Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de Pressure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 12:48 pm

Voila, pour les tricks genre Bubble et Heelside pressure flip je n'arrive pas a pressuriser, pour le heelside pressure flip, la board ne fait pas le tpour complet, pouvez vous me dire ou mettre ces pied et la technique?
Revenir en haut Aller en bas
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 1:15 pm

J'avais le même problème que toi au début: pense bien à lever la jambe avant afin de mettre toute ton poids sur l'arrière. J'y arrive mieux en calant mon gros orteil dans le creux de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 1:18 pm

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 1:36 pm

Faut bien mettre son pied au bon endroit en fait.. L'orteil au niveau de la vis arrière la plus proche du nose (au-dessus de la roue donc) et incliné à 45° vers l'extérieur, c'est comme ça que ça marche pour moi. J'arrive mieux aux pressures avec mon pied avant (en switch et nollie donc), ça dépend des gens, essaye peut-être que ça sera ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 2:03 pm

Ben ouais pareil que moi, si je l'incline pas a 45° pour qu'il ne reste que mon gros orteil sur la board, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 8:28 pm

ça veut dire quoi pressure??
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 8:33 pm

Pressure en fait, dans un nom de trick, ça veut dire que le trick est exécuté sans pop (c'est à dire sans faire de ollie). En théorie du moins.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptyVen 24 Fév 2006, 9:47 pm

Nan, tu peux très bien faire des pressure flips en y mettant plus ou moins de pop en y allant vraiment fort et dans le coin du nose / tail, mais c'est vrai qu'en principe il faudrait vraiment simplement racler sur le côté.

En fait un pressure, c'est quand tu fais flipper la planche d'une certaine manière sans claquer de ollie ou de nollie, simplement en exerçant une pression sur l'un des côtés de ta planche avec l'orteil pour qu'elle se retourne sous tes pieds. Si tu appuies sur le côté ou se trouvent d'ordinaire des orteils pour la faire flipper dans le sens d'un heelflip ça s'appellera un toe-side pressure flip, si tu appuies sur le côté ou se trouvent d'habitude tes talons ça s'appellera un heel-side pressure flip. Après tu peux rajouter des shove-it, des body varials, des 180 etc. Ca se fait avec le pied arrière ; si tu utilises le pied avant, c'est une variation de nollie pressure flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure EmptySam 25 Fév 2006, 1:25 pm

ok merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Pressure Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pressure   Problème de Pressure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Pressure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip
» pressure flip (et impossible)
» pressure flip
» pressure flip
» pressure hardflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: