Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 heel late shove-it / late varial heelflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMar 07 Mar 2006, 3:11 pm

ben voila je demande des conseils pour le heelflip late backfoot fs shove-it: je replaque que des 90° ou je fait que des demi heel late shove-it ms je retombe du movais coté...

et puis aussi le late backfoot varial heelflip, le trick de Rodney ds la Questionable, la aussi je des demi... et puis il parait qu'il faut faire un quart de heelflip avant? ...
je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMar 07 Mar 2006, 3:49 pm

Pour la premiere, le heelflip late fs shuvit, j'utilise les deux pieds pour le late shuvit, les points importants sont a mon avis:
-taper comme un double heelflip, il faut que le premier flip se fasse pendant la montée et on intercepte la planche une fois arrivé en haut du saut.
-faire le late shuvit en tapant la tranche avec le talon du pied avant, et en aidant avec le pied arriere qui pousse la tranche de l'autre bord (en gros c'est une casperisation de la tranche).

En voila un, malheureusement la luminosité et l'angle de filmage font qu'on y comprend pas grand chose, sans compter qu'il n'est pas tres bien executé.
heel late shove-it / late varial heelflip Heelfliplatefsshuvitslow7kj

Pour la deuxieme back foot varial heelflip, ça se fait a peu pres comme un semi flip, la technique consiste en fait a demarrer comme un kickflip pour avoir la planche bien collée au pied arriere et a balancer comme un bubble flip avec la pointe du pied arriere.
Le tricks de Mullen c'est autrechose, c'est un ollie late underflip varial, ceux que j'ai passé je n'avais pas fait de quart de heelflip avant, mais j'imagine que ça doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMar 07 Mar 2006, 6:44 pm

wai merci!
alors le late varial heelflip (le vrai), je le rplaque déja depuis un moment mais j'arrive pas à rester dessus...
et puis heel late shove-it, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMar 07 Mar 2006, 8:28 pm

mecanos a écrit:
-taper comme un double heelflip

Alors ça, maintenant que tu le dis ça m'apparaît évident mais je n'y avais jamais pensé, en fait depuis peu j'essaye heel late bs shove-it et mon gros problème avec ce trick c'est le heel qui, souvent, ne se fait pas assez vite et du coup je renvoie le late shove-it et tombe à l'envers. Jusque lors je partais du principe de faire un gros heelflip bien catché et renvoyé en late shuv à ce moment-là, mais le problème avec les gros heelflips c'est qu'ils se font assez lentement. Ton truc de penser 'double heel' devrait franchement bien m'aider.

mecanos a écrit:
Pour la deuxieme back foot varial heelflip, ça se fait a peu pres comme un semi flip, la technique consiste en fait a demarrer comme un kickflip pour avoir la planche bien collée au pied arriere et a balancer comme un bubble flip avec la pointe du pied arriere.
Le tricks de Mullen c'est autrechose, c'est un ollie late underflip varial, ceux que j'ai passé je n'avais pas fait de quart de heelflip avant, mais j'imagine que ça doit aider.

Une autre variante, ça pourrait être de late kiwiser, j'ai déjà passé quelques fois switch ollie late fs shove-it avec en plus un underflip bizarre du talon, en gros ça faisait switch ollie late kiwi-flip-en-un-seul-coup. Ca se lance assez facilement quand on a le switch 3-6 kiwi flip et le switch kiwi spin, j'ai pas vraiment approfondi le machin parce que le feeling est bizarre mais c'est certainement un trick dans lequel je m'investirai un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMer 08 Mar 2006, 3:31 pm

quand tu dis que tu kiwise, c'est un late heelflip + quequ'chose?

moi la j'essaye alors le ollie late kiwi fs shove-it
ca fait ollie backfoot varial heelflip. je tape sur le toeside avec mon pied arriere... je l'ai replaquer hier ms pas rester dessus...

mais si je comprends bien, tu fait des switch late lazer flip ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyMer 08 Mar 2006, 4:02 pm

Le kiwi flip de MRCK c'est un en gros un fs pop shuvit anti-underflip avec le anti-underflip fait en tirant la planche par en dessous avec le talon du pied arriere (MRCK appelle ça un anti-underflip puisque par rapport au skateur ça flippe dans le sens contraire au underflip avec la pointe).
Il me semble que MRCK l'a d'abord inventé en nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 8:02 pm

Voila une séquence de mon « heelflip late fs shove-it » raté, bien sur…


heel late shove-it / late varial heelflip Heellateshoveitrat9jp

Alors que faire ? Plus le poper ? Lancer plus le heelflip ou le late fs shove-it ?
Un mauvais placement de pieds ? J’en sais rien moi… et j’espère que vous allez m’aider parce que tout seul, je n’y arriverai jamais !

Au sinon, il parait que je fait des bs plasma spin !? Il y a la séquence sur notre forum, ds les trick-tips… moi j’essayais un simple bs big-spin et moi à un essai la planche s’est enroulée autour de mon pied. J’ai continué à essayer de cette façon la et je l’ai rentré. Moi je pensais juste que c’était un big-spin bizarre, mais non, plasma spin ! moi qui n’ai aucun trick en impossible…
Gros coup de bol à mon avis sur ce coup là, quoique, puisque je sais toujours le faire, mais j’ai perdu le big-spin !
Boulet [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 8:20 pm

mecanos a écrit:
(MRCK appelle ça un anti-underflip puisque par rapport au skateur ça flippe dans le sens contraire au underflip avec la pointe).

Exact, et j'appelle heelunderflip un underflip 'normal' (qui flippe dans le sens d'un heelflip) mais réalisé avec le talon au lieu de la pointe, cependant je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de faire la distinction.

Je trouve ton heel late fs shove bien parti Antoine, à mon avis tu n'as qu'à ajuster et prendre confiance en la rotation mais on voit bien que la board part comme il faut.. Pour rester au-dessus de la board en heel late bs shove je me dis que je fais un simple heelflip et généralement ça fonctionne (même si je tombe à l'envers). J'ai l'impression que t'es trop sur l'arrière, c'est peut-être de là d'ou vient ton prblème, pense comme un heelflip et jette-toi en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 8:26 pm

Je mets la séquence d'Antoine en big spin impossible :

heel late shove-it / late varial heelflip Bigspinimpossible2rt

Perso je trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 9:17 pm

lol,antoine fait des bigspin impossible en essayant bigspin, pourquoi moi ca marche pas? Boulet
antoine essaie bigspin ,elle part en impossible, moi j'essaie impossible ,elle part en bigspin..oh yeah,sinon bien joué antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:06 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:09 pm

Pour le heel late fs shuvit raté, a mon avis il loupe parceque tu n'utilises que ton pied arriere pour le late shuvit, je pense que le truc c'est de ramener le pied avant de façon a cogner la tranche avec le talon, ça aide enormement pour la rotation, mais bon peut etre qu'avec quelques reglages ta technique marcherait aussi.

Bien joué pour le bigspin impossible. Si mes souvenirs sont bons on peut le faire avec une pressurisation au niveau de la base du tail, un peu comme pour un toe side bubble, en tous cas c'est assez coriace (tu dois faire bizarrement tes bigspin pour que ça fasse ça a la place, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptyVen 10 Mar 2006, 9:46 pm

wai c'est vrai que mes big-spin, ca faisait longtemps que j'en avais plus fait... en général, je pense à le poper sechement et à replaquer mais la, je sais pas, la planche est partie autrement... alors j'ai continué à essayer de cette maniere... et ca donne ca... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptySam 11 Mar 2006, 12:35 am

En fait mes heel late bs shove-it qui tombent à l'envers, après analyse ça n'est pas parce que je lance le late shove à la moitié du heel, mais parce que je donne un coup de talon vers l'arrière au niveau du truck arrière après un peu plus d'un 3/4 heelflip et ça l'envoie valser dans mon dos en genre d'antiunderflip bizarre.. Ca peut être une idée de tricks à creuser Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip EmptySam 11 Mar 2006, 2:58 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heel late shove-it / late varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: heel late shove-it / late varial heelflip   heel late shove-it / late varial heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heel late shove-it / late varial heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie/Pop shove it late Heelflip ?
» probleme avec le varial heel le frontisde heel flip
» Varial heelflip
» Varial Heelflip :'(
» Varial Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: