Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 part de louis barletta en duo avec chépus qui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptyLun 06 Fév 2006, 9:33 pm

slt,c était pour savoir,si vous aviez vu la part de louis barkletta avec chépus qui,dans la vidéo subject change,moi je la trouve super.Ya des trick old school ,origina ,et des tricks bien tech ex:360 fs flip sur des marches
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptyMar 07 Fév 2006, 11:21 pm

C'est avec Jerry Hsu qu'il partage la part, effectivement j'adore, en plus je suis fan du morceau musical qu'ils ont utilisé pour cette section de la vidéo (New Order - Age of Consent, que l'on retrouve également dans la Strongest of the Strange plus brièvement sur la part d'Oli Bürgin). Les tricks sont super classes et sortent du lot, en ce moment l'esprit des skaters semblent s'ouvrir à nouveau mais cette vidéo est sortie en pleine frénésie rails de 100 marches, un courant d'air frais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptySam 11 Fév 2006, 1:55 pm

le back foot flip a pleine vitesse de barletta ma fait triper. éxélente part, de la video c'est la seul qui est bien, les autres c'est que du rail sauf peut être le ollie de butcher a la fin de sa part, l'hallu total, 4plat4plat4plat4 ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptySam 11 Fév 2006, 8:43 pm

en cherchant,un peu,j ai trouvé leur part,pour ceux qui l ont pas vu,c est là
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptyVen 17 Fév 2006, 6:31 pm

New Order - Age Of Consent What a Face J'adore cette chanson et c'est avec plaisir que je lai retrouver dans la Strongest Of The Strange Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui EmptyDim 19 Fév 2006, 8:17 pm

vu qu on parle de la subject to change,quelqun connaiter la zic d intro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty
MessageSujet: Re: part de louis barletta en duo avec chépus qui   part de louis barletta en duo avec chépus qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
part de louis barletta en duo avec chépus qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: