Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite recette facile de la wax

Aller en bas 
+10
skatefrite
alioch
François
tibpikman
maxime
Mo0ckY
mrck
.
Redmoon
rockboy55
14 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 21 Mar 2006, 7:37 pm

Salut,

Hier, j'ai essayé de grinder une poutre de bois j'ai mi de la wax, la voici :

Vous prenez :
-un savon solidifié (du genre savon de marseille)
-du savon pour vous laver les mains

Vous étalez le savon liquide sur l'endroit que vous voulez slider/grinder,
vous rappliquez avec une couche de savon de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 21 Mar 2006, 10:43 pm

eh MRCK, Monsavon power !!!

sur du bois ça marche peut-être bien ton truc rockboy, mais du savon liquide... déjà bonjour l'état des trucks après, pi ensuite sur une barre de slide en métal ça doit pas être super super... le mieux c'est encore la bonne vieille bougie pas cher Blah
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 21 Mar 2006, 11:01 pm

Et si tu veux, tu peux même augmenter la glissance de ta bonne vieille bougie en la mélangeant à de l'huile en quantité modérée (il faut refondre la bougie pour ça). Attention : vraiment TRES glissant, ça fait vraiment bizarre quand on est pas habitué, même sur les vieux curbs tout pourris qui glissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 21 Mar 2006, 11:04 pm

Bah le savon j'ai pas waxé que des trottoirs avec, je m'en suis déjà servi pour de 'vrais' curbs et même si ça marche pas du tonnerre, c'est déjà pas mal. Mais vu qu'on parle de la wax pas cher, j'ai deux meilleures options :

- acheter un bloc de parrafine brut, ça ne coûte presque rien, ça dure longtemps et c'est pas mal, même s'il y a mieux ;

- la méthode profane, à savoir piquer des cierges dans une église, quasiment tous les spots ici ont été waxés au Saint Antoine et non seulement c'est impeccable mais en plus ça tient longtemps, à la fois sur le curb et au niveau de la durée de vie du bloc !

Sinon à Décathlon, y a moyen de trouver de la Sex Wax, alors ça c'est terrible seul problème ça coûte un peu cher si on ne sait pas bien s'y prendre pour bidouiller les code-barres Clin d'oeil Ou encore la méthode Cyclomancer : faire fondre tout ce qui glisse (Babybel, beurre, bougie, crème, savon..) dans une casserole à laquelle on ne tient de préférence pas, pour ensuite utiliser le résultat. Radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 21 Mar 2006, 11:09 pm

lol mrck on a répondu en même temps. Oui on peut aussi mettre tout ce qui glisse lol, mais on a parfois de droles de surprises (notament avec le beurre qui fini en une sorte de crème qui glisse du tonerre et s'applique très bien mais s'accroche partout à la board et au chaussure, c'est un peu gorre quand on rate son trick lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 04 Avr 2006, 10:50 pm

Vous voyez les petites bougies blanches qui se vendent par paquets de 50 ? Moi j'ai dévaliser ma mère ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 05 Avr 2006, 9:55 pm

une recette facile de la wax? piquez celle de votre copain et le tour est joué..croyé moi la dessu mooky en sait un rayon..avec tte les bougies de sa mère que j'ai dans mon sac.. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 05 Avr 2006, 10:03 pm

Mouahaha j'me didait aussi qu'elle partait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyJeu 21 Sep 2006, 5:29 pm

Moi ossi je prend de la parifine je lachete a la foir fouille c pas cher mais sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyJeu 21 Sep 2006, 9:13 pm

DE-LA-VASELINE-EUH ! Avec ça, ça glisse, je vous le garanti...

Bon, d'accord, c'était nul, et en plus vulgaire sur les bords...

Nan sinon à mon avis, la bougie c'est le meilleur truc. C'est vraiment pas chez, facile d'emploi et tout...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyJeu 21 Sep 2006, 9:17 pm

Moi va falloir que je me fasse sponso part Saint antoine et St marie, J'ai même une wax de la cathédrale édition limité a bout rouge nanananère... Blah
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyVen 22 Sep 2006, 2:54 pm

François a écrit:
DE-LA-VASELINE-EUH ! Avec ça, ça glisse, je vous le garanti...

Bon, d'accord, c'était nul, et en plus vulgaire sur les bords...

Nan sinon à mon avis, la bougie c'est le meilleur truc. C'est vraiment pas chez, facile d'emploi et tout...

J'en ai déjà mis dans mes mélange pour rendre la bougie plus glissante.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyVen 22 Sep 2006, 7:03 pm

Mouahaha

[/mode=inutile]
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 12 Déc 2006, 8:50 pm

Voici la recette de grand-mère sponso par ariel liquid... :

-d'la bougie (de préférence cierge c plus catholique)
-de l'huile (petite quantité de préférence mélange style 4 huiles des trucs comme ça)
-du savon (les doves sont els mieux je vous jure c pô des conneries)
-tout ce qui peut glisser (le vieux trucs de babybel aussi...)
dans un pot en verre qu'on peut casser sans faire raler la mère au micro-onde pendant 3min et 0.329558847 seconde
Vous sortez sans vous bruler vous balncer contre le sol et le tour est joué.

Marche sur toutes surfaces comme elpti muret du voisin ou le trottoir du magasin AUCHAN

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 12 Déc 2006, 9:52 pm

sympas comme recette j'avait djà essayer au micro onde mais j'avais tout fait cramer sinon a la plance du pot en ver on peut prendre un cul de bouteille en plastique que l'on découpe après, sa marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 12 Déc 2006, 10:17 pm

Sinon j'ai trouvé une solution de gitan pour le récipiant : Je prend la forme d'un verre avec quelques couches de papier alu et je mets le truc au bain marie. Ca marche plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMar 12 Déc 2006, 10:56 pm

la boite de conserve marche aussi un peu dur pour démouler mais sa va c'pas mal ! ( un conseil de mami nova aussi : ne pas oubliez sa wax sur son spot Sad
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 13 Déc 2006, 3:16 pm

Faut que j'essaye au bain marie sa doi aller ac vite...

Une production TEFALSPIRIT of course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 13 Déc 2006, 8:21 pm

Et on dit merci qui cedric ?(moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 13 Déc 2006, 8:28 pm

pffff surtout un conseil ne preté jamais votre wax a des potes (ca depend lesquels!)paske moi j'lavais laissé a des potes pr qu'y puissent waxé leur trottoir et vu ke j'y allais tout le temp pendant les vacs je l'ai laissé las bas et ils l'ont paumé... dla wax zoo york ke j'avais expres acheté au shop pour voir si c'étais vraiment plus glissant que celle que je faisait moi... résultat ma wax était preske pas usée mes potes l'ont perdue y m'ont pa donné un sou ou une ptite bougie.... 15 balle de loin Triste Pas content Triste


désolé si j'ai fais chié avec ma vie Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax EmptyMer 13 Déc 2006, 10:29 pm

Citation :
Et on dit merci qui cedric ?(moi bien sur)

Merci mon Tibo...mais c vrai que le bloc de parafine foirfouille and Co pô chère c trop bien encore la preuve cette aprem...

Citation :
pffff surtout un conseil ne preté jamais votre wax a des potes (ca depend lesquels!)paske moi j'lavais laissé a des potes pr qu'y puissent waxé leur trottoir et vu ke j'y allais tout le temp pendant les vacs je l'ai laissé las bas et ils l'ont paumé... dla wax zoo york ke j'avais expres acheté au shop pour voir si c'étais vraiment plus glissant que celle que je faisait moi... résultat ma wax était preske pas usée mes potes l'ont perdue y m'ont pa donné un sou ou une ptite bougie.... 15 balle de loin


désolé si j'ai fais chié avec ma vie

Triste snif je ss triste pour toi Triste euuuh ba non en fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite recette facile de la wax Empty
MessageSujet: Re: petite recette facile de la wax   petite recette facile de la wax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recette facile de la wax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette
» petite marque
» Petite session de rattrapage concernant la nomenclature
» petite aide svp
» Une petite esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: