Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qu'est-que ça que vous devenez ?

Aller en bas 
+7
aorta
Sam
Sonic
Aloha43
Greg
mrck
jako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015, 1:38 am

Ah au fait Aymeric tu m'avais pas dit que tu devais publier un article dans Sugar ? C'est dans ce numéro là ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015, 4:21 pm

François a écrit:
Ah au fait Aymeric tu m'avais pas dit que tu devais publier un article dans Sugar ? C'est dans ce numéro là ?

c'est plutôt un article sur moi (un "vos gueules") et non un article que j'ai écrit, mais il évoque le forum. c'était dans le Sugar de ce mois-ci oui, enfin plutôt celui du mois dernier car le nouveau vient tout juste de sortir (hier). s'il t'intéresse je pense que tu peux encore trouver celui du mois précédent en kiosque (souvent ils le conservent jusqu'à épuisement des stocks, enfin c'est ce que j'ai observé), c'est celui avec un gros rail en couverture (haha)

sinon j'ai effectivement eu des articles et des photos de mon cru publiés dans pas mal de mags et zines et sur des sites ces derniers temps, d'où ta confusion j'imagine, mais ça c'est encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 1:38 am

Tain c'est ouf de relire cette section aujourd'hui:

jako a écrit:
C'était pratique quand même ce forum quand il pleut. Facebook c'est toujours vide, et gmail c'est une boîte de déception.
Maintenant j'ai deux boites mails tout le temps remplies et faut tout lire et c'est 100 fois plus chiant.
Facebook est toujours aussi vide, mais maintenant il y a des pub, et pourtant j'ai toujours pas supprimé l'app sur mon telephone (il faut dire que messenger est pratique).
Et oui, le forum c'était bien quand il pleuvait.

jako a écrit:
j'ai pas touché à un skate depuis noël dernier avec dam's et avant ça devais être le jour de l'an 2011... cette année j'ai juste fait des maths.
J'avais oublié ce jour de l'an, ça me rappel qu'à l'époque on arrivait à s'amuser en érrant à deux dans une ville un soir d'hiver avec un skate et deux ou trois bières. Aujourd'hui je regarde des séries et les potes sont pas dispo et je suis encore moins dispo. c'est comme les étoiles qui s'éloignent de plus en plus.

jako a écrit:
j'ai toujours pas rencontré la fille de mes rêves, même si je commence à croire que je ne suis pas fait pour être avec la même fille une semaine de suite.
Haha, il y a aussi des trucs qui changent. Je suis marié depuis 2 ans et demi.

jako a écrit:
j'ai aussi fait de la gym, pour faire du flate avec mon corps. je pourrais bientôt faire des body-3-6.
Je fais toujours pas les body-3-6.

jako a écrit:
et j'ai programmé un puissance 4 imbattable en JAVA.
Maintenant je suis payé par Google pour faire des IA imbattables à des jeux vidéos.

jako a écrit:

Là je vais prendre une douche, ensuite j'irai manger un kebab.
Conf d'IA à NewYork, mais j'ai hyper la dalle.

jako a écrit:
en fait, ça va se rarifier le semaines ou je suis libre d'aller ou bon me semble à cause des stages et tout, et l'année prochaine je vais encore viser des filières super-chaud à la con. donc bref, je risque plus beaucoup de faire de la planche à roulette, même si je voulais. et la SNCF coute chère.
Bah ça c'est pas arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020, 2:07 pm

jako a écrit:
Et oui, le forum c'était bien quand il pleuvait.

Et même pas quand il pleuvait... Moi j'ai jamais autant eu l'impression d'appartenir à un groupe qu'avec ce forum en fait. Je pense que le truc qui se rapproche le plus c'est mes mails qu'on s'envoie en faisant "répondre à tous" avec mes anciens colocs.

jako a écrit:
J'avais oublié ce jour de l'an, ça me rappel qu'à l'époque on arrivait à s'amuser en érrant à deux dans une ville un soir d'hiver avec un skate et deux ou trois bières. Aujourd'hui je regarde des séries et les potes sont pas dispo et je suis encore moins dispo. c'est comme les étoiles qui s'éloignent de plus en plus.

Ouais, c'est un truc auquel je pense souvent ça, le fait que globalement on se tapait des barres pour pas grand chose et maintenant beaucoup moins...

Pareil pour le fait de pas être disponible. Et ça c'est d'autant plus bizarre que du temps, objectivement on en a (enfin du moins dans mon cas)... Je pense qu'on aime juste pas être dérangés dans les routines qu'on s'est crées, du coup on rationalise facilement le fait de pas être dispo.

jako a écrit:
Haha, il y a aussi des trucs qui changent. Je suis marié depuis 2 ans et demi.

Putain ça fait déjà deux ans et demis que vous êtes mariés ? En même temps du me dira ça commence à faire super longtemps que je suis venu te voir à Lausanne... Ca fait même bientôt deux ans que Marguerite m'a largué en fait, c'est ouf !

jako a écrit:

jako a écrit:
j'ai aussi fait de la gym, pour faire du flate avec mon corps. je pourrais bientôt faire des body-3-6.
Je fais toujours pas les body-3-6.

3-6 shove it ? Ca serait méga impressionnant. Le kickflip a l'air plus jouable

Aussi :

mrck a écrit:
je viens juste de percuter que depuis deux semaines, le forum a dix ans. fou, non ?

15 maintenant. Clin d'oeil

Et je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression que les 5 dernières années sont passées plus que deux fois plus vite que les 10 dernières...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020, 12:43 pm

Au fait, c'est random, mais vous avez suivi l'activité de jean-bob ces dernières années ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-29309-amberieu-arthur-decortiat-medaille-d-or-de-la-coupe-du-monde-de-full-contact
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2020, 1:01 am

Ah merde ! c'est fou, il y en a qui n'ont pas perdu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2020, 11:26 pm

Il dit quoi, le OUT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2020, 12:24 pm

Là j'ai plus trop eu le temps, on organise un déménagement d'exode anti-rurale.
Du coup j'ai fais un tour là bas pour trouver un apart, je dois m'acheter une voiture, rassurer mon manageur à google, dé-stresser dans le canap etc.

Je me suis un peu traumatisé la cheville en taffant le lala-flip, et ma planche commence à sérieusement vieillir (il y a plus que 4 visses en tout pour tenir les trucks à la planche, le tail est rongé à l'os, les roues grincent comme un western). Il va falloir que je réinvestisse, mais je viens juste de me racheter toute la panoplie de matos de surf, ça plus la voiture et le changement d'apart ça va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2021, 2:29 am

10 ans plus tard :

- Pour le OUT, j'ai rien filmé mais ça m'avait été bénéfique, ça m'avait motivé à essayer des trucs ! Exactement comme le dernier quoi. Gniark

- Incroyable pour jean-bob !! D'ailleurs je vois qu'il fête ses 31 ans dans les 7 prochains jours - bon anniv' jean-bob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-que ça que vous devenez ?    qu'est-que ça que vous devenez ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-que ça que vous devenez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Vous et le froid ?
» Comment vous torchez-vous???
» qu'en pensez-vous?
» qu'est se qui vous motive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: