Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+12
metalshin2047
jako
Yassence S.
toy man
angelo@skateonelife.com
Vincent N
Sonic
la star
mrck
NaTas
ekimoz
Greg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 6:56 pm

qu'est ce qui te dérange dans ce skate,je le trouve très engagé ,certes très américain dans le concept mais perso j'aime autant le skate américain ballz out que le skate masturbatoire européen ,les deux sont complémentaires je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 2:14 am

Ah oui dans le genre ricain gros hammer bang bang je trouve qu'il est ouf et qu'il repousse les limites après moi c'est pas le skate qui me fait vibrer, mais je respecte la balargance du type, perso je préfére quand meme des mecs comme madar aps en hammer par exemple, ou pfanner aussi, y'a un peu plus de recherche dans leur approche a mon avis, parce que bon gonzales c'est grind boardslide ollie grind boardslide ollie c'est sure que c'est pas la creativité du type qui m'a amené a posté sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:12 am

Ah c'est sur que c'est pas la créativité qui est son point fort mais ça on le voit très vite,ce qui pousse à regarder jusqu'au bout c'est le fait qu'il ai à un moment oublié de récupérer son cerveau sur le bord de la route xD
M'enfin en courbe il est quand même hallucinnant et il a un bon style .
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 12:36 pm

Perso mm si c'est pas tech, c'est la part juste la plus énorme que j'ai vu c'est dernier temps, par énorme j'entends démesuré ! Les rails, les ledges mais vous avez vu la hauteur, la longueur des rails ?? On est passez de " Faut pas je me blesse sur ce rail" à " Bon je vais éviter de crever la !!" c'est juste tro dingue, cette part ma scotché littéralement, c'est pas forcément ce qui me motive à allez rider mais la ! on à passez une nouvelle marche dans la démesure du skate . ( Et le choix des trick pour le doublé ds la mini avec Hosoi frôle le style parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 1:45 pm

Ah putain je me demendé qui s'été j'avais pas reconnu hosoi, ouais le rail de fin il aurait pu grinder juste la moitié sa aurait été un hammer quand meme ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 4:14 pm

NaTas a écrit:
Perso mm si c'est pas tech, c'est la part juste la plus énorme que j'ai vu c'est dernier temps, par énorme j'entends démesuré ! Les rails, les ledges mais vous avez vu la hauteur, la longueur des rails ?? On est passez de " Faut pas je me blesse sur ce rail" à " Bon je vais éviter de crever la !!" c'est juste tro dingue, cette part ma scotché littéralement, c'est pas forcément ce qui me motive à allez rider mais la ! on à passez une nouvelle marche dans la démesure du skate . ( Et le choix des trick pour le doublé ds la mini avec Hosoi frôle le style parfait ! )

Là c'est clair qu'une mauvaise chute sur un de ces rails peut lui être fatale ,surtout avec la vitesse qu'il a sur la fin des rails .
Au début il en prend des belles ,je me suis même demandé comment il pouvait se relever aussi vite oO
Enfin je suis bien content car je ne connaissais pas ce skateur donc ce fut comme un kiss cool ,d'abord j'ai pensé "tiens je le connais pas et il tue " puis "ce mec est vraiment accro à l'adrénaline" xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 7:59 pm

Citation :
je me suis même demandé comment il pouvait se relever aussi vite oO

Mouahaha Non mai c clr !! Mouahaha sur le premier dans l'intro, avec le wall ! et que je tombe sur le dos, le ventre, la tête !! '__' ( d’ailleurs c'est pas le rail que Muska avait mais first try il y a pas mal de temp en fs grind !!? )
et celui en Fs board ou il s'explose sur le coude pukel nous on en prend une comme ça c'est foutu et surtout on i retournerais pas pour rien au monde ! Mouahaha à croire qui prenne la dose d'anti douleurs avant de se jeter sur des gap comme ça...

Ps: C'est bien le mm rail que Muska a 4min 35 Clin d'oeil quel mémoire ! mdrr Mouahaha
https://www.youtube.com/watch?v=If3Od5k2ff8
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 7:14 pm

NaTas a écrit:
Citation :
je me suis même demandé comment il pouvait se relever aussi vite oO

Mouahaha Non mai c clr !! Mouahaha sur le premier dans l'intro, avec le wall ! et que je tombe sur le dos, le ventre, la tête !! '__' ( d’ailleurs c'est pas le rail que Muska avait mais first try il y a pas mal de temp en fs grind !!? )
et celui en Fs board ou il s'explose sur le coude pukel nous on en prend une comme ça c'est foutu et surtout on i retournerais pas pour rien au monde ! Mouahaha à croire qui prenne la dose d'anti douleurs avant de se jeter sur des gap comme ça...

Ps: C'est bien le mm rail que Muska a 4min 35 Clin d'oeil quel mémoire ! mdrr Mouahaha
https://www.youtube.com/watch?v=If3Od5k2ff8

Antidouleurs ou peu être un produit mois légal que les jeunes prennent souvent pour avoir la "pèche" en soirée .... je dis ça car j'ai dans mes connaissances quelques potes qui font du fmx à ht level avec des tricks du genre superman à 10m de haut et quand ils sautent ils se repoudrent le nez avant de le faire ,si je les cite c'est "sans ça jamais je saute" xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 9:24 pm

Citation :
"sans ça jamais je saute" xD

Hé ben saute pas !

Mais c'est vrai que bon a ce niveau, à cet extrême la, sa ne m'étonnerais mm pas...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:06 pm

https://www.dailymotion.com/video/xkrjav_arretes-tes-singeries_sport

WAH CON un mec de grenoble avec qui je skate m'a conseillé de téma sa, c'est des potes a lui, c'est putain de dingue pour des amateur, y'a quelque dégueulasserie type shovit tailgrab mais y'a des trucs carrément créatifs a mort et la part de fin c'est ne sorte d'enchainement de chute libre et de tricks dingue en courbe, putain je suis vraiment sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:44 pm

Effectivement les mecs envoient du bois (ça va bien avec le skate "envoyer du bois") et rident des purs spots avec entre autre la kantera,la pool la plus effrayante d'europe xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:27 am

Méga niveau !! '__' et pfff j'ai jamais vu autant de pure spot dégeu dans une mm vidéo amateur Mouahaha j'adore ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 10:50 am

https://vimeo.com/38045289 du vieux penny jamais vu époque sorry, ça tue et ça m'a remotivé à faire des switch nosejam front machin truc (mais pas dans mon couloir), il est vraiment bon pour faire passer du switch comme du normal ce con
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 11:52 am

Je l'avais maté ce matin et j'avais pas grillé le switch, l'aisance
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:22 pm

Pareil, j' avait regarder hier et comme d'hab dés que il y du Penny je fonce ! et ça met la mega motive Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 4:08 pm

je reve ou c'est seb que l'on voit au début qui joue de la citar ??

edit : ya un paquet d'images tournées à bordeaux ,malraux à la grande époque ,ça fait chaud au coeur de le revoir comme ça Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 5:30 pm

C'est bien lui Clin d'oeil, apparemment c'est des footages de la grandes époque ou Penny vivait par chez nous Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 6:08 pm

Vi ,le peu que j'ai discuté avec tom lorsque je l'ai recontré il m'a dit que sa grand mère (ou mère je sais plus) vivait à périgueux et qu'il passe beaucoup de temps en France,d'ailleurs il parle assez bien français et je l'ai trouvé très simple et ouvert .

Sinon j'ai trouvé ça ,ça change de voir david gonzales claquer ce genre de trick,m'enfin il garde son coté "exploit" avec les boards à sauter xD
ya pas à dire,je trouve ça trop stylé comme trick ,comme tous les no comply ,ou "step hop" comme disait Ray Barbee xD

https://youtu.be/VAVDWIUFE3o
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:07 pm

Ouep c clr ! d'ailleur il tartine plutôt bien ce trick dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dL-pieNXrwQ&feature=related

no comply 3.6flip ou Hensley no comply ( quoi que hensley c'était peut être en laser flip je sais plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:48 pm

C'est lolesque à quel point sa board parait hyper longue par rapport à lui (le fish y est pour beaucoup aussi) .
Ca me fait penser aux kids de mon bled,ils réfléchissent que dalle ,exemple yen a un qui doit avoir 11 ans ,il est tout petit et suite à ce qu'il a lu sur le net et parce que les "grands" du park font comme ça il roule des 8,6" avec comme prétexte qu'il fait de la courbe ...
Ya encore un réel soucis dans le skate avec la taille des boards,les gens ne voient que le coté "street = 8" et moins" et "courbe forcément plus de 8,5" alors que la taille et le poids du rider restent ce qui me semble être le plus déterminant dans le choix d'une planche ,Ben Raybourn par exemple ride des 8" alors qu'il ne fait quasi que de la courbe ,mais c'est plus que logique vu qu'il mesure 1 m60 pour je crois a peine 60 kilos ...
Voir un gamin sur une 8,6" c'est limite ridicule,on a l'impression que le mec a un longboard sous les pieds xD .

mode "je râle pour rien" off xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:56 pm

Mouahaha Mouahaha Avec les jambe presque grand écart pour avoir le poid bien répartis Mouahaha c'est vrai que quand je travailler au shop je conseiller aussi par rapport à leur poid, taille, pointure Surprised ! mesurant plus ou moins 1m92 et fesant 87 kilo je ride depuis peu des 8.6/à/8.9 il met aujourd'hui impensables de rider en dessous de 8.3 quand je ride les 7.9 des plus jeunes qui ride souvent avec mois sa en devient presque absurde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 11:54 am

NaTas a écrit:
Ouep c clr ! d'ailleur il tartine plutôt bien ce trick dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dL-pieNXrwQ&feature=related

no comply 3.6flip ou Hensley no comply ( quoi que hensley c'était peut être en laser flip je sais plus Mouahaha

j'adore faire ce trick ou le voir quand il est bien fait, mais ceux de david gonzalez sont vraiment dégueulasses (petit saut au sol avant de ressauter sur la board, il court derrière et catche avec le mauvais pied)... ils ne comptent même pas vraiment comme des no-comply, d'ailleurs c'est quand même dingue de voir à quel point ce trick est autant revenu à la mode, plein de gens en font partout sans vraiment savoir pourquoi, et la plupart du temps complètement n'importe comment, ils ont retiré toute sa science à ce trick
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 7:39 pm

mrck a écrit:
NaTas a écrit:
Ouep c clr ! d'ailleur il tartine plutôt bien ce trick dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dL-pieNXrwQ&feature=related

no comply 3.6flip ou Hensley no comply ( quoi que hensley c'était peut être en laser flip je sais plus Mouahaha

j'adore faire ce trick ou le voir quand il est bien fait, mais ceux de david gonzalez sont vraiment dégueulasses (petit saut au sol avant de ressauter sur la board, il court derrière et catche avec le mauvais pied)... ils ne comptent même pas vraiment comme des no-comply, d'ailleurs c'est quand même dingue de voir à quel point ce trick est autant revenu à la mode, plein de gens en font partout sans vraiment savoir pourquoi, et la plupart du temps complètement n'importe comment, ils ont retiré toute sa science à ce trick

héhé je me doutais bien que tu allais régir quand j'ai posté cette vidéo xD

Sinon je viens de mater une petite rétrospective d'Elissa Steamer,qui reste pour moi la meilleure et la plus cool des skateuses au monde ,dans ces 4 vidéos elle parle de sa carrière et on voit plein de riders intervenir comme templeton,muska et j'en passe,bref c'est intéréssant à regarder Lunettes de soleil :

http://www.vice.com/epicly-later-d/elissa-steamer-part-1#ooid=xveDd0NTo5_JRLn-DdKDAwlf_BB9QezT
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:05 pm

Génial après avoir regarder tous les épicly later'd ! ( avec un plus pour koston, menace et guy mariano) j'avais regarder les deux premier de Elissa steamer mais imposible de trouver la suite, extra ! Clin d'oeil

Et pour le no comply tré c'est vrai que le cout du deuxième pied par terre ma rappeler mais premier trick de ce genre, récemment j'ai vu une vidéo de Johnny layton en claquer un avec le style parfait en big spin sur 3/4 block mama !

http://www.thrashermagazine.com/component/option,com_hwdvideoshare/Itemid,90/lang,en/task,viewvideo/video_id,1811/
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012, 6:08 pm

NaTas a écrit:
Mouahaha Mouahaha Avec les jambe presque grand écart pour avoir le poid bien répartis Mouahaha c'est vrai que quand je travailler au shop je conseiller aussi par rapport à leur poid, taille, pointure Surprised ! mesurant plus ou moins 1m92 et fesant 87 kilo je ride depuis peu des 8.6/à/8.9 il met aujourd'hui impensables de rider en dessous de 8.3 quand je ride les 7.9 des plus jeunes qui ride souvent avec mois sa en devient presque absurde Mouahaha

on a le meme gabarit,enfin moi j'ai environ 15 kilos de plus que toi mais à l'origine mon poids de croisière se situait dans les 85 kilos,avant que je commence mon traitement à la cortisone .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: