Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rekiem skateboards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyJeu 05 Jan 2012, 1:05 am

Je ne sais pas si quelqu'un connait ,si le sujet a déjà été traité dans ce forum yaura qu'a delete au pire Lunettes de soleil .

J'ai découvert cette marque par hasard,je ne sais pas ce que valent leur boards mais j'aime bien leur concept Lunettes de soleil
Ils ont le mérite de proposer tous leurs modèles dans toutes les tailles imaginables quasi mais aussi avec un choix assez vaste de shapes :p
Par contre,faut quand même avouer que leur planches sont chères ,reste à savoir ce que cela vaut au niveau qualité et durabilité !

http://www.rekiem-skateboards.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyLun 09 Jan 2012, 10:26 pm

J’adhère très bon concept déjà les boards sont pressées une par une artisanalement et la finition est artisanale aussi, et ce que je trouve hyper bien c'est que c'est un concept 100% écolo donc bon pr la nature.
Encore un + elles sont 100% fabriquées en france donc pas de problème pour les "défauts" liée au transport.
Reste a voir comme tu dis si elles sont de qualitées je vais en testé une un jour sa c'est sur, j’espère être surpris par la marque. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyLun 09 Jan 2012, 11:22 pm

Idem j'adhère total à leur concept,déjà de base je préfère chopper des planches qui viennent dêtre fabriquées ,d'autant que là tu as un rapport direct avec le fabriquant .
Les logos sont très simples mais pas pour autant mal faits,certains graphiques sont même excellents,en plus comme je ne sais plus quel skateur l'avait dit mais le slick c'est surement une des plus grosses arnaques de l'industrie du skate,santa cruz avait d'ailleurs bien utilisé le filon avec leur everslick mdr .
Là au moins ya pas de chichi,juste une bonne planche ,du bon bois ,un shaper qui aime son métier et des logos simples mais efficaces,bref pas de fioritures.
En tout cas,de l'avis d'un vieux skateur encore très actif dans le milieu,il semblerait que ce soit de très bonnes planches ....moi aussi je pense un jour ou l'autre m'en offrir une en fait Lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyLun 09 Jan 2012, 11:32 pm

C'est sur sa fait plaisir de savoir qu'on peux choppé sa un jour ou l'autre et qui sais resté peut être fidèle a cette marque ??
Wé j'adore moi aussi les graphiques, je suis moi même grapheur dessinateur dans mon temps libre et j'avoue que je ferais pas tout pareil mais j’adhère c'est clean comme travail !
Hé wé avoir un shape fait a la main c'est class Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyLun 23 Jan 2012, 3:40 am

je viens de voir à l'instant qu'ils proposent aussi des planches à découper soi même ,comme sur le site us que j'avais trouvé,une très bonne idée qu'ils ont eu de proposer ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards EmptyLun 23 Jan 2012, 10:08 pm

ah yes sa je vais me le faire c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rekiem skateboards Empty
MessageSujet: Re: Rekiem skateboards   Rekiem skateboards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rekiem skateboards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateboards en bambou
» Qui connait Enuf Skateboards??
» BLVD Skateboards Stay In Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: