Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!

Aller en bas 
4 participants

Francais ou ricain?
Cliché
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap20%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Plan B
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap30%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Element
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap20%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Flip
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap10%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Girl
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap0%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwindle
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_lcap20%a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyMer 22 Mar 2006, 8:15 pm

aah j'ai une board a acheter parce que ma almost est morte en 1 mois (yes!)donc j'ecris en franglais pour montrer une hesitation entre cliché et d'autres marques ricaines.dites celles que vous preferez qui propose du 7.5 concave et solide.merci
y'arrive pas:pas la peine de poster je connais ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyJeu 23 Mar 2006, 3:51 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyJeu 23 Mar 2006, 8:17 pm

ah merde! rip Boulet :moi meme!
Donc plus de reponses please!
Je suis pret a parier que personne vote dwindle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:59 pm

Santa Cruz ou Black Label. Mais bon pour en trouver en 7'5, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyVen 24 Mar 2006, 6:13 pm

Pour trouver du Santa Cruz tout court j'aurais tendance à dire bon courage... enfin bon... du même avis que Aymeric. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyVen 24 Mar 2006, 6:26 pm

J'ai vu votre reponse trop tard mais merci quand meme c'est une plan B
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! EmptyVen 24 Mar 2006, 6:57 pm

Un pote à eu une Plan B, il en a été très très content, bien qu'il soit un peu bourrin, j'trouve qu'elle lui a pas duré très très longtemps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty
MessageSujet: Re: a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!   a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: