Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Et Les Grabs dans tous ça "

Aller en bas 
+16
Tordu
Sonic
...
bob
`
Irvin
Jim-1
Koda
Redmoon
Guillaume Mullen
Maxpaine45
alex70
mrck
.
metalshin2047
NaTas
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 3:25 am

Yep ben je voulais savoir pacque c claire que ia une paire de flip de tous genres sur ce forum. Je voulais savoir ci vous fesait bocoup de grab pendant vos session et ci vous aimer sa Gniark ?

Moi perso les grab j'ador sa peu etre moin que les flips mais je sais pa quan tu claque un bon crail grab , un fackie backside melon Gniark , un stalfish , un bon mute et jen passe et jen passe ia vraiment une boonne sensation la dedans .Apré c sur flip , grab tous sa c du skate mais vu que ia vraiment énormement de flip ici je pencé que cette petite question i trouver bien sa place Gniark

(J'ai pencé a cette question en imaginant que quelqun place un pure grab dans le "out" sur ce forum je croi que sa aurait bien mi tous le monde sur le cul mdrr)

Aller ciao Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 3:49 am

Eh pour le out c'est interdit les grabs...

Ouai sinon il est vrai que je fais très rarement des grabs, étant donné que je ne fais quasiment que du flat... Mais il est vrai que lorsque je suis en park je m'amuse bien sur la pyra à faire des gros indy ou des tail grabs mais ça ne va pas plus loin. Puis si on peut considérer les boneless et les no-comply to finger bidule comme des grabs, ouai ceux là je m'amuse un peu plus souvent à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 5:09 am

Les grabs une periode c'était ma passion, j'avais commencé à tous les apprendre en normal, puis j'ai fais pareil en switch, et après j'ai commencé à tous les faire en tous les 180 (par exemple back mellon, front stalefish, nollie front roastbeaf, etc (liste trop longue)). Ensuite j'ai commencé à apprendre quelque combinaison flippy + grab, genre varial flip mute ou shove-it front mellon, mais après j'ai commencé à skater sans grip, j'ai perdu tout mon pop (au debut, je l'ai retrouvé en grande partie maintenant) et j'ai complétement arrêté. Mais grace à toi, je sais ce que j'ai à faire maintenant (en plus je me rappele bien où j'en étais).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 1:42 pm

- Surprised "Metalshin2047" ces sérieux les grabs sont interdit en out Surprised je savais pas , bon perso jen avais jamais fait dans un out mais de la a interdire une sorte de trick je trouve sa moillen quan mm ..arf ( En tous cas tu ma appris un truc mdr) Gniark Clin d'oeil

- "Cyclomancer" Ben écoute ia pas de probleme sa fait plaizir mdr Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 2:58 pm

NaTas a écrit:
- Surprised "Metalshin2047" ces sérieux les grabs sont interdit en out Surprised je savais pas , bon perso jen avais jamais fait dans un out mais de la a interdire une sorte de trick je trouve sa moillen quan mm ..arf ( En tous cas tu ma appris un truc mdr) Gniark Clin d'oeil

Disons qu'ils sont interdits dans les OUT 'officiels' (genre en contest) tout comme tout ce qui est footplant, ça empêche pas de pas les faire en OUT entre potes au contraire, c'est ça qui est bien en skate il n y a pas de règles Clin d'oeil Si je les ai interdit pour le OUT du forum c'est histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et d'éviter de partir dans des tricks vraiment trop extravagants pour les membres d'expérience skateboardistique plus réduite.

J'avais pensé à ouvrir un nouveau OUT autorisant grabs et footplants (no-complies, bonelesses), en parallèle au OUT 'normal', je pense que je ferais ça en même temps que le troisième OUT.

Sinon niveau grabs j'en fais jamais, sauf quand j'ai une board neuve de manière à bien pouvoir popper et catcher sans risque de me bousiller la main. Je ne suis pas assez souple pour tout ce qui est sad ou stalefish, en revanche j'aime bien des trucs genre airwalk ou benihana, et rajouter des shove-its ou flips (fingervarials, fingerflips), des 180..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptySam 04 Mar 2006, 3:15 pm

" Si je les ai interdit pour le OUT du forum.." Ah je savais mem pa que tu les avais interdit quan je disé " Ah il interdise les grabs en out je trouve sa moillen" je parler pas du out de ce foum je parlais en générale Gniark Clin d'oeil enfin ji participe pas sur celui du forum mais j'aime bien voir les tricks que vous proposé ces interessant je trouve Gniark

Et pour le troisieme out c claire que sa serait une bonne idée daccepter les grabs , foot plant ect.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyDim 05 Mar 2006, 11:47 pm

desolé mais c'est quoi un OUT ?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 12:06 am

alex70 a écrit:
desolé mais c'est quoi un OUT ?? Boulet

Une game de SKATE si tu aimes mieu...ou si tu aimes mieu...c'est comme horse dans THPS
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 12:45 am

Dans ma ville on appelle ça pig aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 10:43 pm

en fait c'est comme un SKATE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 10:54 pm

c'est exactement la même chose, tu change juste le mot Clin d'oeil
faudrai faire la même chose avec BROUETTE un de ces jours Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 10:56 pm

On a déjà fait un FETEFORAINEDEPRINTEMPS avec Cyclo..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 11:03 pm

rhâââ ya plus de saisons Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 11:11 pm

C'était l'année dernière, en fait le park de Blois est niché dans un coin du Parc des Expositions municipal, et à cette époque de l'année y avait la fête foraine qui avait mis des panneaux 'fête foraine de printemps' partout y compris sur un module.. On cherchait un mot bien long pour un OUT bien gros, on a trouvé le panneau on a fait 'ah bah tiens Mouahaha'. A la base on voulait faire non seulement cette phrase mais aussi en bas la partie avec les dates et tout, au total ça faisait une partie en 108 lettres, mais rien que 'fête foraine de printemps' nous a pris deux bonnes heures et à la fin on était lessivés (on comptait même les espaces comme des lettres), je crois que j'ai gagné un truc du genre 25 à 23 Mouahaha Sans compter les tricks validés par l'un et rentrés par l'autre, y en avait eu une bonne pellettée. Sacrée après-midi Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyLun 06 Mar 2006, 11:41 pm

loool c'est sûr c'est pas mal

ce qui est chiant quand t'as pas un super répertoire de tricks, c'est que les parties de OUT sont vite épuisées... donc là même SKATE ça devient long :'(
dommage parce que les outs entre potes c'est vraiment super, j'en ai pas fait énormément mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMar 07 Mar 2006, 9:15 am

lol, bah c'est justement l'avantage des grabs : une palette de trick inépuisable même à un petit niveau.

Pour l'out avec mrck, il me semble qu'on avait fait tous les shove-it (Cool et 180 (Cool rentrés tous les deux, puis ensuites c'est parti en trick bizaroide. J'ai fait que des 180 + grab ou shove-it + grab et mrck faisait pleins de trucs bizaroides en pressure et no-comply etc. En tout cas, ça montre bien le potentiel qu'on a avec les grabs et les no-comply par rapport à une out seulement en flippy trick (on a bien dû faire plus de 60 tricks en tout non ? au moins une 20aine de tricks rentrés tous les deux, une 20aine que j'ai pas rentré et une 20aine que t'as pas rentré (en plus si on compte tous les essais foirés...)).
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:44 pm

Moi je rentre quelques petit grab (180grab, method et 180 method) mais je vais persévéré dans les grab lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:23 pm

Les grabs j'aime trop ça, surtout les sad bien tendu olala, des fois j'éssaye le pop shovit tailgrab pop shovit là, à la bam margera (-_-), la planche fait un gros 360 pop shovit avec l'aide de la main là, sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyVen 12 Mai 2006, 12:05 pm

Moi j'aime bien faire les nose grab en transfert du skate park d'a coté, ya une pyramide collé a une rampe, et je fait nose grab de la pyramide a la rampe ^^ Sinon j'aime bien les pop shove it tail grab Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyVen 12 Mai 2006, 10:12 pm

moi j'aime bien faire des shove it tailgrab wall push sur des wall a la mike V Gniark c'est super marrant a faire et sinon le crail grab et le mute (avec ou sans l'option one foot Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMer 24 Mai 2006, 10:45 pm

les grab c'est super cool et super agréable mais je trouve que ya tros de nom y faudrait mettre quelque photo sur ce topic genre c'est quoi un sad, ou un method
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMer 24 Mai 2006, 10:57 pm

Yes, des fois c'est assez tendu de s'y retrouver mais bon...
Sad = Melon = Melancholy (je crois...)
Tu grabbes l'arrière de ta planche (dans ton dos) avec ta main avant. En général on grabbe entre le centre de la planche et le truck arrière.

Method grab c'est la même chose mais avec les jambes qui font un angle droit au niveau du genou, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... (et la main est plus positionnée au centre de la board en général)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMer 24 Mai 2006, 11:36 pm

pour aider raph, method c'est comme si t'étais à genou, mais en lair Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMer 24 Mai 2006, 11:38 pm

Ouaip, et un sad c'est de préférence avec les jambes tendues, sinon c'est... pas très beau Confused

Et melancholy je crois que c'est le sad en snow Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " EmptyMer 24 Mai 2006, 11:42 pm

Melon c'est l'abréviation de melanchollie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





" Et Les Grabs dans tous ça " Empty
MessageSujet: Re: " Et Les Grabs dans tous ça "   " Et Les Grabs dans tous ça " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et Les Grabs dans tous ça "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: