Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 !!! Un Projet Vidéo !!!

Aller en bas 
+23
Tordu
metalshin2047
alioch
Fifou
.
Irvin
Mo0ckY
Axel Barto
T-O
FuZAtI
mecanos
Pierre
albi0n
alex-sk8
mrck
Massipu
alex70
Redmoon
...
Maxpaine45
NaTas
maxime
Sonic
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptyVen 10 Mar 2006, 8:11 pm

Pour reprendre l'idée plus qu'intéressante qui avait été proposée sur le forum (mais qui malheureusement semble être à l'abandon) , je relance un projet vidéo mettant en avant le skate de tous ici, débutant, intermédiaire, pro, sponso, pas sponso, juif XD, pas juif, ... ect

Mon idée serait de faire une vidéo ou il n'y aurait pas de part selon les skaters, mais plusieurs morceaux avec tout le monde mélangé (un trick de l'un, pis de l'autre, ça donnera une bonne image, pas de compétition à vouloir faire la meilleure part tout en lâchant vos meilleurs tricks). Je m'occuperai des réunir les footages que vous pourrez m'envoyer sur msn (just msn), d'en faire le montage (natas pourra en témoigner, j'ai de l'expérience dans le domaine), ect...

Pour ce qui est des détails techniques concernant la durée, la limite du projet, et tout ce qui s'en suit, je n'en ai aucune idée.

Donc, ceux qui sont motivés et qui ont envie d'y participer peuvent répondre à cette annonce, c'est ouvert à tous. Ce n'est pas un projet commercial, ni une sponsor me, simplement une vidéo comme on les aime mais avec nous dedans.


PS : commencez d'ores et déjà à laisser vos idées de nom pour "the vidéo of the year 2006"

" Inward Sonic "
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 12:35 am

ha mais moi je suis chaud bouillant pour faire une video,ne fut ce qu'avoir une micro seconde de trick dedans,juste pour voir cette video,je crois que c'est une super bonne idée,une fois finie,on pourrait l'heberger sur le net,consacrer un article sur ca sur chacuns de nos blogs,et puis je crois que la video va se faire dans la bonne humeur,avec des tricks origniaux pck c'est aussi ca le skate d'aprés moi,enfin moi je skate pas pr flip front sur 28 marches,le skate c'est avant tout du plaisir et je crois que le plaisir c'est pour quoi tt le monde skate ici..ce qui me laisse a croire que la video pourrait etre bien mechante..en fait,c'est pas "pourrait" mais "sera". Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 1:47 am

Putin sonic je crois ta envoiller le projet de l'année je sui ossi chau bouillant que maxime Clin d'oeil ( tin sonic jété meme pa o courant de ce projet ptdr) serieu idée extra je voi deja la geule que sa orais ia moillen faut que tous le monde soi motiver aussi Gniark

Magnifique idée Clin d'oeilClin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 2:15 am

Si vous attendez que la neige est fondu ici je suis partant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 2:32 am

sk8QC a écrit:
Si vous attendez que la neige est fondu ici je suis partant lol

Mais bien sûr t'inkiet pas, on va laisser un bonne marge. Rien ne sert de trop se presser. Pour l'instant, on va attendre qu'un peu plus de monde réagisse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 12:03 pm

Yeahhhhh je suis partant !

Ca a l'air d'être un très très bon projet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 12:18 pm

l'idée est alléchante !!! Blah

par contre j'ai aucune vidéo de moi, en général je filme et je me fait pas filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 1:24 pm

moi je suis top partan mai le probleme c'est que jai pa de cam et juste l'apareil dun pote donc les prise vont pa etre imediate pour moi en tout cas
pi sinon faudrai faire les regle .... qui fai les montage paske moi je pe faire mes video mais les monté en une part ...
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 1:31 pm

Pourquoi pas je pourrais filer un ou deux tricks...à peu prés potable Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 1:36 pm

bah moi pour le momen c'est pa top jpe rien faire sur lordi de mon pere fau voir ac celui de ma seur pour les gif au pire
enfin si je pe participer c'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 1:54 pm

Moi je suis à fond, j'utiliserais mes tricks filmés pour la vidéo Demerde qui ne finiront au final pas dans ma part, comme ça ils ne seront pas perdus pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 2:15 pm

Je suis partant aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 2:43 pm

Partant si j'arrive à filmer des nouveaux footages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 2:46 pm

C'est plaisant de voir des réactions. Donc pour reprendre un peu tout ça, il ne s'agit pas de faire une part pour chacun, mais bel et bien réunir tout le monde ensemble. Je trouve ça plus convivial. Pis ben le montage je m'en occupe si tout vas bien, comme promis, je suis très bon dans ce domaine. Par contre si quelqu'un arrive à faire une intro comme la almost 3 ; je lui cède ma place Mouahaha . Mais sérieusement, je suis capable de faire des bon trucs.

Donc pour l'instant, skatez tranquille, filmez autant que possible, on est pas pressé. Attendons que d'autres réagissent encore, avant de parler date et tout ça. Pour ceux qui ont le disque dur fragile (risque de devoir le reformater ; peu de place ; ...), vous pouvez commencer a m'envoyer les tricks que vous voulez sur mon adresse msn Koston_in_girl@hotmail.fr . J'ai de la place, vous pouvez y aller tranquille. Evitez les virus, ça m'arrangerait.

Et dernière chose, évitez les vidéos en move (quictime), parce que movie maker m'insulte si j'importe ce type de fichier Mouahaha (wep j'utilise cte merde, mais jpe vous garantir que j'ai dla ressource et le résultat sera miam)

Soyez pas pressé, ridez bien, pis on continu d'en parler. Ouvert à toutes les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 3:00 pm

oep,je suis partant,mais bon,ca veut dire qu on laisse tomber l autre?parce qu il nous fallait juste trouver un nouveau monteur.

Sinon,moi pareil qu Aymeric,j ai pas mal de footage pour notre vidéo,mais vu que yen as plein qu on utiliseras pas,.

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 3:07 pm

Ben perso j'trouve que l'idée là est plus sympa et plus communautaire mais bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 3:20 pm

Personnellement le coté "communauté" et "tous en meme temps" ne me convient pas vraiment, je suis devenu bien trop megalomane et individualiste pour ce genre de choses Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 3:23 pm

Si ça n'est que ça, on peut peut-être quand même glisser quelques parts 'solides' au hasard de la vidéo, ne serait-ce qu'à thèmes, parce que si on ne fait que des parts melting-pot, bien que je fasse entièrement confiance à Sonic pour le montage, sans organisation aucune ça va être le gros boardel..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 3:32 pm

c'est une bonne idée ca, ca le fait!

je pensais aussi qu'on pourrait envoyer des tricks et aussi plus...: des trips des chutes ...etc parce qu'un enchainement de tricks filmés de 10000 facons differentes avec 300 qualités différentes... bon courage au monteur Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 6:08 pm

Moi je veux qu'il y ai minimum une part solide de MRCK, obligé sinon je boude Blah

Citation :
wep j'utilise cte merde, mais jpe vous garantir que j'ai dla ressource et le résultat sera miam

lool moi pareil, j'ai jamais utilisé d'autre logiciel pour monter, et j'adore vraiment soigner à fond mes montages (quand j'en fait, vu que là je me suis pas servi depuis longtemps de ma caméra, donc j'ai plus du tout de nouvelles vidéos)

j'enverrai quelques conneries à base de boneless dès que je peux me faire filmer (faudra être patient)
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 6:09 pm

moi je suis partant mais le probleme c'est que premierement je suis tous seul a faire du skate donc personne pour me fimer
Et deuxiemement ça fait que 1mois que je skate alors je sais pas si on mettra ma ou mes vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 10:07 pm

Jfais des réponses de masse XD

1er man' : le fait de pas faire de part par skater, c'est une façon d'innover. Mais je n'ai rien contre le fait d'en faire. Moi je dis, attendons de voir tous ces footages pour se décider de la structure du projet

2e man' : on est la pour s'amuser, si t'en fait que depuis un mois c'est pas grave, le fun avant tout. Tu vas bien réussir à nous faire des bons ptits tricks Clin d'oeil . Pour te filmer je ne dirai qu'un mot T-O : autofilmage. Empile des trucs Mouahaha , trouve un bon angle, lance l'enregistrement et court sur ta board lacher ton trick. Ya tjs moyen de s'en sortir.

3e man' : faîtes pas les pros XD, lâchez des footages de bûches si vous en avez des convainquants

4e man' : Koston_in_girl@hotmail.fr , ça a toujours pas changé. Vous pouvez envoyer en masse là haut.

5e man' : ça commence à sentir drôlement bon chez moi Xd, jvé aller manger dans pas longtemps à mon avis. Pis spécial Red Hot sur MCM. Autrement dit, rien à voir avec cte projet, juste un peu d'humour.

"sonic"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptySam 11 Mar 2006, 11:36 pm

moi niveau footage je suis rempli aussi, mais j'essaie de filmer des trucs a chaques sessions donc tu m'previens quand c'est le moment de faire le montage et je file tout ca Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptyDim 12 Mar 2006, 2:41 pm

moi aussi j'ai pleins de vidéo de mes potes et moi, le hic, c'est que c'est tout du quicktime....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! EmptyDim 12 Mar 2006, 3:43 pm

El Barto a écrit:
moi aussi j'ai pleins de vidéo de mes potes et moi, le hic, c'est que c'est tout du quicktime....

Ca se convertit facilement, suffit de chopper les bons programme ssur le net Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





!!! Un Projet Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   !!! Un Projet Vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Un Projet Vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!! Le Nom de la vidéo Projet !!!!
» The Sckool Projet Hey Hey ^^
» Projet skate park DIY
» Projet: création de marque de skate collaborative
» nom de video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: