Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty
MessageSujet: sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours   sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours EmptySam 30 Oct 2010, 8:02 pm

wai aymeric, vendredi prochain, tu viens à paris on se donne rendez-vous à paris à 1h ou 2, on va direct au havre et session nocturne+billard, puis samedi faut qu'on prenne un bus pour gruchet (j'ai un cours d'anglais, pendant lequel t'auras cas visiter gruchet ou aller au do-mac) après on cueille le sucre de gruchet-lillebonne, pis on rentre au havre, re-sesion nocturne+billard, et dimanche yahou et on rentre en train dimanche soir !


Dernière édition par jako le Sam 30 Oct 2010, 10:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours   sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours EmptySam 30 Oct 2010, 8:05 pm

attend attend, parce que ça va dépendre de plein de trucs en fait, la copine qui était censé venir avec moi peut pas ce week-end là finalement, elle m'a dit ça hier soir seulement, et puis ça va pas mal dépendre de la météo aussi, et de si j'ai du taf, j'ai une leçon de conduite assez tôt le lundi en plus. Mais dans l'idée je reste opé, je te reconfirme
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours   sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours EmptySam 30 Oct 2010, 8:10 pm

moi j'ai cours lundi à 8h mais le reste c'est des bons arguments, dans tout les cas vendredi je pète un câble, ces partiels me rendent partiellement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours   sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours EmptyMer 29 Déc 2010, 3:16 am

Bon j'ai réussi a rater Aymeric qui était a paris pour 2 jours (pas cool, obligations familiales...) du coup demain je passe a paris j'emmenerai ma planche je serai a bercy vers 11h pour une heure ou un peu plus si le temps est correct. Donc si quelqu'un est motivé n'hésitez pas à venir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours   sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: