Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 8:12 pm

Si vous avez des idées de tricks qui n'ont pas de nom ou qui n'ont pas encore été réalisez, décrivez les ici. Et même si ils sont nomables et déjà réalisés, si vous les trouvez originaux, décrivez les. Si vous ne pensez pas pouvoir les rentrez, dites vous que peut-être quelqu'un voit-il les choses différement et s'en sent capable. Si quelqu'un rentre certains d'entre eux, ce serait cool qu'il poste une séquence.


Je commence.
A Blois y a pleins de barrières noirs d'environs 1 mettre de haut qui longent les trotoires. Idée : avancer vers la barrière, faire un ollie, poser une main sur la barrière et s'appuyez dessus pour monter les pieds plus haut et passer la barriere. Ca oblige à se pencher sur le côté pendant le trick, ce qui doit être particulièrement interessant et original niveau sensation. Il me semble que j'avais d'autres idées mais je les retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
maxime0305
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxime0305


Nombre de messages : 29
Localisation : Tnnoy
Date d'inscription : 22/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 8:44 pm

J'en et un !!

Tu va sur une pyramide a asser garnde fitesse tu fait un flip en reprennant ta board quand tu monte sur le curbe et sur l'autre cotre tu refait un flip avec ta mais ou un 360 shovit enfin tu voit voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8tzboard.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 9:53 pm

Cyclomancer a écrit:


Je commence.
A Blois y a pleins de barrières noirs d'environs 1 mettre de haut qui longent les trotoires. Idée : avancer vers la barrière, faire un ollie, poser une main sur la barrière et s'appuyez dessus pour monter les pieds plus haut et passer la barriere. Ca oblige à se pencher sur le côté pendant le trick, ce qui doit être particulièrement interessant et original niveau sensation. Il me semble que j'avais d'autres idées mais je les retrouve plus.


J'avais eu l'idée de ta technique mais pas en ollie mais en boneless, en posant la main qui ne grabe pas la board sur la barrière et, j'arivais presque à le passer mais je me retrouvais toujours en travers de mon chemin originel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 11:35 pm

un rock to fakie en position de darkslide, ça doit être pas mal, j'essayerais au park Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyVen 24 Déc 2004, 12:24 am

Un trick que je fais souvent en ce moment, la plupart du temps en y ajoutant un body varial et / ou un tailgrab, c'est un no-comply impossible mais le impossible part dans le sens d'un frontside shove-it, et la planche tourne autour du talon au lieu de la cheville... En attendant je sais pas comment ça s'appelle, j'appelle ça un Aymeric comply, même si je pense pas avoir inventé ce trick (quoique j'ai des doutes en ce qui concerne le Aymeric comply body varial tailgrab)...

Aymeric Comply sur trois marches

Des idées de tricks originales ? Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyVen 24 Déc 2004, 12:28 am

Déposes un brevet comme ça tous les kids feront ce trick et t'auras ton nom dans tous les magazines Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyVen 24 Déc 2004, 2:13 am

moi je suis pas loin de rentrer un tricks que j'ai rarement vu en vidéo et encore moins quelqu'un le faire devant moi:
Tout le monde connait le 3-6 flip moi et mon habitude de tout faire à l'envers je l'envoie en 3-6 inward flip ma planche mais en plus mon cops suit la rotation sur 180° alors je sais pas si il faut appeler ça un 3-6 inward flip body varial ou un 180 3-6 invard flip ou alors le spooky flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/babylon
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyVen 24 Déc 2004, 4:02 am

^ Ou big spin pressure flip ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyVen 24 Déc 2004, 6:49 pm

pressure ? je vois pas pourquoi.

Moi j'appele ça un bigspin hardflip (ou flip bigspin front).
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptySam 25 Déc 2004, 10:07 pm

Moi pendant un moment j'arrivait presque au pop shove it late flip mais c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptySam 25 Déc 2004, 11:53 pm

Cyclomancer a écrit:
pressure ? je vois pas pourquoi.

Parce que j'avais lu inward heelflip à la place de (inw)hard flip, vu qu'en pressure flip la planche tourne comme en inward heel et que le 360 pressure est un mouvement plus naturel que le inward heel je me demandais si c'était pas de celà dont il s'agissait Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyMer 29 Déc 2004, 8:33 pm

moi se que je trouve hallucinant c'est le bonelless big spin wheeling
le bonelless tu le fais en simth et tu replaque en normale
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 30 Déc 2004, 3:23 am

la star a écrit:
moi se que je trouve hallucinant c'est le bonelless big spin wheeling
le bonelless tu le fais en simth et tu replaque en normale

smith ?? tu veux surement dire switch, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 23 Jan 2005, 5:07 pm

Cyclomancer a écrit:
la star a écrit:
moi se que je trouve hallucinant c'est le bonelless big spin wheeling
le bonelless tu le fais en simth et tu replaque en normale

smith ?? tu veux surement dire switch, nan ?
wé c'est sa mais c'est styler de partir en switch et de ratterire en normale

sinon j'en est un autre :
un primo au coping sa doit etre styler et sa doit te faire tripper sa de le faire

encore un autre
ba c'est simple tout les tricks de flat au coping genre pogo au coping moi je donerais le nom de pogo stall ...ect
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
maxime0305
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxime0305


Nombre de messages : 29
Localisation : Tnnoy
Date d'inscription : 22/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 23 Jan 2005, 8:47 pm

Oué enfin sa a llaire chaut tous truc un primo sur le coping mais il dois avoir moyen tu rajoute un flip primo stall rock front revert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8tzboard.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 23 Jan 2005, 8:52 pm

maxime0305 a écrit:
Oué enfin sa a llaire chaut tous truc un primo sur le coping mais il dois avoir moyen tu rajoute un flip primo stall rock front revert .

wé sa doit etre chaud mais sur le coping il faut se mettre comme sa ____ et pas comme sa
|
|

desoler pour les dessin mais c'est le mieux que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 1:59 am

Jrelance le topic parce que j'aime bien l'idée, c'est dommage qu'il ait coulé comme ça.

En ce moment un truc que j'aime bien lancer contre un mur c'est un genre de no-comply frontside wallride. En fait j'arrive avec un certain angle en front par rapport au mur, je claque un no-comply et je fais rouler ma board sur le mur avec le pied arrière alors que le pied avant est au sol, ensuite le pied arrière poppe le tail contre le mur pour ressortir tandis que je ressaute vers la board pour replaquer. C'est assez chaud j'y arrive pas souvent, et le truc ça serait de ressauter encore plus tôt vers la board genre quand elle est en train de rouler sur le mur (à la Ocean Howell) mais là c'est vraiment un truc de fou.

Ou sinon sur des gaps, je roule à grande vitesse face au gap, je lance comme un no-comply 360 flip sauf que je ne resaute pas sur la board pour recatcher mais une fois la rotation finie à hauteur de hanche je grabbe la board et la replace sous mes pieds en passant le gap, un genre de no-comply 360 flip to caveman.

Desfois aussi j'essaye benihana en flat (l'espoir fait vivre) mais je grabbe la board en indy au niveau du tail et j'arrive à l'envoyer en genre de varial flip que j'ai encore jamais replaqué, y a ptet quelque chose à faire à partir de ça..

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 4:10 am

casper slide en courbe, éventuellement suivi d'un air casperflip.
primo slide en courbe (même chose).
front foot impossible backside backfoot wallpush onefoot nose wheeling. (je suis sérieux)
ollie backside wallpush underflip.
ollie bodyvarial 360.
ollie backside wallnosepivot. (revient à faire un 180 back en nose pivot contre le mur)
tail-underimpossible, nose-underimpossible, center-underimpossible (pied sous la board et la lance en impossible, pour replaquer il faut retirer le pied et le passer au dessus...)
ollie indyhandflip.
bodyjump wallpush bodyvarial 360. (saut sans la board sur un mur, rotation du corps, poussage du mur, replaque et roule)
darkslide en flat. (pas moins possible qu'en curb)
onefoot spacewalk.
ollie onefoot nosegrab. (pas ollie north, mais ollie one foot, explication à la fin du post)
ollie nosebump indy 360 front.
onefoot nosewheeling tailgrab (pas de ollie tailgrab, mais un nosewheeling en grabant le tail).
ollie backfootplant late front. (fluide de préférence...)
no-comply bigspin front switch wheeling (classique mais j'aime bien, tu pourrais le faire mrck je pense)
boneless bodyvarial back (la board est levée reste droite, le corps tourne au dessus (pensez à lacher la board si vous tenez à votre poignet) )
prosper (primo en casper (l'avenir nous montrera peut-être que c'est faisable...)
ollie 900 back reverse en flat (ça y est ça dérive...)

bon j'arrête là sinon je vais partir en n'importe quoi.


Différence entre ollie north et ollie one foot :

Ollie north : ollie en décolant de la board le pied avant une fois celle-ci levée.
Ollie one foot : ollie sans utiliser avec le pied avant qui, lui, sort de la board. C'est le pied arrière qui manipule la board pour qu'elle se soulève.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 4:17 am

ah, et heelside boneless back aussi. (heelside, c'est à dire que le boneless sort du côté vers lequel on fait les heelflip.) (mrck tu me dis si je dis n'importe quoi au niveau des noms, je veux juste que les tricks soient compréhensibles).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 10:33 am

Un truc tout con en micro : no-comply back tailstall.
C'est tout simple, en arrivant en haut de la micro, il faut poser le pied sur le coping (mais le poser comme pour un no-comply front) puis ramener le tail de la board avec le pied arrière sur le coping en lui faisant faire un 180back.
Voila, jmets ça dans tricks originales parce que je n'ai encore jamais vu de no-comply en rampe (rraaa je sais je n'ai pas assez vu d'anciennes videos, il doit surement y en avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 10:39 am

c est clair que sa doit etre bien classe un front dans la courbe ou meme un bonelless front
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 12:30 pm

Cyclomancer a écrit:
(heelside, c'est à dire que le boneless sort du côté vers lequel on fait les heelflip.)

Perdu Mouahaha C'est vrai que ça peut prêter à confusion mais heelside c'est côté talon, donc tu côté ou le pied sort en flip. Le côté ou il sort en heelflip, c'est toe side (côté orteil). Je sais pas si à l'origine cette terminologie s'applique aux boneless (c'est surtout un truc de freestyle à la base) mais on s'en fout en l'occurence on saisit l'idée et c'est le principal.

Pas con l'idée du no-comply big spin switch wheeling, ça me fait un truc à apprendre à Ave Maria cet hiver. Dans le même registre, no-comply 360 flip wheeling ça doit péter à mort.

Je viens d'avoir également l'idée, sur une palette à wheeling bien lisse, il doit être possible de réaliser un ollie tailstopslide nosegrab 360° spin. Un ollie retombé en tailstop nosegrab sur la palette (le poids sur le tail qui traîne au sol en grabbant le nose avec la main avant), glisser comme ça tout le long en tournant en 360° back et ressortir de l'autre côté.. Pareil, je m'y affairerais cet hiver y a trop moyen. Tailstopslide nosegrab fingerflip out également.

Crailslide sur un mur aussi ça doit être possible mais ça par contre jpense pas y arriver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyDim 04 Sep 2005, 12:45 pm

no comply grind
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptyJeu 08 Sep 2005, 6:15 pm

ya pas longtemps je mentrainais à faire des half-cab heelflip carément hauts, et en fait ma board faisait un half-cab demi heel entre les jambes et lorsque mon corps avait finit sa rotation 180° je plaquais avec la board à l'envers. ensuite j'ai essayé juste avant de plaquer de donner un coup de pied arrière lorsque la board était à l'envers pour la faire re-fliper en 1/2 flip ou 1 1/2 flip pour replaquer, j'ai pas encore réussi mais ça doit être énorme à faire quand c'est maitrisé.
ça s'appellerai half-cab 1/2 heelflip late 1/2 flip ? énooorme
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? EmptySam 10 Sep 2005, 12:12 pm

Jme suis fait une big session oldschool hier, j'ai commencé par des tricks du style fingerflip, fingerflipfront, boneless, boneless bigspin front, boneless fingerflip front, enfin des tricks pas trop spéciales jusque là. Mais après j'ai travaillé boneless fingerhardflip, c'est trooo beau ça. Puis ensuite, j'ai travaillé sur des fingerflips après un no-comply, du style no-comply finger3-6shove-it, no-comply fingerbigspinfront en grabant le nose ou les côtés de la board. Une idée m'est arrivé ensuite, faire des flip ou même des impossible avec les mains à la suite d'un no-comply, et c'est énorme à faire (par contre faut absolument avoir des gants pour ne pas se faire déchiqueter la peau des mains). Vous y avez déjà pensé à ça ???
Jmettrais des vidéos après pour vous montrer un peu comment ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: