Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 360 bs pop shove it (besoin de conseils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

360 bs pop shove it (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: 360 bs pop shove it (besoin de conseils)   360 bs pop shove it (besoin de conseils) EmptyDim 08 Aoû 2010, 9:20 pm

Voila en ce moment j'essaye de temps en temps ce trick mais y'a toujours au moin un quart de flip quand je le pop. J'essaye en mettant la pointe du pied arrière bien un bout du tail (comme je fait mes pop shove it en fait), le pied avant légèrement incliné vers l'avant et sur toute la largeur de la board.
J'ai un peu de mal a garder le controle avec le pied avant durant la rotation puis je préfèrerais le lancer sans avoir aucuns pieds en contact avec le grip.
Je garde les épaules parallèles a la planche. Berf je fait comme un pop shove it normal quois mais en insistant bien avec le pied arrière pour avoir le 360.
Donc voia j'aimerais avoir le plus de petites astuces possible pour pas que ça flip, histoire d'avoir aucuns risques de tranchettes ou a l'envers.
Position de pieds, gestes un peu spécifiques au trick, orientation des epaules et du corps. Bref je prend tout les conseils! Merci a tous et bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

360 bs pop shove it (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: 360 bs pop shove it (besoin de conseils)   360 bs pop shove it (besoin de conseils) EmptyDim 08 Aoû 2010, 9:50 pm

essaye de mettre le pied arrière plus comme un front pop

ce qui fait que la board part en flip c'est que vu que tu mets le pied arrière dans le coin opposé à celui du pied avant, quand tu poppes la planche part légèrement en diagonale et y a un mini grattage de 360 flip qui s'opère

si tu le mets le pied dans l'autre coin tu devrais moins avoir ce problème et pouvoir claquer sans trop merder, faut utiliser le pop et imaginer les réactions possibles sur le rebond du tail
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

360 bs pop shove it (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: 360 bs pop shove it (besoin de conseils)   360 bs pop shove it (besoin de conseils) EmptyDim 08 Aoû 2010, 9:56 pm

Ah! Bien vu! J'ai pas essayé ça, je pensait qu'au bout du tail c'était bon.
J'essayerais en position front pop.
Cimer Aymeric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





360 bs pop shove it (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: 360 bs pop shove it (besoin de conseils)   360 bs pop shove it (besoin de conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
360 bs pop shove it (besoin de conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» shove it
» Shove-it to nollie shove-it ou le contraire
» Shove-it late fs shove-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: