Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le street se perd ?

Aller en bas 
+11
mecanos
Antoine
Sonic
saro
Greg
Greg (Elrik)
Yassence S.
mrck
Zero-man
Dam's
la star
15 participants
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyDim 13 Juin 2010, 10:03 pm

Je remarque que dans une ville quand un nouveau skatepark ce construit plus personne ne va en street. C'est le street qui se perd ou les skateurs qui ne recherche plus de spot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyDim 13 Juin 2010, 10:58 pm

Ou les gens qui deviennent plus hargneux quand on vient skater devant chez eux alors qu'il y a un park ? Ou les forces de l'ordre qui distribuent plus facilement des amendes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 12:01 am

J'avoue que je suis beaucoup beaucoup moins street qu'avant moi, plus je vieilli et plus je prefere me poser dans un bon petit park, faire de la funbox, de la mini, de la barre.. ou encore meme me trouver une bonne zone de flat, limite avec un mini gap ou une zone à manual. C'est pas mal le street, mais qu'est ce que j'ai pu me bousiller avec ca, que ce soit a cause du sol et les caillou "ZIP", des trottoires mal calculés "BAM", des sets de marches mal gerés "censuré". Donc si je n'en fais plus, ce n'est meme pas pour cause de ne pas emmerdage de gens ou de flics puisque c'est toléré de toute facon a nancy, mais pour cause de faignantittude, et de santé Gniark J'avoue, ca ne fait pas tres skate dans le vent; free rider mais bon Mouahaha Et puis de toute facon y a rien à Nany, voila ! Gniark
Et puis en y reflechissant ca depend des periodes, mais c'est vrai qu'avec ces 2 foutus années de p1, j'ai un peu perdu en skate et j'ai envie de dire principalement en street, enfin au final un bon park ca me motive bien, et le flat j'ai toujours été accro

EDIT: Par contre on a un putain de wall à l"autre canal", un bijou, UNE TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 3:10 am

Moi c'est l'inverse de Zero-Man plus je vieillis plus je déteste les parks, au point de devenir aigri parfois, de temps en temps c'est marrant mais ça va cinq minutes je pourrais pas y skater tous les jours, deux sessions dans la même semaine au même park et je pète un câble facilement

à mon avis ton problème la star c'est que 1) dès qu'une ville se dote d'un park les skaters commencent à se faire virer de partout ailleurs sous prétexte qu'ils ont un 'endroit où aller' (...) et 2) la plupart des skaters sont des grosses feignasses qu'il faut bouger pour descotcher des spots les plus faciles d'accès ou les plus commodes à skater
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 4:30 am

Bah il faut avouer que quand on a un 'park, c'est cool, c'est souvent plus "propre" à skater, et surtout ça nous donne un lieu où se réunir, et rencontrer des gens.
Okay, un bon spot en ville aussi, ça permet de se réunir, mais quand un grommet débute le skate, il se dit "je vais aller place de l'Arsenal", mais bien "je vais aller au skatepark".
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 5:36 am

Et c'est bien ça que je déplore
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 11:19 am

C'est vraiment dommage que un sport comme le skate qui se dit 'libre' doit rester dans les aire de skate dit les skatepark.
Enfin personnellement, moi et mes potes on est pas du tous comme ça et on adore chercher des spots donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 11:22 am

que dalle , moi je vais souvent au park mais en cemoment , on filme que des truc trop guetto des spot tordu c'et trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 4:18 pm

Moi ce que j'ai remarqué c'est que le gros paradox du skate c'est qu'on demande des skatepark pour arreter de skater dans la rue alors que pour de vraie c'est juste pour devenir plus fort et skater mieux dans la rue ah ah en tout cas moi je vois sa comme sa.
Apres bon les skatepark sont quand meme indispensable ne serait ce que pour que l'ont puisse skater de la courbe ou des module "originaux" mais skater en park pour skater le meme set de marches que l'ont a a coté de chez soit sa me parait un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 5:20 pm

oué j'avoue

je suis dans le même park tout les jours et sa commence a me souler grave

j'ai jamais taper de gap de marche, et j'ai encore moins fait de handrail

le problème c'est que ma ville manque de spot, il y a qu'un spot potable chez moi c'est un gap de 7 marche, mais j'ai jamais eu les couilles de le faire, parce que chez moi j'ai pas pus commencer par des petits gap
on allait un moment skater dans un labo abandonner on avait tout ammènager un skate park dedans c'était parfait mais sa a été détruit

des fois j'essaye de bouger sur lorient aujourd'hui je devait y aller mais il pleut du coup je reste dans mon park et je skate entre les averses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 8:09 pm

Greg a écrit:
c'est juste pour devenir plus fort et skater mieux dans la rue ah ah en tout cas moi je vois sa comme sa.

Pas bête ce que tu dis. Gniark

Moi perso, je suis à fond skatepark :

1 : parce que rider un module propre c'est autrement moins destroy pour le matos qu'un truc hardcore.

2 : parce que t'es sûr de pas être emmerdé (et par là j'entends se faire virer)

3 : va trouver une courbe avec un coping dans la rue Mouahaha

4 : y'a moins de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyLun 14 Juin 2010, 8:14 pm

Je ne skate JAMAIS de skatepark, à part celui de Lille genre 2 fois par an, et tout ça parce que y'en a pas tout près de chez moi. Alors je fais principalement du flat et du curb dans mon village, et je bouge parfois dans la ville la plus proche pour faire du street aussi, mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyMar 15 Juin 2010, 1:08 am

Je pense que ça dépend vraiment des villes, à Brest le street se perd faute de spot comparable au skatepark Kennedy, mais à Rouen ça ne me semble pas être le cas, il y a des spots de street très fréquentés, et je trouve que la ville elle-même se prête bien au street/cruise "sauvage", parce que ça roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyMar 15 Juin 2010, 7:44 pm

Moi si j'avais 15 ans c'est certain je serais street à fond, mais je pense quand même qu'un bon parc permet vraiment de progresser plus rapidement que juste du street. De plus ici l'été est court, ça manque de spots en banlieu à part Montréal qui en a de bons, mais il y a aussi le niveau. Moi qui ne fait pas de rail, pas de gap je ferais quoi en street à part rouler et monter des trotoires? Au parc il y a les courbes, les palettes, les rampes, et le tout avec un sol qui roule parfait, jamais embêter pas personne, jamais embêter par la pluie ou le soleil trop fort, le matos tiens 100 fois plus longtemps et puis il y a d'autres skaters qui sont abordable pour discuter avec un vieu comme moi...dans la rue les jeunes se foutent de moi, j'existe pas, et puis sans parler de la nuisance sonores pour les voisins et les commerces que je peux comprendre.

La meilleur place pour un vieu skater comme moi c'est les parcs à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyMar 15 Juin 2010, 9:13 pm

Greg a écrit:
Moi ce que j'ai remarqué c'est que le gros paradox du skate c'est qu'on demande des skatepark pour arreter de skater dans la rue alors que pour de vraie c'est juste pour devenir plus fort et skater mieux dans la rue ah ah en tout cas moi je vois sa comme sa.

C'est complètement vrai en plus, ça fait des années que je bataille pour obtenir des parks et au final je suis sûrement le mec de mon coin qui kiffe le moins rider ailleurs qu'en street Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
LuXxBoY
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyVen 09 Juil 2010, 12:31 am

Street and Flat powaa
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyVen 09 Juil 2010, 10:14 am

Bas moi je fait plus de street parceque j'ai jamais personne avec qui skater, dans ma ville il n y a plus un seul skateur de ma génération. Donc bouger tout seul sur Paris pour éré comme une âme en peine tout seul dans la rue , c'est un peut badant Triste
surtout avec mon niveau merdique en street.

Alala je voudrais tellement me refaire une session street nocture ou je passerais 15mn à essayer de rentrer un tricks de merde sur les barrières en béton du pont d'Austerlitz et ou j'irais après descendre l'herbe de Bercy assis sur ma planche Mouahaha

Franchement c'est vrai que pour ça c'est domage les park, c'est tellement bien de se réunir en groupe sur une place, de bouger tous ensemble sur des marches, c'est comme ça qu'ont progresse le mieu et le plus rapidement.

Je suis 100% d'acccord avec Greg un park ne sert qu'a s'exercer, pour aller ensuite skater dans la rue, c'est pour cela que je trouve qu'il n'y a aucun interrêt à contruire des grand street park. (mettez nous plutôt de la vert Blah )

Citation :
Moi qui ne fait pas de rail, pas de gap je ferais quoi en street à part rouler et monter des trotoires?

détrompe toi Aloha, sans chercher à faire des truc monstrueux, en street tu peut toujours trouver un truc marrant à faire quelque soit ton niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? EmptyVen 09 Juil 2010, 1:10 pm

Citation :
Bas moi je fait plus de street parceque j'ai jamais personne avec qui skater, dans ma ville il n y a plus un seul skateur de ma génération. Donc bouger tout seul sur Paris pour éré comme une âme en peine tout seul dans la rue , c'est un peut badant
surtout avec mon niveau merdique en street

Si t'es sur Paris, moi j'suis disponible, la plupart du temps. Je skate aussi souvent seul étant donné que la plupart de mes potes ont abandonné par manque de motivation ou de perte d'intérêt, donc si t'as envie on se fait une session un de ces quatres. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le street se perd ? Empty
MessageSujet: Re: Le street se perd ?   Le street se perd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le street se perd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skatepark ou street
» street ou park moi je dit street park
» street vs park
» Street League Las vegas !
» Magenta SF Hill Street Blues 2 dvd trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: