Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 All Boat City First Try

Aller en bas 
+17
pierre (cohen)
Maxime.d
jean-bob
Simon
Moonk
Tollar
zermi
la star
bob
Sam
Greg
toy man
Zero-man
NaTas
Dam's
aorta
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 8:24 pm

Pouaaah elle est chanmé franchement bravo !
c'est fou le montage est vraiment trop bien foutu, pour avoir déjà monté des video un peu longue j'imagine le boulot de malade que sa a du être, en plus de sa y'a vraiment une cohérence visuel propre a la video de A a Z !
C'est vraiment réussi, c'est court mais sa donne envie de skater !
et ta part et la derniere part c'est vraiment fou ! mechant niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 9:00 pm

Je regard sa de suite merci pr la vidéo Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:28 pm

Du bonheur! good job. Ange
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 5:46 am

Bah elle est trop bien, bravo pour le montage et le filming le résultat est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 10:29 am

Bas j'ai été sur le cul du début à la fin wouhaouuuuuuu. Bravo mrck
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
toy man
Cadet roues sales
Cadet roues sales
toy man


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : finistére
Date d'inscription : 29/07/2010

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 1:23 pm

Génial, autant niveau skate que filming et montage.
La dernière part est vraiment folle!
Revenir en haut Aller en bas
maxxou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxxou


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 12/02/2008

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 2:34 pm

bravo le montage est génial en plus sa skate bien a blois ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy--team.skyrock.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 8:05 pm

> j'ai éclaté de rire quand j'ai vu le switch impossible reverse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 8:08 pm

arrête il est trop bien et bien filmé, c'est le seul truc cool de la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 8:28 pm

MRCK a écrit:
arrête il est trop bien et bien filmé, c'est le seul truc cool de la ligne !

Pour être magnifique, il l'est, pas de doute, il est super fluide, nickel .... j'aime juste le gros body varial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 6:33 am

bon en tout cas je suis content qu'autant de gens kiffent jusque là, c'est cool. Ca a pas été de la tarte de faire un truc potable avec des vieux footages, et des gens pas toujours motivés à filmer leurs meilleurs trucs (sauf quand on commence à leur parler de deadlines, bizarrement là ils s'activent même si c'est trop tard). Mais j'ai passé du temps dessus et je pense que le résultat représente bien la scène de Blois telle que je la perçois, le niveau en moins (les mecs sont devenus plus balaises que ce que leurs parts respectives daignent le montrer entretemps, genre Scordi qui fout des smith flip out sur des rails maintenant, mais ça on s'en fout perso j'ai fait cette vidéo pour le coeur et pas pour la performance). Maintenant que je sais à peu près me servir d'une caméra je vais pouvoir sortir des trucs qui auront un peu plus de 'vraie' gueule, j'espère bien que ce projet-là n'est qu'un début, et pourtant j'en suis bien content. J'espère que les blésois kifferont tout autant au moment de l'AVP. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 2:07 pm

Bien la video ! J'ai bien aimé la part de Scordi et Badibadan! (et le madness sur le wheeling hippy jump, digne de kerry getz Mouahaha )
Pour les footage qui datent, c'est normal, c'est pour tout le monde pareil, c'est toujours assez dur d'avoir une vidéo représentative de ce qu'on fait au moment ou elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 3:55 pm

https://www.youtube.com/watch?v=4xn8iI43i_A Je t'aime je ne connaissais pas ... je me demande comment tu as pu tombé là dessus ...

Blague à part la vidéo est bien sympa, le level aussi, après ça m'embête de dire telle ou telle part est la meilleure ... par contre niveau musique, la sélection est vraiment géniale ... j'ai bien aimé ta part Aymeric, elle est toute en finesse et simple, c'est très agréable à regarder (même si les 3/4 des tricks sont déjà vu, la sélection est tout de même sympa) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 8:34 pm

Good job Aymeric! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 8:38 pm

Bien cool, belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 6:44 pm

Franchement chapeau pour la vidéo MRCK j'les matter 4 fois depuis hier elle donne bien la motive ! avec des moment bien culte, quand tn pote senerve pour le mani hyppy jump mdr Mouahaha sa ma bien fait rigoler une intro tro bien tourner avec un peti coté à la héroin skateboard j'ai trouver Je t'aime .

Toutes les parts déchire sa ia rien a dire Blah bien street sa fait plaisir de voir sa et votre Pat Rakestraw regional eu Romain ma sillé le cul pour etre poli mdr Mouahaha Je t'aime a voir et revoir si vs ete fan d'une ambiance ressemblant a du mix de Pontus, heroin skateboard mais pour être avant tous du Mrck Clin d'oeil Je t'aime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 1:34 am

merci pour les commentaires c'est cool de voir que même des gens qui ont rien à voir avec la scène de Blois kiffent... on va essayer de se casser encore plus le cul pour les prochaines productions. J'apprends, lentement mais sûrement

je vire le lien dans le post avec la vidéo, les blésois commencent à devenir curieux, et Google renvoie à ce topic quand on cherche 'all boat city'... je remettrais en ligne après l'AVP (qui s'annonce tumultueuse, difficultés d'organisation, différentes attentes de la part des gens, chaud de louer un projo etc... mais ça fait son bonhomme de chemin)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 1:02 am

J'ai vu la vidéo Vendredi dernier, mais ensuite j'ai pas vraiment eu le temps de la commenter.
Donc pour lâcher un peu mes impressions, la vidéo en elle-même est vraiment cool, d'ailleurs on sent bien l'inspiration des vidéos de Pontus avec les petits icônes qui apparaissent en plein milieu d'une part ou même le choix de Joy Division pour la dernière part. (Après dis-le moi si j'me trompe)

Pour le skate en lui-même, la aussi ca m'a bien plus, et surtout la dernière part comme beaucoup, y a vraiment un bon niveau et si y a eu du progrès, j'ai hâte de voir ça prochainement. Pour ta part, j'avais déjà vu pas mal de choses mais les quelques ajouts font plaisent à voir.

Bonne vidéo donc, hâte de voir tes prochaines productions. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 7:15 pm

Zut j'ai pas eu le temps de la regardée en entier Boulet
En tout cas le début été déjà bien sympas, je commenterais plus quand la vidéo sera remise sur le net. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 7:47 pm

je la remets en ligne exceptionnellement pour toi bob, pour ce soir si t'as le temps de la mater, confirme-moi et je remets en public avec mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 6:39 pm

MRCK a écrit:
EDIT - lien niqué, fallait être plus rapide !

je me permets de la mettre ici en privé puisque le seul blésois qui passe sur ce site de toute façon c'est Alioch, et je pense qu'il préfèrera attendre l'AVP pour mater avec tout le monde (ou pas, ça le regarde), donc pas de risque qu'elle leake trop tôt. En tout cas elle est là, avec quelques petits défauts de longueur ça et là dont je suis conscient et ses erreurs de filming de partout, mais je pense en avoir fait un truc pas trop mal vu les footages de base, j'ai tout fait comme mon coeur me le dictait, et sur la fin j'en pouvais plus de bosser sur ce truc

ce que j'en pense personnellement c'est que ma part craint (y a quelques trucs que vous avez sûrement pas vu dedans ceci dit), mes préférées sont celles de Badan, les friends et Scordi (la dernière) bien que ce dernier ait pas mal de footages de park et qu'il aurait pu faire beaucoup mieux (remarque ça vaut pour tous les autres, y a que Badan qui s'est vraiment cassé le cul pendant des années pour trouver sur les bons spots)

je la diffuserai sur le net publiquement qu'après l'avant première

PUYTAIN J'ATTENDAIS DE RENTRER AU HAVRE POUR AVOIR MON ORDI POUR LA REGARDER.
bon bah merde, je suis niqué, et dehors le havre pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 7:24 pm

http://vimeo.com/16523767 pass dtj16

je la revire ce soir (ou pas), dépêchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 10:54 pm

Bon aller, meme si j'ai moins le temps de passer par là et de poster, je ne pouvais pas ne pas mettre un petit com ici. Jlai matté y a deja un petit bout de temps, et franchement du plaisir, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est donné à fond et qui à fait vraiment un truc sympa à regarder. Apres d'un point de vu personel, si j'avais eu un projet comme ca, je n'aurais surement pas utilié les memes pistes sonores, les meme montages, les memes references, mais quoi qu'on en pense par rapport à nos gouts personnels, ta video rend vraiment bien et transmet bien quelque chose dans son registre avec en bonus une cohesion nickel du debut à la fin et une ambiance justement propre à elle. Donc bravo pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 11:01 pm

merci Pierre,

AVP CE SOIR WOUUUUHOUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 2:44 am

c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





All Boat City First Try - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Boat City First Try   All Boat City First Try - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Boat City First Try
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Boat City 2
» all boat crasspouille tour
» Slam City Of Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: