Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes EmptyJeu 16 Fév 2012, 2:41 am

J'ai trouvé ce site par hasard,les planches nudes sont vraiment pas chers et ils proposent beaucoup plus de choix que la plupart des autres shops qui font du nude,ils proposent par exemple une board nude shape pool en 9',c'est assez rare pour être signalé Lunettes de soleil Je t'aime


http://www.allyoucanskate.de/Blank-Decks-1_1
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Re: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes EmptyDim 04 Nov 2012, 12:38 pm

B'est justement ! moi j'ai tjr acheter mais nudes ( de trés bonne qualité et un super shape) sur ce site mais depuis quelque temps j'ai l'impression que c'est un peu en faillite... les catégories shoes, textile ont disparu et je m’efforce d'avoir une date pour une nouvelle rentré de nude en 8.5 mais impossible d'avoir une réponse...alors qu'avant en moins d'une journée je connaissais le nouvelle arrivage, si t'arrive avoir plus d'information que moi Ekimoz, je serais ravis que tu me tienne au courant ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Re: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes EmptyLun 05 Nov 2012, 1:05 pm

Enfaîte quelqu'un à déjà rider les nudes de chez BUD skateshop ?
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Re: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes EmptyMer 07 Nov 2012, 9:11 pm

BOn b'est du coup triple poste Mouahaha
J'ai finalement commander deux decks nude en 8.5 chez eux et mm pas deux jour aprés elle était à la maison, aux niveaux de la commande rien à dire Clin d'oeil
Le webmaster m'avait mm contacter sur mon téléphone suite à un mail que je lui avait envoyé, sans réponses, pour m'apporter les précisions que je lui avait demander, ce que j'ai réellement apprécier, sa devient rare les shops qui s'intéresse un minimum au clients.. Clin d'oeil
Du coup elle sont arrivé aujourd'hui chez moi, déjà grippé, avec une paire de bulle mdr Mouahaha mais sa c'est pour chipoter.
Le shape me semble pas mal du tout Surprised j'ai préféré une 8.5 histoire d'essayer une nouvelle taille qui pourrait être la parfaite combinaison de ce que je cherche, par contre elle sont méga concave Surprised et ça sa fait un moment que j'ai pas rider une deck comme ça mais bon Gniark
Super presser de tester ça et poua sa fait bizarre d'avoir une board ds la main avec la quel on ne peut pas faire d’altére mdrr Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Re: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes EmptyMer 07 Nov 2012, 10:07 pm

Hello pour en revenir a allyoucanskate en fait moi je n'avai commandé qu'une 9" chez eux mais c'était ya un moment ...en tout cas j'avais bien aimé la planche ,bon shape ,bonne finition pour le prix .
J'avoue être cloué que le vendeur de Bud ai pris la peine de t’appeler directement,comme tu dis c'est rare mais c'est la preuve d'un très bon service avant et après vente ,surtout si le mec que tu as eu a su répondre à tes questions,moi les seules fois que j'ai appelé des shops online pour avoir des précisions les personnes que j’avais eu au téléphone étaient littéralement à la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty
MessageSujet: Re: Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes   Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: