Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B-Square, la marque Lidl

Aller en bas 
+5
Pierre
alex70
alex-sk8
mrck
rockboy55
9 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyVen 17 Mar 2006, 8:33 pm

Salut, actuellement, j'ai une B-Square, la marque Lidl, j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous en avez une. Et je voudrais savoir les caractéristiques : abec, trucks et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptySam 18 Mar 2006, 1:43 pm

Jamais testé, j'ai un pote qui a eu une board Lidl de marque Moskito et érangement il en était bien content Mouahaha En revanche il s'est plaint du shape bizarre, le nose allait en s'évasant en forme de cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 19 Mar 2006, 10:24 pm

J'ai un pote qui en a eu une de B-Square elle était assez lourde et epaisse mais le shape était pas mal et elle a tenu hyper longtemps ! Je crois même qu'elle est toujours pas pétée
J'avais vu aussi des skaters qui en avait acheté plusieurs car elles ne coutent que 20 euros et que c'est assez solide

Comme quoi, Lidl sa peut etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 19 Mar 2006, 10:45 pm

bah jen avais une bah pluto bien ces board elle son large les truck son bof les roue super et les bearing c des abec 5
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 19 Mar 2006, 10:50 pm

et est ce quze l on peut mettre des trucks us,ou n importe,mais ceux des shop(venture,silver,tensor) dessus??parce que les décath,certaine de leur board sont pas réglé a la bonne norme pour les vis???
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 19 Mar 2006, 11:05 pm

bah biensur je vois pas ce qui t'en empeche ... c'est ta board apres tout tu peut meme ne pas metre de truck
nan enfaite il en faut Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 19 Mar 2006, 11:12 pm

non,t as mal compris,ou alors je l ai mal dit,je demandait si les trous des vis était pareil que sur les board des shop?Parce que des board décath ,les trous sont plus éloigné,ce qui empeche de mettre des truck venture,tensor,ect...
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyLun 20 Mar 2006, 9:27 pm

bah jpence mais j'avance rien parce que je suis pa sur ... bah essay au pire pi tien nous au courant pour d'autre qui serait embeter Clin d'oeil Blah
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyMar 21 Mar 2006, 6:32 pm

MRCK a écrit:
Jamais testé, j'ai un pote qui a eu une board Lidl de marque Moskito et érangement il en était bien content Mouahaha En revanche il s'est plaint du shape bizarre, le nose allait en s'évasant en forme de cuillère.

Moi mon pote a la meme et sa fait 2 ans, elle est nikel.
Il rentre des flips, des slides, des grinds ...
Comme koi lidl c'est pas si mal Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyMar 21 Mar 2006, 11:54 pm

alex70 a écrit:
bah jpence mais j'avance rien parce que je suis pa sur ... bah essay au pire pi tien nous au courant pour d'autre qui serait embeter Clin d'oeil Blah


c est que j en ais pas moi de board lidll Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyVen 24 Mar 2006, 6:29 pm

Un pote en a une mais je trouve que c'est quand meme beaucoup plus chaud a skater que le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptySam 01 Avr 2006, 12:07 pm

Pour répondre à pierre, comme j'en ai déjà pas mal skater des B-square, les trucks sont compatibles.

La board encore ca va bien, les roulements aussi, mais en ce qui concerne les roues c'est pas du tout mon style, et les trucks sont horribles. Rien n'empêche de mettre du truck de bonne qualité la dessus, seulement, pensez bien que la board étant bien plus lourde, vous risquez gros pour vos trucks. Je parle d'expérience bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl EmptyDim 16 Avr 2006, 10:45 pm

Moi si j'en achete une c'est en vacances si elle coute que 20 euros.Genre t'as pas amené de skate parce que c'était trop chaud a transporter tu fonces a lidl et tu t'amuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Square, la marque Lidl Empty
MessageSujet: Re: B-Square, la marque Lidl   B-Square, la marque Lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Square, la marque Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite marque
» La marque Longboard
» Nouvelle marque..!
» Roue Nude ou de marque ?
» Création d'une marque de skate collaborative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: