Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+40
Drums
Fully
Andrea83
Pierre
Adrien.J
toy man
zermi
Nietzsche-Bietzsche
Léon
Maxime.d
Dio
lesdessinsdu70
mecanos
jako
superbiteman
metalshin2047
Tollar
Babyface
NaTas
Dam's
pierre (cohen)
Po-Pof
I NEED MONEY
alioch
Zero-man
Greg
peteer
Antoine
jean-bob
Sam
saro
aorta
skatefrite
Greg (Elrik)
Yassence S.
K-skateboard
Simon
la star
mrck
Aloha43
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyDim 05 Oct 2014, 4:41 pm

Tiens, c'est pas souvent que j'apprends des trucs mais j'ai mis des nollie impossible, entre 2 bières de fin de session, et je suis pas trop loin du nose wheeling nollie impossible (J'essaye ca parce que j'ai bloqué sur une vieille vidéo de Mullen), j'ai le nosewheeling nollie 36 shovit, je me dis que ca peut passer Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptySam 01 Nov 2014, 8:28 pm

J'ai appris un trick à la Jako (ou à la William Spencer -- d'ailleurs je crois qu'il le fait dans une de ses parts. Mais bon, de toutes façons on sait bien que William Spencer il a tout pompé sur Jako) :

En gros il y a une barrière qui m'arrive à hauteur du torse. J'arrive en switch et je saute en 180 (fs switch) par dessus la barrière en m'aidant de mes bras (les jambes passent à l'horizontale), puis je retombe sur le skate en normal.

C'est pas si facile qu'il y paraît car quand on prend l'impulsion pour sauter par dessus la barrière le skate a tendance à s'arrêter. Et puis la dernière fois j'ai essayé en normal avec un fs 180 to switch mais je sais pas ce que j'ai foutu je me suis éclaté [Jako, je sais pas si tu te souviens mais un jour, autour de 2010 je dirais, on se dirigeait vers les jardins de l'Observatoire (ceux de rue Michelet quoi) et t'as voulu passer une barrière comme ça et tu t'es éclaté assez violemment. Ben c'était exactement la même gamelle].

Et puis il y a plein de façons inattendues de se faire mal avec ce truc. Notamment, j'ai réussi à me démonter le pouce gauche parce que la petite bosse de la phalange voulait rester du mauvais côté de la barre, pendant la rotation. Du coup elle a fini par revenir à la raison et du bon côté, mais au prix d'un frottement (avec une bonne partie de mon poids dessus) un peu douloureux.

(en relisant le topique, c'est quand même un peu moins stylé que tous les tricks que vous autres avez rentrés, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 05 Nov 2014, 9:54 pm

je me suis vautré avec la barrière verte (ou noire en fait) ?

m'en souviens plus...

D'ailleurs en fait ** à part bourré ** j'ai pas de souvenir récent où je m'éclate.. ( ah ! si ! avec Aymeric en essayant de rentrer le zombie pour le dernier pot pourri ! )

l'a l'air sérieux ton trick en tout cas ! faudra que j'essaye à l'occasion ! et t'as essayé en tournant autours de la barre en mode "salto en s'aidant du ventre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:38 pm

jako a écrit:
je me suis vautré avec la barrière verte (ou noire en fait) ?

Ouais, mais ça remonte un peu quand même !  Mouahaha

Citation :
l'a l'air sérieux ton trick en tout cas ! faudra que j'essaye à l'occasion ! et t'as essayé en tournant autours de la barre en mode "salto en s'aidant du ventre" ?

Je pense que bien fait (en arrivant en roulant vite) il y a moyen que ça rende bien. Mais c'est pas non plus un truc de fou, et vu que je le fais à deux à l'heure c'est vraiment pas top.

Sinon, en tournant en collant la barre au pubis c'était pas possible avec ma barre car en fait il y avait deux barres à environ 40 centimètre l'une de l'autre (avec un panneau "allée piétonne" ou je sais pas quoi entre les deux)

EDIT : verte, au fait
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:37 am

subite nostalgie de l'effervescence perpetuelle de ce topic à l'époque ! j'avais oublié à quel point le fait d'en relire ne serait-ce que quelques pages (ou quelques pages du topic des 'dernières sessions') faisait se remémorer des journées entières de skate en l'espace d'un instant.

nostalgie aussi d'avoir 17 ans et rien à branler à part du skateboard toute la journée (avec l'énergie qui tient bon), si seulement (le mec se plaint, et en attendant c'est encore le mieux lotti question temps pour skater de tout le forum - j'en ai juste jamais assez, c'est grave docteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: