Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jimi Hendrix

Aller en bas 
+14
NaTas
axel27
mrck
Irvin
...
skatefrite
Antoine
Squal
Sonic
Mo0ckY
Nico
To0M
albi0n
ralfoune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 4:28 pm

Bouarf rock et politique ne font pas bon ménage je trouve.
Ce qui me gêne le plus c'est ce côté faux-cul de U2: on fait des chansons de sauveur de la planète et de défenseur de la veuve et de l'orphelin mais quand il s'agit de faire un geste concret (vrai don, action humanitaire sur le terrain), y'a plus personne.
Par contre pour compter les millions ils sont toujours là.

J'appelle ça prendre les gens pour des cons et se faire des couilles en or sur quelquechose de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 3:45 pm

Bono s'engage depuis plus de 20 ans dans des associations humanitaires, il a passé plus de 3 mois dans un orphelinat en Afrique, donne plus de 30% de ses recettes pour la lutte contre le SIDA et a co-organisé avec Bob Geldof les concerts Live8 (en 2005); de + il a été préssenti comme le futur prix Nobel de la Paix.... a part ça le groupe ne s'engage pas, t'as raison... putin désolé vieux mais avant de parler, documente toi, U2 a également composé la chanson "the saints are coming" avec Green Day dont les recettes sont allées directement à la ville de la Nouvelle Orléans...

Dire que ce groupe compte les millions sans bouger c'est a peu près aussi exact que de dire que George Brassens a inventé le métal.


PS: le Rock par définition c'est contre le systeme, ça prend ses racines dans le blues américain qui déjà au début du siècle narrait la vie des pauvre noirs dans les banlieus creve-la-faim (cf John Lee Hooker) et la ségrégation et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 7:47 pm

Pour la petite histoire dans la fin des années 80s, Bono avait apposé un gros tag 'stop the traffic - rock and roll' à l'Embarcadero de SF lors d'un concert en plein air... Et quand il s'est fait chopper, il a essayé de convaincre les autorités que c'était de l'expression artistique et non une oeuvre de vandalisme, au final ça n'a pas mieux marché que quotidiennement pour nous dans l'exercice de notre acte quotidien d'épanouissement personnel commun aka. la 'planche à patiner' Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 8:05 pm

Squal a écrit:
Bono s'engage depuis plus de 20 ans dans des associations humanitaires, il a passé plus de 3 mois dans un orphelinat en Afrique, donne plus de 30% de ses recettes pour la lutte contre le SIDA et a co-organisé avec Bob Geldof les concerts Live8 (en 2005); de + il a été préssenti comme le futur prix Nobel de la Paix.... a part ça le groupe ne s'engage pas, t'as raison... putin désolé vieux mais avant de parler, documente toi, U2 a également composé la chanson "the saints are coming" avec Green Day dont les recettes sont allées directement à la ville de la Nouvelle Orléans...

Dire que ce groupe compte les millions sans bouger c'est a peu près aussi exact que de dire que George Brassens a inventé le métal.


PS: le Rock par définition c'est contre le systeme, ça prend ses racines dans le blues américain qui déjà au début du siècle narrait la vie des pauvre noirs dans les banlieus creve-la-faim (cf John Lee Hooker) et la ségrégation et tout ça...

Des fois on a vraiment l'impression qu'il y en a qui se prènent la tête en cherchant des infos partout juste sur de la musique (attention les oeuvres caritatives je dis pô que c'est rien mais pour moi c'est à part). Moi une musique c pô parce que son second guitariste remplacant à filé 10 € à al recherche du'un vaccin contre le sida que je vias écouter un groupe précis...

Je ne dis absolument pô ça méchamment mais des fois on à l'impression que y'en qui se font chier le dimanche et qui lise tout ce qui leur tombe sous la main.

Moi je connais pô 1% des noms de chanteurs et de guitaristes des groupes que j'écoute à part p-e Angus Young sa doit surement être le seul... Je dis ^pô forcément que c'st mal de se documenter mais un mec qui connaît tout de l'histoire du rock gothico-trash métalo-punko-harcore et ses 18 descendances directes bein ej vois pô vraiment à quoi sa lui sert ?

On va sûrement me répondre : "et la culture Général tu connais ?" Oué je connais, maintenant savoir que le punk à été inventé en russie par el groupe Gnabadishlavokda (ce qui est absolument faux) on à rien à faire car c'est pô à "Qui veut passer pour un con ? euuh gagner des millions que cette question va être poser...

Peut-être aussi que cela peux permettre un épanouissment personnel auquel je n'ai rien compris alors je dis PAS DE PROBLÈMES chacun sa façon de s'épanouir je vais pô critiquer (bon d'accord c'est ce que je fais depuis bientôt 5 min)...

Voilà j'avais du temps à perdre merci de votre écoute et je demande à l'assistance aucune réaction faîtes comme si ce message est une grosse parenthèse car celà est ma façon de penser et elle ne regarde (quasiment) que moi. Merci de ne pô débattre à ce sujet et de continuer le topic sur son sujet principal que je rappelle au cas où : Jimi Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 9:06 pm

skatefrite a écrit:
Squal a écrit:
Bono s'engage depuis plus de 20 ans dans des associations humanitaires, il a passé plus de 3 mois dans un orphelinat en Afrique, donne plus de 30% de ses recettes pour la lutte contre le SIDA et a co-organisé avec Bob Geldof les concerts Live8 (en 2005); de + il a été préssenti comme le futur prix Nobel de la Paix.... a part ça le groupe ne s'engage pas, t'as raison... putin désolé vieux mais avant de parler, documente toi, U2 a également composé la chanson "the saints are coming" avec Green Day dont les recettes sont allées directement à la ville de la Nouvelle Orléans...

Dire que ce groupe compte les millions sans bouger c'est a peu près aussi exact que de dire que George Brassens a inventé le métal.


PS: le Rock par définition c'est contre le systeme, ça prend ses racines dans le blues américain qui déjà au début du siècle narrait la vie des pauvre noirs dans les banlieus creve-la-faim (cf John Lee Hooker) et la ségrégation et tout ça...

Des fois on a vraiment l'impression qu'il y en a qui se prènent la tête en cherchant des infos partout juste sur de la musique (attention les oeuvres caritatives je dis pô que c'est rien mais pour moi c'est à part). Moi une musique c pô parce que son second guitariste remplacant à filé 10 € à al recherche du'un vaccin contre le sida que je vias écouter un groupe précis...

Je ne dis absolument pô ça méchamment mais des fois on à l'impression que y'en qui se font chier le dimanche et qui lise tout ce qui leur tombe sous la main.

Moi je connais pô 1% des noms de chanteurs et de guitaristes des groupes que j'écoute à part p-e Angus Young sa doit surement être le seul... Je dis ^pô forcément que c'st mal de se documenter mais un mec qui connaît tout de l'histoire du rock gothico-trash métalo-punko-harcore et ses 18 descendances directes bein ej vois pô vraiment à quoi sa lui sert ?

On va sûrement me répondre : "et la culture Général tu connais ?" Oué je connais, maintenant savoir que le punk à été inventé en russie par el groupe Gnabadishlavokda (ce qui est absolument faux) on à rien à faire car c'est pô à "Qui veut passer pour un con ? euuh gagner des millions que cette question va être poser...

Peut-être aussi que cela peux permettre un épanouissment personnel auquel je n'ai rien compris alors je dis PAS DE PROBLÈMES chacun sa façon de s'épanouir je vais pô critiquer (bon d'accord c'est ce que je fais depuis bientôt 5 min)...

Voilà j'avais du temps à perdre merci de votre écoute et je demande à l'assistance aucune réaction faîtes comme si ce message est une grosse parenthèse car celà est ma façon de penser et elle ne regarde (quasiment) que moi. Merci de ne pô débattre à ce sujet et de continuer le topic sur son sujet principal que je rappelle au cas où : Jimi Hendrix.


traine plus avec des musiciens confirmés et tu comprendra que squal n'est pas un cas isolé... et nous ça sert à quoi qu'on passe notre temps à mater les videos de skate...

MRCK : je penses que le graffiti n'ai pas comparable au skate niveau sanction, je connais pas de skateur qui ont fait de la ferme ou du rembourser plusieurs centaines de milliers de franc à la sncf/ratp ( enfin rarement chez scharwy, il coupe carrément le pouc" des graffeurs recherché, vive l'amérique Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 3:01 am

Mrck ------> on peut voir Bono le faire en direct le graf dans le DVD Rattle and Hum , faura que je trouve le passage sur youtube tu verras...

Skatefrite------> je suis mélomane et ça aussi ça n'engage que moi, tout comme j'aime ma planète et j'aime voir des gens qui font de la bonne musique et se bougent pour, et si tu crois que je passe mes dimanches a me documenter; très peu pour moi je préfère skater. Neanmoins la culture G oui ça peut servir a pas passer pour un con comme a pu le faire Nico.
Quand on aime, voir quand on est passionné, parce que c'est mon cas ben oui on parle beaucoup on connait des choses et on aime les partager. Et a aucun moment j'ai débattu sur un quelquonque type de musique ou quoi que ce soit. Enfin bref... pour en revenir à Hendrix, c'est celui la même qui a dit "Music is my religion", et ben dans un sens pour moi aussi, qui suis pourtant complétement agnostique, donc merde.

Albion-------> Dire que je suis même pas musicien!!! J'aime ça, c'est tout... la musique me parait être une des formes d'expressions les plus importantes et transportantes qu'il existe sur cette planète rongée par des cons. Content que tu pense (aparament) la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 8:54 pm

Franchement les gars, les chiffres on en fait ce qu'on veut. Moi aussi j'peux dire que je connais l'arrière-tante de l'oncle de mon chien qui est milliardaire et qui a investit dans la construction d'une école au Mali...Ou alors j'peux déclarer à la presse ou sur mon site officiel que j'ai fait un super-don à l'UNICEF, ça prouve absolument rien...

Et puis, tout cet argent, c'est ce qu'ils ont récupéré de leur exil fiscal? Parceque c'est bien beau de cracher sur les Stones et de faire la même chose (Oui oui, je parle bien du U2 et de certains de leurs fans...) Gniark

Bon toujours est-il qu'on parlait MUSIQUE et non gros-sous et humanitaire, et que dans tous les cas pour moi berk U2 Gniark



Et au sujet de "Rock et politique", je sais bien ce qu'est le Rock, l'anti-conformisme tout ça mais ce que je voulais dire c'est que je ne comprend pas qu'on puisse faire de chanson connotée politiquement et déclarée que c'est du Rock'N'Roll...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 2:37 pm

Arf j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 3:22 pm

Citation :
Franchement les gars, les chiffres on en fait ce qu'on veut. Moi aussi j'peux dire que je connais l'arrière-tante de l'oncle de mon chien qui est milliardaire et qui a investit dans la construction d'une école au Mali...Ou alors j'peux déclarer à la presse ou sur mon site officiel que j'ai fait un super-don à l'UNICEF, ça prouve absolument rien...

Squal tu doit connaître Bill Gates je pense !!! Lui il a fait un don à al recherche contre le Sida je crois pour 5000000000 (ouioui 500 millions) mais c juste psq sinon sa allait directement aux impôts donc à choisir soit il fait un don avec cet argent et il passe pour le bienfaiteur de l'humanité ou alors il donne ça aux impôts et son image n'est pô embellit... Pur lui c'est argent perdu pour perdu faut mieux que sa serve à embellir mon image... Pour U2 c'est un peu dans el même genre (après je peux tout à fait me planter)... Puis c'est vrai que musialment ba à part Sunday Bloody Sunday (et je connais à peu près l'histoire de cette chanson !!!) et New-Year's Day bein j'aime pô trop...

Sinon pour parler de mélomanie moi j'adore ça autant que toi j'pense car la musique même si j'ai 40° de fièvre et un mal de crâne qui fait mal à en hurler je me mets quand même de la musique en plein cours j'ai envie de musique sa me manque...je me couche le soir avec de lamusique pour em lever el matin avec de la musique... Sa me soule quand quelqu'un m'interrompt pendant que j'écoute un bon morceau (j'ai d'ailleurs remarquer que c'était avec AC/DC que sa m'énervait el plus Lunettes de soleil). Maintenat pour tout le texte que j'ai marqué dans mon poste d'avant j'ai bien souligné le fait que c'était ma façon de penser à moi seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 3:26 pm

Nico a écrit:
Et au sujet de "Rock et politique", je sais bien ce qu'est le Rock, l'anti-conformisme tout ça mais ce que je voulais dire c'est que je ne comprend pas qu'on puisse faire de chanson connotée politiquement et déclarée que c'est du Rock'N'Roll...

Pourquoi pas ? J'ai même presque l'impression que tu te contredis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:56 am

Skatefrite après que t'aime musicalement ou pas ce qu'il font je m'en tape à la limite, mais que tu dises des conneries que tout le monde peut ici lire sur leur engagement ça me gène déjà plus. Alors une bonne fois pour toute:

http://en.wikipedia.org/wiki/U2

Tu lis la partie 3 (tu clic dessus dans le sommaire) "Campaigning and activism"
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas l'anglais désolé mais la version française de l'article est a chier.
par contre tu me lis ça aussi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bono
ou plus complet : http://en.wikipedia.org/wiki/Bono

Après seulement tu me trouveras une seule ressemblance avec Bill Gates et sa soit disante image de marque, je sais pas d'où tu sors ça... faut pas croire que ce sont tous des enfoirés, c'est bien la période "la société est une vraie pute" mais quand quelqu'un donne son temps et ses tunes pour une bonne cause, faut pas pisser dessus. Ensuite les chiffres si ils paraissent dans les journaux dirons nous "sérieux" ça manifeste tout de même une certaine existence il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 5:20 pm

MRCK a écrit:
Nico a écrit:
Et au sujet de "Rock et politique", je sais bien ce qu'est le Rock, l'anti-conformisme tout ça mais ce que je voulais dire c'est que je ne comprend pas qu'on puisse faire de chanson connotée politiquement et déclarée que c'est du Rock'N'Roll...

Pourquoi pas ? J'ai même presque l'impression que tu te contredis scratch

Bah disons que les chansons de super-héros et d'engagés politiquement c'est des trucs d'artistes de varietoche où tout le monde est beau et gentil, alors quand une bande de loosers moches et sales font des chansons plus que je-m'en-foutistes, je trouve ça plutôt excitant Blah

Squal: Te braque pas. P'étre aussi que Bono est vraiment engagé, mais peut-être pas non plus Clin d'oeil J'dis juste qu'il faut arrêter un peu d'héroïser les gens. Et puis tous ces engagements de gros sous, pour moi, c'est plus de la publicité personnelle qu'autre chose. Un riche qui fait un gros don a-t'il forcément besoin de convoquer la presse ou de le crier sur tous les toits?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 8:40 pm

Ange T'as lu les liens que j'ai mis? On parle pas de gros sous il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 8:37 pm

Message de Nico :

Citation :
Squal: Te braque pas. P'étre aussi que Bono est vraiment engagé, mais peut-être pas non plus J'dis juste qu'il faut arrêter un peu d'héroïser les gens. Et puis tous ces engagements de gros sous, pour moi, c'est plus de la publicité personnelle qu'autre chose. Un riche qui fait un gros don a-t'il forcément besoin de convoquer la presse ou de le crier sur tous les toits?

Pour moisa me semble important psq on sait jamais vraiment si quelqu'un soigne son image ou se sent vraiment concerné... maintenant ils ont donné du fric et de leur temps on peut pô leur reprocher ça... Pour tes liens j'ai regardé vite fait (j'ai à peu près compris l'essentiel) "ils" (les articles) donnent beaucoup de nom quelques chiffres c'est bien mais je me réappuie sur mon histoire de Bill Gates ou je peux prendre aussi l'exemple d'une star du moment (incapable de me souvenir le nom) qui est allée au Chili pour 2-3 semaines et a fait quelques dons puis elle est reparti en emmenant une chilienne (un bébé !!!) légalement alors que les procédures il y en a normalmen pour au moins un an bizarre quand même... Pour moi des gens comme ça (après c vrai que PEUT-ÊTRE que U2 ne fait parti de cette liste) font des dons et autres choses doivent voir un certain, euuuh comment dire, côté positif... Mais je comprends pô pourquoi c'est el genre de truc qui fait les gros titres des journaux (pour rejoindre une autre phrase de Nico) comme l'histoire des dons de Scumacher après le Tsunami (d'ailleurs pendant un peu moins d'une semaine il y a environ un mois il y a eu quelques rumeurs pour "ragoter" que la plupart des dons ont été "perdus" mais celles-ci se sont vite éteintes) comme quoi les stars faisaient comme un espèce de concours de celui qui fera le plus gros don néanmoins elles ont fait des donc et là encore on peut pô leur reprocher ça.









-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon euh pour Jimi Hendrix j'adore sa chanson Hey Joe Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:46 am

La "Star du moment" en question c'était Madonna, c'était pas au Chili mais au Malawi et ça a fait une grosse polémique; et si ça interesse quelqu'un :
http://survivreausida.net/a7321-madonna-sa-demarche-d-adoption-tres-mediati.html , mais aucun rapport.

Pour clore le débat qui tourne en rond; je finirai par dire que si des gens riches donnent pour une fois de leur pognon et temps et bien c'est pas si mal que ça, faut pas pisser dessus non plus, je veux bien croire comme vous apparament que la majorité des gens que l'on peut voir en couverture ou à la TV sont quasiment tous une belle bande d'enculés, mais merde imaginez aussi que l'image négative que vous en avez c'est aussi l'image inverse que vous renvoie toutes ces couvertures (par réaction prépubère peut-être?) .
Bono est réellement un type bien, et son groupe en a fait beaucoup + que d'autres qui gueulent mais qui se goinfrent.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 3:59 pm

Squal a écrit:
La "Star du moment" en question c'était Madonna, c'était pas au Chili mais au Malawi et ça a fait une grosse polémique; et si ça interesse quelqu'un :
http://survivreausida.net/a7321-madonna-sa-demarche-d-adoption-tres-mediati.html , mais aucun rapport.

Pour clore le débat qui tourne en rond; je finirai par dire que si des gens riches donnent pour une fois de leur pognon et temps et bien c'est pas si mal que ça, faut pas pisser dessus non plus, je veux bien croire comme vous apparament que la majorité des gens que l'on peut voir en couverture ou à la TV sont quasiment tous une belle bande d'enculés, mais merde imaginez aussi que l'image négative que vous en avez c'est aussi l'image inverse que vous renvoie toutes ces couvertures (par réaction prépubère peut-être?) . Bono est réellement un type bien, et son groupe en a fait beaucoup + que d'autres qui gueulent mais qui se goinfrent.

Là je crois qu'on est enfin arrivé à un truc où on est d'accord... sur tout ton post. Même si avec Nico (bon à part au début ou l'e c'était dur comme fer) on a pô cessé de répété que "peut-être peut-être pô" c'est vrai que t'a reussi à me convaincre du bienfait de Bono (du moins en partie) mais pour al phrase que j'ai mis en gras tu regarderas dans mon post j'ai du mettre la même idée au moins deux fois Lunettes de soleil mais c pô grave.

Sinon c'est con que t'ai mis une autre de tes phrase que j'ai souligné vcar c'est la phrase type qui em met en rage car pour moi ça fait un peu croire qu'on (les ados comme moi et oui bientôt 15 ans c le pire je crois ?) est pô capable de réfléchir par nous-même, qu'il n'y a que nos hormones qui régissent toutes nos récations et sa me soule... Mais bon pour ne pô relancer un débat la-dessus je fait faire comme si tu n'avais jamais écrit cette phrase et je dis sans aucun remord "sans rancune" et merci pour m'avoir appris un truc d'a peu près interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 9:50 pm

Nous dirons que le prépubère ne s'applique pas pour toi. Mais disons que si tu relis ton post précédent, avec du recul, tu le trouveras illisible. Un bouillon d'idées jetées en désordre, je te jure que ce que peux te raconter ta prof de français c'est pas que de la merde; ça sert de s'exprimer avec un max de vocabulaire, ça rend moins au lecteur l'idée que le type qui a écrit ça l'a fait en 3 secondes, donc sans réfléchir, donc il a rien compris. L'age n'a rien a voir avec la maturité, sur ce point est sacrément d'accord, et à ton avis, quel age je peux bien avoir? Ca m'intéresse ça...
Prends aussi du recul sur ce que j'écris là, je suis pas la voix de la sagesse, et je suis content que tu pense enfin que ces types ne sont pas des escrots. Désolé aussi d'avoir appuyé sur le sujet mais Bono fait un peu partie de mes héros, avec les Jimi Hendrix (Machine Gun!), Gandhi, Martin Luther King, et autres de la Rocha.

PS: désolé pour les fautes d'ortographes aussi, on peut pas être parfait Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 11:49 pm

Squal a écrit:
Nous dirons que le prépubère ne s'applique pas pour toi. Mais disons que si tu relis ton post précédent, avec du recul, tu le trouveras illisible. Un bouillon d'idées jetées en désordre, je te jure que ce que peux te raconter ta prof de français c'est pas que de la merde; ça sert de s'exprimer avec un max de vocabulaire, ça rend moins au lecteur l'idée que le type qui a écrit ça l'a fait en 3 secondes, donc sans réfléchir, donc il a rien compris. L'age n'a rien a voir avec la maturité, sur ce point est sacrément d'accord, et à ton avis, quel age je peux bien avoir? Ca m'intéresse ça...
Prends aussi du recul sur ce que j'écris là, je suis pas la voix de la sagesse, et je suis content que tu pense enfin que ces types ne sont pas des escrots. Désolé aussi d'avoir appuyé sur le sujet mais Bono fait un peu partie de mes héros, avec les Jimi Hendrix (Machine Gun!), Gandhi, Martin Luther King, et autres de la Rocha.

PS: désolé pour les fautes d'ortographes aussi, on peut pas être parfait Lunettes de soleil

Euh pour ton àge je dirais 16-17 ou ça pourrait être 29-30 j'en sais absolument rien et je cherche pô à savoir psq pour moi les propos d'une personne sont plus important que osn âge (par exemple ce n'est pô psq un mec de 30 ans dit un truc super réfléchit que je vais être forcément d'accord avec lui alors qu'un mec de 10 ans qui te "balance" une idée je vais peut-être accroché)

Pour les fautes d'orthographes j'en ai absolument rien à faire vu ma façon d'écrire à moi... Gniark

Pur ma façon brouillon je sais que certains la trouve absolument déconcertante (par contre excuse moi de te contredire mais ma prof de francais adore mes idées qu'on pourrait qualifiées de "pêle-mêle" Mouahaha ). Mais généralement je "balance" comme ça viens des fois je me contredit moi-même dans un post de 3 lignes ou je me répète mais bon c'est un epu ma touche personnelle car des fois j'ai la (quelque fois facheuse) habitude de dire la plupart des choses que je pense avec un sincérité sûrement un peu trop prononcée.

Là encore dnas mon paragraphe du dessus tu remarqueras mes parenthèses de 2 lignes et mes commentaires personnels sur un texte que j'ai écrit moi-même je crois que c'est le comble... j'essaye au maximum d'être naturel (antant qu'in peut l'être evant un écran !!!) donc j'écrit comme ça me vient je retape rarement par dessu à part pour corriger quelques fautes : je vois que je me répète pô grave la personne lisant mon post lira deux fois la même chose et puis tant pis.

Mais sinon moi personnellement j'ai pô vraiment de Héros à part Vercingétorix psq il avait la Gaulle (gnyark je voulais la caser celle là) non plsu sérieusement j'ai pô de héros donc je peux pô trop comprendre comment toi tu peux en avoir mais bon c'est ton choix et je le respecte chacun ses idées. Sinon je trouve que les noms que tu as cité très intéresssant car leurs oeuvres sont énormes mais ce qui m'embète c'est qu'on oubli généralement qu'ils n'étaient pô tout seul. Ce n'est pô Gandhi tout seul qui a donner son indépendance à l'Union Indienne en 1947 (oué j'ai bien retenu mon cours d'avant-hier en histoire) et d'ailleurs le résultat qui suit cette indépendance : une guerre civile... Par contre le fait que Gandhi et Martin Luther King (qui tenait on inspiratione Gandhi ne l'oublions surtoput pô) on menait à bien leur projet sans violence comme quoi la violence ne résoud rien c une phrase un peu moralisatrice mais quand on connait son origine elle prend un sens tout à fait différent.

Sinon je revien s sur ton âge pendant l'écriture de ce post j'ai eu el temps de réfléchir je dirais entre 16 et 18...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 2:57 pm

^^ ça me va! Gniark

Quand je dis mes héros c'est surtout la dimension de leur combat... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 4:21 pm

Perso j'aurais dit 19-20. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 8:16 pm

Alors pour ton âge Squal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 8:55 pm

Cool je suis pré-pubère Gniark

En même temps à 17 ans c'est normal. Et puis c'est vachement pré-pubère de se méfier des gens qu'on tient absolument à nous présenter comme des héros. Désolé ce n'est ni Bono ni TF1 qui m'imposeront des gens à respecter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 10:53 pm

Non mais d'accord mais faut pas non plus prendre tous les gens qui essayent de faire du bien autour d'eux comme des ramassis de batards.
Bon bref aller discussion close pour moi, vive Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 10:54 pm

J'ai 7 ans Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 10:55 pm

Alors on est d'accord Blah

Et vive Hendrix (bien qu'il soit mort Mouahaha ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jimi Hendrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimi Hendrix   Jimi Hendrix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimi Hendrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: