, mon gars ok tu t'entends pas avec Maxime mais lui non plus a pas forcément à s'entendre avec toi, mais le truc de base c'est respecter les gens, comme ils sont, enfin bon, après j'm'en fous, buvez un petit peu plus, réfléchissez un petit peu moins, et everything will be ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:36 pm

Ou mettez vous des grosse droite, je veux voir mrck se fight moi !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:38 pm

Ben justement tu devrais peut-être lui dire que 'le truc de base' c'est exactement ce qui lui manque, je le respecterai le jour où il me respectera moi, et où il s'excusera sincèrement pour les merdes qu'il a pu me me sortir, sauf qu'apparemment c'est pas demain la veille vu qu'il les pense, donc c'est réglé c'est tout je vois pas pourquoi j'irais perdre mon temps avec un type qui peut pas me sacquer juste pour le faire changer d'avis, j'ai autre chose à branler, c'est pas comme si c'était mon pote contrairement à ce que j'ai longtemps pu croire, même entre potes y a des jugements qui se font pas

moi je l'ai toujours trop respecté dans le sens où j'ai toujours été trop gentil avec lui du coup il pense pouvoir faire son bonhomme, bah désolé je me laisse pas marcher dessus comme une merde c'est tout, donc si ton 'truc de base' c'est une idée à lui il devrait revoir sa propre copie, en attendant j'en ai franchement rien à foutre, je vis ma vie et je kiffe et tant pis pour lui, je devrais même pas réagir là
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:42 pm

Non c'est pas une idée à lui c'est une idée à moi, oh après j'm'en fous vous faites chier, venez à Lille vous taper ça serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 8:44 pm

Nan tout ce qui vaut la peine que je fasse des déplacements, c'est faire du skate avec des vrais potes

ceci dit Antoine si toi tu te sens de faire le déplacement en France pour certaines étapes du tour, t'es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 9:30 pm

alioch a écrit:
Ou mettez vous des grosse droite, je veux voir mrck se fight moi !
mort de rire, la formulation est trop belle.

mais non mais vous êtes nuls, maxime faut le prendre comme il est, suffit de supporter quand il se moque de nous ou quand il fait le chef, ce gars sais aussi admirer et complimenter, c'est pas non plus une machine à raillerie. après je sais pas ce qu'il t'as dit aymeric, mais après une bonne bière avec lui je me suis quand même réconcilié d'une putain d'engueulade.

en tout cas lille c'est le 9, je sais pas si je peux venir du tout, ça dépendra de mes révisions, mais c'est envisageable. par contre pour le 22, c'est impossible, en plein dans mes exams, et après je suis potentiellement opé pour toutes les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:51 pm

Comme il le disait lui-même y a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire c'est plus rire, moi je veux juste plus rien avoir à faire avec ce type point barre, faire le bouffon victime ça va cinq minutes,

sinon pour le 2 je rererereconfirme que je viens à Lyon, c'est cool de voir que tout le monde est motivé, au pire je peux même essayer de venir un poil plus tôt genre le vendredi soir, histoire de pouvoir rider à fond les ballons avant le jour du contest, et éventuellement après si j'arrive à squatter un peu (déjà avec Will c'est cool mais en plus en cas de besoin j'ai aussi mon pote David sur Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 4:53 pm

MRCK a écrit:
moi je veux juste plus rien avoir à faire avec ce type point barre, faire le bouffon victime ça va cinq minutes,

t'as rien à faire, je te demande juste si tu viens à Lille, après ça s'arrete là hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 8:42 pm

OK OK Clin d'oeil ben je verrais,

sinon pour les lyonnais, je compte me ramener vendredi soir, pour mon hébergement le vendredi soir et le samedi soir j'ai mon pote David qui est opé, c'est un pote d'enfance et je le vois jamais donc j'ai envie de chiller un peu avec tant qu'à être sur Lyon, on peut se faire un bon gros week-end de session en plus du contest, et après je sais pas si certains ont pas cours dans la semaine, on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 9:46 pm

Perso je pense rider samedi/dimanche. Le week end quois.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:28 pm

je serait sur lyon tout le week-end aussi,par contre le samedi je pense pas rider,y'a une manif pour la legalisation du cana avec distribution de petard,ca me tente bien!en lus j'ai qu'un genou et une cheville alors on va eviter les folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:21 am

Allez Arthur vient qunad même un peu sur les spots entre deux spliffs! Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 1:26 pm

Sam a écrit:
Allez Arthur vient qunad même un peu sur les spots entre deux spliffs! Mouahaha Clin d'oeil

nan,c'est mort,je viens PENDANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:44 pm

jean-bob a écrit:
Sam a écrit:
Allez Arthur vient qunad même un peu sur les spots entre deux spliffs! Mouahaha Clin d'oeil

nan,c'est mort,je viens PENDANT!!!!

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 9:32 pm

1ère étape qualificative, dimanche 2 mai : LYON
Où : Skatepark du Gerland
Pré-inscriptions : ABS, Namaste, Wall Street, Ballz Out
Associations et skateshops partenaires : ABS, Namaste, Wall Street, Ballz Out, ADRSB
Invités : Sam Partaix, Jérémie Daclin (créateur de Cliché)

2ème étape qualificative, dimanche 9 mai : LILLE
Où : Streetpark
Pré-inscriptions : Zéropolis, Halle de la Glisse
Associations et skateshops partenaires : Zéropolis, NSM
Invités : Chloé Bernard, Ludovic Marchand, Alex Cruisberg, Vincent Vernier

3ème étape qualificative, samedi 22 mai : MARSEILLE
Où : Skatepark La Friche
Pré-inscriptions : XOXO, Michigan, Select
Associations et skateshops partenaires : Board Sprint Marseille (BSM), XOXO, Michigan, Select
Invités : Guillaume Moquin, Vincent Lamourel, Jérôme Dutang

4ème étape qualificative, dimanche 30 mai : NANTES
Où : Street-Park Le Hangar
Pré-inscriptions : Milk, le Hangar
Associations et skateshop partenaires : Azymlute, Milk
Invités : Thibaud Frandin, David Couliau

5ème étape qualificative, dimanche 6 juin : ILE DE FRANCE
Où : Cosanostra Skatepark, Chelles
Pré-inscriptions : Nozebone, Street Machine, Hawaï Surf
Associations et skateshops partenaires : Cosa Nostra Club, EGP18, Paris Skate Culture, Nozebone, Street
Machine, Hawaï Surf
Invités : Mathias Thomer, Vincent Rieuf, Stéphane Borgne

6ème étape qualificative, samedi 12 juin : TOULOUSE
Où : Place de l’Europe
Pré-inscriptions : Skateshops partenaires de Toulouse et Bordeaux
Association partenaire : Art Rêve Action
Invité : Lucas Puig

Programme provisoire :
12-14h : Inscriptions
14h : Début du contest
17h : Remise des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:32 pm

Yes! Tu gère Aymeric, je me demandais où c'était a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 2:18 pm

Bon moi je me casse sur Lyon là, j'arrive à 19h47 je dors chez David, si y a des motivés pour une soirée hésitez pas à m'appeler vous avez mon num, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:00 am

Alors c'était comment ? J'ai vue que tu es arrivé 6eme mrck ?
Il a déchirer dupanloup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 1:22 am

J'ai pas trop fait gaffe je t'avoue que question délires j'étais plus proche de Benjamin Neuville et de Ricky Dattrino (3ème et 4ème) que des deux premiers dans le classement, ce qui compte c'est que d'une manière générale y avait vraiment pas beaucoup de relous ou de mecs qui skataient tout blasés (je les hais ceux-là), tout le monde avait le smile, et moi j'ai revu des potes, c'était bien

le Ricky en question m'a quand même vachement fait halluciner, flip one-foot wheeling, hangten wheeling et hangten nosewheeling (pied joints) sur le module avec l'euro-gap, nosewheeling shove-it to one-foot wheeling sur la petite palette, des tentatives de flip crossfoot wheeling... je l'ai pas vu mais on m'a dit que Benjamin avait foutu le fakie bigspin inward heelflip wheeling revert back qu'il avait essayé tout au long du contest

moi j'ai fait pas mal de merde j'étais surpris de faire troisième aux qualifs, après dans le run pour la finale j'étais à fond les trois premières minutes où j'ai rentré pratiquement tous mes tricks nickel, mais après j'avais plus rien à faire et j'ai galéré à essayer les mêmes trucs en boucle sur les différents modules pour passer le temps, et des ollie up to ollie to wheeling-en-tout-genre sur les étages des palettes, je pense que c'est ça, couplé au fait que je me sois répété dans les deux runs qui m'a pénalisé

un truc qui m'a fait rire par contre c'est qu'ils comptent des points pour des backside lipslides, OK c'est balaise mais c'était quand même un contest de wheeling, pas de curb
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 1:41 am

Bas tant que tu t'es amuser c'est le principale. J'ai pas pus être là, mais ça devait déchirer. Mais ça éxiste des wheeling sur pied, par exemple tu fait bolness et tu reste board en main pied sur grip et un pied sur le sol. enfin je sais pas si tu voit le délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Manny Mania 2010   Red Bull Manny Mania 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull Manny Mania 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: