Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+46
kija666
ekimoz
Andrea83
Drums
Fully
Adrien.J
zermi
Maxime.d
maxxou
Giselle
lesdessinsdu70
toy man
Yassence S.
Sonic
Tollar
Moonk
I NEED MONEY
Zero-man
superbiteman
pierre (cohen)
la star
mecanos
saro
bob
superchattegirl
Aloha43
Dam's
alioch
Greg
Irvin
Pierre
Antoine
l'homme sandwich
Simon
jean-bob
aorta
Babyface
Dio
skatefrite
peteer
Kim
maxime
Greg (Elrik)
NaTas
Sam
K-skateboard
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 3:24 am

Hoï ! Bien joué, dans l'ensemble la part reste bien sympa à matter, à part deux, trois trucs que j'ai pas kiffé. (Genre à 4:05, tu fais un truc chelou sur un curb je sais pas ce que c'est, j'ai pas trop aimé)

Y a deux lines que je trouve bien kiffante, celle ou tu commences par switch bigspin front sur deux petites marches et ou tu finis avec un front foot impossible, et celle ou tu commences par un bs halfcab flip et fini par un tré.

Niveau tricks un qui m'a marqué mais que j'avais déjà vu, c'est le noseslide 3.6 shove-it out, il est juste parfait.

Sinon la première musique est michto et la deuxième est pas mal.

Donc c'est une bonne petite part. Clin d'oeil

Ah oui et aussi pour l'effet VHS, on le voit un peu mais pas tant que ça, enfin si on le voit quand même mais on m'aurait pas dit j'aurais pas fait la comparaison par moi-même, j'suis un peu lent à la détente. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 3:33 am

Ouais à 4:05 c'est un f/s 270 to lipslide-qui-slide-pas, j'ai surtout gardé ce clip parce que c'est un trick que j'aime bien que je faisais déjà y a six ans au même spot et que je trouvais le rendu intéressant même si pas spécialement académique et un peu brut de décoffrage. Le noseslide shove-it 360 je le faisais déjà aussi y a 6 voir 7 ans, en fait pour cette vidéo j'ai préféré filmer des trucs faciles 'coup de coeur' sans trop me prendre la tête (à part pour certains trucs qui m'ont fait galérer), et au final j'en suis vraiment pas mécontent, ça donne vraiment quelque chose de bien street à l'image de comment je skatais à l'époque et de comment je reskate en ce moment, en mode bien authentique

la line avec le halfcab flip c'est un des meilleurs trucs que j'ai jamais filmé je trouve, y a un petit côté sketch mais c'est ce qui fait toute la fraîcheur du truc, sinon les autres lines je les aime bien aussi et pour la plupart j'ai pas spécialement galéré avec (voir je les ai fait en trois essais pour rire), franchement c'est tellement plus marrant de filmer ça, et les résultats en souffrent pas pour autant au contraire

pas grave si l'effet VHS a pas marché, y a l'intro / outro pour ça et en fait c'était surtout moi qui voulait m'en rendre compte au remattage Mouahaha pour sa part mon pote Dylan a carrément été jusqu'à filmer l'écran de son ordi en passant les vidéos, là ça donnait un truc bien vintage, mais pour ma version du projet je trouvais pas ça nécessaire

michto par contre je sais pas ce que ça veut dire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 3:46 am

Ouais j'avais vu la part de Dylan Jones et l'effet vintage etait bien présent, si il avait porté d'autres fringues, j'aurais même pu croire que c'etait une part datant de début 2000. Mouahaha

Sinon michto, ca veut dire super, c'est un peu du banlieusard mais apparement ca existe qu'a Paris, même à Bordeuax, les gens savait pas ce que ca voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 4:37 am

plus beaux trick , le noseslide 360 shove it vers 4 min , j'ais adoré !!!!!!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:50 am

Super comme video ! J'ai adoré le no comply 360 back par dessus la grille ainsi que le noseslide 360shove it
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 12:53 pm

vraiment sympa,ca represente vraiment ton style de skate,bien plus que ta part precedente!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 1:02 pm

Je suis trop con, mais dans ta part, ce que j'ai le plus aimé, c'est les tricks dans le hangar a la fin Videos des membres du forum - Page 2 Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 1:04 pm

mec , elle est carrement mieux que l'autre !! J'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 1:07 pm

Yeah! ça claque Aymeric! Trop bonne part! Et c'est clair que le noseslide 360 shove it out il tue! Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 2:35 pm

Babyface a écrit:
Sinon michto, ca veut dire super, c'est un peu du banlieusard mais apparement ca existe qu'a Paris, même à Bordeuax, les gens savait pas ce que ca voulait dire.

J'connaissais michto moi qui est d'angers... Rolling Eyes

Sinon ouais bien cool ta part, même si je préférais mediocricy is roadkill mais je sais pas si elles sont comparables. Et le noseslide 3.6 shove out j'confirme il est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 7:18 pm

Aymeric t'aurais plutot du appeller ta part la "HS part", ça aurait eu le mérite de me faire rire Mouahaha
J'suis HHSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 8:06 pm

Vraiment bien cette part Clin d'oeil
Bien mieux que ton ancienne je trouve aussi, plus agréable à regarder et tout et tout !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 8:32 pm

Merci beaucoup c'est cool d'avoir du retour

jean-bob a écrit:
ca represente vraiment ton style de skate,bien plus que ta part precedente!

et ça je suis content de l'entendre parce que c'était le feeling que je visais, en même temps on a vraiment filmé ça à l'ancienne, un peu la routine en s'en foutant d'avoir des tricks simples, alors que dans mon autre part je visais un peu plus la perf du coup y avait plus de tricks de cirque
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 10:31 pm

Yép MRCK j'la trouve vraiment cool ta part mais encore un peu trop longue à mon gout.. (t'as le don pour faire des parts vachement longues quand même..) Et je pense qu'y a carrément moyen que tu vire des trucs, parcequ'y a quand même quelques tricks qui font un peu... Cirque justement, mais les tricks de cirque ça passe quand ils sont vraiment propres, et j't'avoue qu'y en a qui passent pas trop (à mon fout encore une fois). Enfin ça c'est mon avis quoi, moi même je saurai pas faire mieux lol.

Et tes lignes sont vraiment excellentes, mais y en a où il se passe pas grand chose entre les tricks (je pense notamment à celle où tu fais un wallie et un wallride), beaucoup trop étendue temporellement. D'ailleurs le wallie tu le met souvent dans tes vidéos postées, mais je trouve justement que c'est un des tricks que tu pourrai virer puisqu'on voit pas vraiment que tu fais un wallie (sauf dans cette part où on le voit un peu plus).

Voilà voilà, mais franchement dans l'ensemble la vidéo est nice, et c'est ouf comme t'as pris du level et du style quand même.. Le switch fs big spin comment il est trop propre et trop popé.. Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 10:47 pm

Bof elle est pas trop longue là je trouve, si elle dure 5 mn et quelques c'est que parce que j'ai rajouté une intro, une outro et des footages au hangar en guise de générique, si tu les enlèves ça fait 4 minutes, c'est la durée d'une part standard, ça passe je trouve

c'est quels tricks que tu trouvais qui faisaient cirque, à part les deux laser flips (nollie et switch) et le nollie impossible wheeling ça va encore je trouve, après y a des merdes genre le wallride body-varial ou les no-comply sur le tail mais ça ça compose avec le spot donc à la limite c'est plutôt classe, une pitrerie moi je vois plus ça comme un vieux pressure flip late flip dans une line, un yo flip ou un truc sans forme où tu roules pas après

après j'imagine que ça dépend des goûts depuis que j'ai réapprofondi tout le skate east coast (à cause des vidéos jap qui m'ont fait retomber dedans) je skate plus que comme ça, à l'image de mes premières années de skate, sans me prendre la tête avec des machins trop tech, donc c'est clair que c'est ni du skate 'performance' ni du newschool à Barcelone

par exemple perso je kiffe plus les lines de 2 mn d'Oyola où tu le vois rouler les 3/4 du temps, ou celles de Paulo Diaz ou il fait des airwalks sans grabber, des petit wallrides puis un ollie au-dessus d'une merde, que les lines de PJ Ladd ou c'est trick trop dur sur trick trop dur toutes les deux secondes, c'est impressionnant au début mais à force c'est quand même vite lassant, une fois que t'en as fait le tour t'en finis blasé

j'attaque pas ton avis hein, je le trouve intéressant et c'est cool d'avoir de la critique, j'essaye juste d'approfondir un peu la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 10:53 pm

En fait je l'ai rematté et ouais c'est vrai qu'elle est pas si longue (juste la ligne dont je te parle qui fait longue en fait huhu).

Pour les tricks "cirques" y en pas réellement, sauf le wallie dont je t'ai parlé et surtout tes fire crackers (si ça s'appelle encore comme ça, je suis pas trop le skate east costers moi Mouahaha Gniark) que je trouvent vraiment pas très propres. Ils manquent carrément de vitesse et je les trouve pas super fluides.

Ensuite mec, quand je te dit qu'un trick type "cirque" a de la classe quand il est propre c'pas pour rien, et ton wall body varial j'sais pas quoi il est super classe mec, y a rien à dire, c'est limite un de mes tricks préférés de la vidéo. Tout comme le no comply flip wheeling, il est propre. Mouahaha

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:10 pm

Ouais je sais pas pour les firecracker c'est un peu le trick que tu peux faire que d'une seule façon quoi, vitesse et fluidité ça existe pas vraiment faut juste taper le tail sur les marches Mouahaha

et ouais la line dont tu parles c'est vrai qu'elle était à rallonge mais je tenais à la garder parce que je l'aimais vraiment bien, même si ça m'a un peu emmerdé à cause du filming entre le b/s wallride et le wallie avec mon pote trois kilomètres derrière, les tricks étaient cool et ça me rappelait mes vieilles vidéos

le no-comply flip wheeling par contre je le déteste Mouahaha en fait les deux tricks à Ivry c'est ceux que je kiffe le moins de toute ma part, c'était vraiment une sale journée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:53 pm

trop bien. (à part quand tu retires la cassette et te barre avec le skate à la fin, j'aurai préféré que la télé explose)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:05 am

C'aurait été cool aussi ahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 2:49 am

ya tout de mème 2 3 truc inutile je trouve , genre le nollie impossible dans la pauvre pente la j'ais pas trop kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 2:55 am

Celui to wheeling là ouais c'est un des tricks que j'aime le moins de tout le bordel, ç'aurait été mieux sur un vrai spot, j'aimais bien l'allure un peu crade du truc en vidéo mais il est vraiment naze à skater

le plus marrant c'est qu'en plus je l'avais déjà filmé y a 5 / 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 7:47 pm

Ah yes plutôt pas mal la part, les couleurs sont vraiment jolies, tu les a retouché avec un effet du logiciel ou tu les a toi même parametré?

Pour un premier post ici c'est con de mettre une video comme celle ci mais bon http://www.vimeo.com/9959616
(y'a plus d'anim' que de skate)

tant qu'a faire je post aussi ma dernière part en date, http://www.vimeo.com/7268474 bon un peu brouillon dans le skate mais y'a pas mal d'années de différence entre chaque clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 8:31 pm

merde j'ais trop badé ! on a le mème prenom le mème style de skate les mème trick quasiment , trop badant ! mais moi jsuis plus gros ! haha !! Gniark
dit moi que t'es fan de busenitz et que tu met des adidas et c'est le summum ! Mouahaha
trop bonne part !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 8:34 pm

Ta part est pas mal Greg! Chapeau pour le montage c'est bien fait je trouve! Pis y'a vraiment de bons trucs question skate!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 9:30 pm

vraiment stylé cette part!j'ai adoré ton nollie bigspin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: