Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le skate sport ou loisir

Aller en bas 
+4
Axel Barto
.
Pierre
Bastoshe
8 participants
AuteurMessage
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 22 Fév 2006, 4:18 pm

y a 2 types de skateurs , ceux qui le font pour le fun , et ceux qui le font pour progresser . Bien sure on peut etre un peu des 2 , masi beacoup de monde critique les personnes qui ne sont aps comme eux. D'un coté le gars sponso par une nouvelel marque , se vente comme un porc , rentre des trics de fou sur des gaps de fou , et se foute de la gueulle de ceux ne rentrant pas le gap de 6 marches en flip.. je trouve sa complétement stupide et prétentieux de sa part , et rejette totalement ce genre d'attitude. D'une autre part , certain skateurs skatant que pour le fun critique quelqun ess de s'entrainer a fond pour etre le meiileurs , je trouve sa aussi stupide de crtitiquer ces gens la . Si la personne prégfere prendre le skate pour " un sport " et s'entraine durement pour arriver a un bon niveau en skate board , a l'instar de cerain sportif s'entrainant pour le foot le basket ... . Donc moi j'aimerait savoir ce que vous penser de ce que j'ai dit prener vous le skate comme un sport ou un losir , que penser vous des gens qui n'ont pas pris le mêm chemin que vous dans le skate ect... perso moi je prends sa pour un loisir et je n'ai rien contre les gars qui s'entraine dureent pou arriver a quelque chose , du moment qu'il ferme leurs gueule et ne vienne pas critiquer tout le monde a tout bout de champs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 22 Fév 2006, 4:51 pm

moi je pense qu on peut prendre le skate pour un sport,mais qu on skate pour le fun,c est pas parce qu on le considere comme sport,que de suite,on vas a tou prix vouloir progresser ect.A la base,un sport c est une activité phisique et c est tout.Moi je le considere a la fois comme un sport,puisque c est phisique,mais je skate avant tout pour m amuser.Donc comme un loisir Clin d'oeil .

Voila ce que j en pense.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 22 Fév 2006, 5:07 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 22 Fév 2006, 7:56 pm

Moi, ce que j'en pense:
Le Skate est pour moi une activité qui ne m'incite en aucun point a me prendre la tête pour quelque soit le truc, si un trick ne passe pas, j'en essaye un autre, si le gars qui le rentre se fou de ma gueule, et ben jlui dit clairement: "je skate a l'arrache et pour déliré, et j'emmerde ceux qui m'emmerde!"
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:45 pm

Le skate c'est du skate, point, chacun en fait ce qu'il en veut et le voit comme il l'entend (je suis fier de ma phrase sur ce coup là Mr. Green) du moment qu'il ne vient pas fire chier les autres en empiétant sur sa conception des choses, dans quel cas il est en mesure de se faire remettre en place par les intéressés. C'est aussi simple que ça vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyJeu 23 Fév 2006, 4:12 pm

Ouais, moi je suis l'avis d'Aymeric, j'pense qu'il a tout dit, enfin de mon point de vue.

Skate = Skate
ou alors
Skate = sport (activité physique), art, loisir, planche à roulettes, un peu tout...

Chacun à SA conception du skate, c'est difficile de le caser dans une catégorie, surtout que les catégories que tu proposes (loisir et sport) sont toutes les deux très vastes.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMar 28 Fév 2006, 11:05 pm

Ca peux être les deux en même temps :
Situ veux bosser un trick pour progresser, tu prend ça comme un sport. Tandis que si tu es avec des potes et que vous faites des tricks de GAY pour vous marrez. C'est plus comme un loisir que je le prend. C'est ma vision des choses et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 01 Mar 2006, 4:21 pm

C'est quoi pour toi des tricks de ''GAY''....

Personellement je vois le skate comme un loisir, un mode de vie....

Même si ca demende beaucoup d'entrainement...je le fais pour m'amuser me detendre repousser mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir EmptyMer 01 Mar 2006, 9:30 pm

Citation :
C'est quoi pour toi des tricks de ''GAY''....
Ben quand tu invente des tricks ou alors des tricks a la con comme : des boneless a la n'importe quoi ou des no-comply. Juste pour rire quoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le skate sport ou loisir Empty
MessageSujet: Re: Le skate sport ou loisir   Le skate sport ou loisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skate sport ou loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: