Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir à tous...

Aller en bas 
+6
mrck
albi0n
rockboy55
Pierre
Massipu
Axel Barto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:33 pm

Après une grosse decéption pendant la session de cette apremidi, j'ai décidé d'arreté le skate. La décision est prise et c'est tout.
Donc je voulais vous dire au revoir à tout les skateurs et bonne continuation. ++
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:36 pm

Pardon de demander ça mais qu'elle est cette grosse déception pour arrêter un sport/une activité (rayez la mention que vous trouvez inutile) aussi noble?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:42 pm

Ca peut paraître débile mais la grosse décéption est celle de ne pas avoir passé 3 misérables marches en plus de 40 essais, alors que j'ai des ollies de 40cm, j'ai vraiment pas compris, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:46 pm

pour ca?enfin,chaquun son truc,mais moi,quand je m acharne sur un truc et que ca veut pas passer,je me dis que ca serat pour la prochaine fois,et ca me motive encore plus,c est pas grave ca je trouve.

Si quand j éssayé flip sur 2 marche,j avais abandonné parce que au bout d une dizaine de session,je le passais pas (j osais jamais mettre les pied).

Tu y arriveras une autre fois a mon avis mais bon,c est toi qui voit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:47 pm

Je vois... mais voir des gars qui skate depuis moins longtemps que moi les passer first try, et moi, pas une seule fois, franchement, là je suis dégouter de la life.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:52 pm

roo!c est pas le plus important,tu les passeras la session prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:53 pm

Snifn Snif ouinnnnnn !!!!!!!! Pourquoi ?! :'( Moi aussi, j'ai des grosses déceptions, j'arrive pas à passer une marche en ollie et j'ai du mal à avoir du pop, qu'en j'en vois ils arrivent à tout rentrer vite et bien, je me dit :"Est-ce que je suis fait pour le skate ?" Adieu El Barto ! reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:53 pm

Je sais pas si y'aura une session prochaine, faut vrailent que quelque chose me redonne la motive, car la, je l'ai plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:55 pm

comme tu le sens, tu vas surement avoir envie d en refaire un peu plus tard Clin d'oeil ,sinon,tte facon tu peux tjrs t y remettre quand t en aura reenvie.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:55 pm

El Barto a écrit:
Je vois... mais voir des gars qui skate depuis moins longtemps que moi les passer first try, et moi, pas une seule fois, franchement, là je suis dégouter de la life.

Et le plaisir il est où dans tout ça. Peu importe si t'est "moins bon" ou "meilleur" ( je met entre guillemet parceque j'aime pas classer les niveaux ), tant que toi tu prend ton kiff. Si tu veux vraiment passer ces marches ça viendra demain ou après-demain.
Et puis je sais pas moi, mais skater avec des gens qui ont une technique ou un style de ouf, ça me fait kiffer. Exemple aujourd'hui, un ancien est arrivé au park et l'a retourné dans tout les sens ( ça tout le monde qu'était là l'accordera sans problème ) et quand le gars ridait devant nous ( c'est à dire à 200 à l'heure en enchainant les shove-it ) bon tout le monde s'échanger des gros regards tellement on hallucinait. Et ça pour moi, c'est ultra maxi motivant de voir comme avec une maîtrise technique pareil, ça te donne trop d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:57 pm

pareil,voir un gars,bien baleze ca motive trop,tu te dis ,tiens j y avais jamais pensé a faire ca..ect
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 8:59 pm

Ok, mais même sans parler de nivau, le kiff c'est que j'avais trop envie de les réussir, j'ai fait 1000 aller retour, jme suis pris une 10ene de gamelle, j'ai demonté le nose de ma board et jme suis foutu en rogne pour aboutir a quoi? a rien? a une décéption!
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 9:28 pm

Y'en a tellement dans le skate des deceptions comme ça et je pense que c'est ce qui te donne cette putain de satisfaction quand tu passe le trick tellement désiré. Si y'a bien un truc que je travail avec le skate, en dehors des aptitudes physiques c'est la perséverance et la patience.
Ne pas s'enerver devient difficile des fois mais y'a des moments ou il faut savoir laisser tomber car on arrive à rien de bon, on s'enerve résultat on se blesse ou on pète une board.
Je pense que si tu à skater assez longtemps, tu reviendra vite au skate, les coups de "démotivation" ça va, ça vient mais la ferveur pour le skate ne disparaît pas aussi facilement.
Tu réagis à chaud, laisse un peu de temps, les beaux jours reviennent et tu n'auras qu'une seule envie remonter sur ton ptit bou de bois.
Aprés peut-être que certains on plus de faciliter pour ça, toi tu doit surement être meilleurs dans d'autres trucs, tu n'est pas forcément en position de faiblesse, si on resonne comme ça on finit surement par ce décourager.
Moi je suis une quiche en gap et j'ai eu des moments comme ça mais bon c'est passer, je sais un peu plus me maîtriser Gniark


Voilà j'éspére que tu y reflechira et que tu reviendra sur ta décision.

ps:Les mauvaises sessions doivent pas cachées les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 10:22 pm

Effectivement, sa laisse a réflechir, je vais laisser un peu de temps passer et puis je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 10:29 pm

Bon, ben bien réfléchis avec les potes et vous tous, je me redonne une chance et me maudit d'y avoir songé, en tout cas merci à tous, je suis super content de vous avoir parler! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 10:39 pm

Si tu aimais vraiment le skate en tant que tel et les sensations que procurent ta board, tu ne devrais pas te braquer 'j'arrête le skate' simplement parce que tu n'as pas rempli ton 'objectif de la journée'.. En ce qui me concerne, le plaisir que je trouve dans le skate se trouve au niveau du temps que je passe sur ma board, rien que ça suffit à me faire kiffer, pas des objectifs que je remplis petit à petit (même si c'est évidemment jouissif d'apprendre un nouveau trick, ou de réaliser quelque chose que l'on avait jamais réalisé auparavant). Les mauvaises sessions, ça arrive à tout le monde, au début quand je débutais je me braquais de temps en temps aussi mais maintenant tant que j'ai passé du temps à me marrer sur ma board quoiqu'il arrive, peu importe le taux de réussite de mes tricks de la journée, rien n'a vraiment d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 10:42 pm

Ouai, finalement, en y réfléchissant, j'ai passez 100 fois plus de hbon temps que de mauvais avec mon skate, aller, sujet clos, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyDim 12 Mar 2006, 10:59 pm

ça me fait plaisir que tu est pris la bonne decision. Y 'a un ans de ça (quand je debuter vraiment) ça m'arrivais courament ce genre de sentiments et puis au fil du temps ça passe et je m'éclate de plus en plus.
Le skate c'est vraiment un sport de persévérance, le ollie fait déjà le tri , celui qui se defoncera arrivera forcément à quelque chose, c'est un peu partout pareil en definitive...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyLun 13 Mar 2006, 1:44 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyLun 13 Mar 2006, 2:46 pm

Merci à tous Clin d'oeilClin d'oeil
Mercredi, je retourne aux marche, je vous tinedrait au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyLun 13 Mar 2006, 11:08 pm

Perso lors de ma première année de skate, j'ai ridé avec des gens qui étaient à fond dans le niveau, qui ne se retenaient pas à se foutre de la gueule de quelqu'un pour un rien... Ils m'ont bien fait chier pour tout ce qui est gaps, dropage de rampe... ils me traitaient de tous les noms parce que je n'arrivais pas à droper la micro de 2m, mais cela ne touchait que très peu à ma motivation de skater. Moi je continuais à travailler mon flat tranquillement, pendant qu'eux se galéraient sur des gros gaps ou sur des tricks en micro. Ils ont arrêté le skate il y a 1an et demi, ça ne m'avait pas vraiment étonné, prenaient ils du plaisir à skater? si c'était le cas ils seraient encore en train de skater ces jours ci...

Faut être patient, et dès qu'on le sent bien, eh bien on tente... Perso j'ai pris un an pour droper la micro de 2m de haut, et un an et demi pour sauter trois marches alors que je faisais 3-6 flip en flat... Donc te presses pas, t'as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyLun 13 Mar 2006, 11:39 pm

Pareil pour moi, j'ai skaté plusieurs années avant de tenter de passer mes premieres trois marches, du coup ça a ete tres facile (de toutes façon on peut s'amuser sans marches, personnellement ça fait des années que je n'en ai pas fait).
Et pour les mauvaises sessions, c'est malheureusement quelquechose qui arrive (j'en ai d'ailleurs fait une aujourd'hui, je me suis bien ridiculisé a m'enerver et a pester dans mon coin Mouahaha ). A la rigueur si tu loupes trop de sessions, tu peux tenter de changer completement ta façon de skater pendant quelques temps, en privilegiant les trucs que tu trouves faciles, histoire de reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyLun 13 Mar 2006, 11:49 pm

mecanos a écrit:
A la rigueur si tu loupes trop de sessions, tu peux tenter de changer completement ta façon de skater pendant quelques temps, en privilegiant les trucs que tu trouves faciles, histoire de reprendre confiance.

Ca ça m'est arrivé quand je commençais, en fait je me rappelle d'une session où je me prenais (déjà Mouahaha) la tête sur un flip trick qui ne voulait pas passer, à l'époque je skatais encore devant chez moi, j'en suis arrivé au point où je commençais à jeter ma board au sol (quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années maintenant, je trouve ça idiot et surtout ça ne sert à rien à part bousiller le matos et passer pour un abruti), puis finalement j'ai dit 'merde' et je suis allé taper des slappy feebles et autres ollie front to tail sur un bout de trottoir. Bah étrangement, j'y ai tellement pris du plaisir que je n'ai plus fait que ça pendant six mois.. (je vous passe l'anecdote des trottoirs de devant chez moi waxés au Monsavon piqué dans la salle de bain familiale Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyMar 14 Mar 2006, 9:14 am

Citation :
(je vous passe l'anecdote des trottoirs de devant chez moi waxés au Monsavon piqué dans la salle de bain familiale )


on connait, on connait Mouahaha

moi perso j'ai toujours eu l'impression d'être maudit pour le ollie, j'ai du attendre les dernières vacances pour avoir un pop correct... avant ça j'étais sans arrêt déçu, parce que je pouvais même pas me prendre le curb de mon park en grind (15 cm de haut)... ça m'a pas empêché de continuer, simplement parce qu'un boardslide bien fait nickel (fluide et reception correcte, peu importe la longueur) ou un one foot manual tenu jusqu'à arrêt total me fait tellement kiffer que je pourrai jamais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... EmptyMar 14 Mar 2006, 2:48 pm

Bon, ben moi j'y retourne demain, je vous dirais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les video vu a revoir
» vous allez tous mourir
» ON VA TOUS CREVER !!!
» Salut à tous .
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: