Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:52 am

MRCK a écrit:
Bah ouais carrément, même à l'hôtel ou à l'auberge de jeunesse y aura sûrement des lavabos.. Sinon avec albi0n on peut toujours avoir recours à notre plan de secours stratégiquement appellé 'mission bibliothèque' Clin d'oeil

franchement, t'arrive avec un sac de sport de 100L rempli de bouteilles de flotte vide, et ya vraiment moyen de remplir le sac en entier ( tiens, ce plan là me rapelle quelquechose Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:42 pm

Donc c'est prevu pour quand ?? le 12, 13, 14, 15 et 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:48 pm

mo0cky a écrit:
Donc c'est prevu pour quand ?? le 12, 13, 14, 15 et 16 ?

Du 12 au 17, relis le post de metalshin !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 1:40 pm

Citation :
s'il y a moyen d'économiser sur ça pour acheter de la bouffe moins cher (sandwichs, pains choc) à un Champion ou que sais-je encore, ça peut-être un bon plan pour quand même dormir au chaud sans trop claquer de sioux sioux.

Moi je dis tant que ont est en mode économisation Mouahaha o pire chaqun peu prendre un peu de bouffe avec quelque sandwich ou autre comm sa on aura déja a manger et si la faim est o rendez vous on ira acheter a manger et sa reviendra quan mm moin chere vu que l'ont achetra moin car le "sandwich magique" nous aura permi de manger et déviter dacheter de la bouffe en trop Gniark puis ce qui est de leau je pence sa se trouve un peu partout enfin jespere sinon l Team Find va mourir assoifer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 2:20 pm

et les gars pour la bouffe, vous êtes taré, moi dans la caisse j'orai le réchaud, une casserole et des kilos de patte, et j'ai pas lintention de bouffer autre chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 2:48 pm

mdr grave de toute façon je mange rarement autre chose que des pates donc je serais pas dépayisé.

Et puis tant qu'on y est on emmène des kilos de pates et on dort tous dehors comme ça ça fait la semaine trasher et on paye que le transport. On emmène des sacs de couchage et hop c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 3:21 pm

Cyclomancer a écrit:
mdr grave de toute façon je mange rarement autre chose que des pates donc je serais pas dépayisé.

Et puis tant qu'on y est on emmène des kilos de pates et on dort tous dehors comme ça ça fait la semaine trasher et on paye que le transport. On emmène des sacs de couchage et hop c'est réglé.

Totalement d'accord, vive les pates. Et c'est parti, on dort tous dehors, rien à foutre. On se cherche une purée de zone trankille, et on fait le clodo tour pour cette semaine là. Faisable ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 3:36 pm

Sonic a écrit:
Cyclomancer a écrit:
mdr grave de toute façon je mange rarement autre chose que des pates donc je serais pas dépayisé.

Et puis tant qu'on y est on emmène des kilos de pates et on dort tous dehors comme ça ça fait la semaine trasher et on paye que le transport. On emmène des sacs de couchage et hop c'est réglé.

Totalement d'accord, vive les pates. Et c'est parti, on dort tous dehors, rien à foutre. On se cherche une purée de zone trankille, et on fait le clodo tour pour cette semaine là. Faisable ? Mouahaha

Carément Dacorr Gniark !!!! Clodo c'est mon état d'ésprit ptdr Mouahaha je suis a fond pour Gniark on pourra sorganiser un peti feu ou on mangera des pates tou sa accompagné dune chanson payarde chanter par les welcome to helleur Mouahaha hmm quesque sa peu etrr bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 4:29 pm

Arrêtez de rêver les gars, on est dans Lille, je vous rappelle que dans le nord c'est là que le taux de criminalité est le plus élevé en France et surtout la ville craint à mort la nuit.. Donc dormir dehors by night là-bas, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006, 5:16 pm

MRCK a écrit:
Arrêtez de rêver les gars, on est dans Lille, je vous rappelle que dans le nord c'est là que le taux de criminalité est le plus élevé en France et surtout la ville craint à mort la nuit.. Donc dormir dehors by night là-bas, c'est niet.

Oh tu sais MRCK quan t'abite dans une ville de 3000 habitant ou tu est le seul skater ou a linterieur de cette ville ia du dille de cocaine h24 ou il y a quelque dile de prosituer dont la ville comporte 4 proxénete (enfin se que je conner ien a peu etre dautre) ou les fou d ema ville on affronter le gang du centre ville sur un terrain de foot devan mes yeu (jété caché derier eune église) ou se de cher moi on sorti des sabres et plusieur hache qui voulé attaquer les autre oreusemen ce du centre ville (moyeuvre) on sorti des chien de leur coffre et tou sa pk ? pour un portable (cété ia 9 moi je croi) ou quan jai été dans les bloc ( c enfiate froidcul c en deu le smaison ou jabite et les bloc la ou faut pas allé ) ou encore devan moi ou jallai quan jété petit un gas a mis un flingue sur la tempe dune daronne pacquell elle avé mi une claque a son peti frer :d ou encore un flic qui sai fait bastonner pacque il a regarder un gas de traver(malheuresmeent c le plus fou de froidcul dailleur en ce moment il é en prison a cause dun viole collectif et de vente illicite de cocaine,son pére a essayer de se suicider ia 1an en ce jetan dans l'orne en voiture ,la mére du gas qui est en prison ce fesai batre par c'est 4 fils et les fils on violer leur soeur une bonen copine quan jété petit :s)crois apré sa t forgé comme un rock, bo c sur sa risque d'etre dur de dormir dehor a lille mai o pire on pourra tjr reporter notre barbeuc et compagny dans un jardin dun gas du forum qui abite pas loin apré c toi le connaisseur ci tu di que c tro cho alor vaut mieu pa dormir dehor mai essayer de faire sa cher quelqun enfin encore fodrai trouver ce quelqun mdr
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMar 20 Juin 2006, 12:21 am

Un jour je créverais, qu'on me tue à lille le soir de la session de rêve ou que je meurs comme un con dans un lit tout seul parce que j'aurais véccu le plus longtemps et que tous mes potes seraient morts avant moi. Qu'est-ce que je risque de pire que ça ? Je sais pas. Peut-être passer à côter de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMar 20 Juin 2006, 12:25 am

Non mais vous pourriez vous trouvez une crèche chez quelqun que vous conaissez...pas besoin de dormir a l'intérieur mais dans sa cour...


Ou bien vous trouvez un petit coin tranquille et yen a un qui surveille pendant que les autres dorment et avertis les auters si ya quelques choses quoi...vous le fiates a tour de role...ou par deux...a faire de petit out a 2 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:16 pm

Une nouvelle qui va sans doute changer bien des choses...

90 % de chances que je continue de travailler, du 3 juillet au 15 septembre, donc ce sera sans moi. Et si Natas peut pas s'arranger, ce sera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006, 9:07 pm

J'ai l'impression que c'est en train de tomber à l'eau cette histoire... Il serait peut-être temps de s'organiser non ? metalshin est sûrement à son camping à Fécamp, à son retour il faudrait gérer avec l'auberge de jeunesse, sinon j'aimerais un récapitulatif de qui serait partant. Pour Sonic ça serait dead définitivement, donc NaTas pourrait pas venir ? On se retrouverait qu'avec metalshin et les y0upy0up pour une journée si la cargaison blaisoise faisait un détour en fait ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2006, 9:12 pm

Metalshin est en bretagne, et j'ai zappé de lui demander son numéro de portable pourtant il m'avait dit qu'il appelerait l'auberge de jeunesse, mais là il a pas accès au net...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:59 am

YEAH bé moi je me demerde en ce moment pour toruver quelqun de motivé pour y aller car moi je le sui a 100 pourcen donc dé que c oker a 100 pourcen je fai sign Clin d'oeil jai tro envi de cette session Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:45 pm

Lucas (mooky) il pourra pas venir, et maxime et moi normalement on y va le 12, ça devrait marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:39 pm

Léger changement pour moi : je travail du 17 juillet au 31 juillet donc pour faire quoi que ce soit pendant ce temps c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:33 am

Cyclomancer a écrit:
Léger changement pour moi : je travail du 17 juillet au 31 juillet donc pour faire quoi que ce soit pendant ce temps c'est mort.

T'es à la masse au point de perdre toute notion du temps, relis les dates ça se ferait le mois prochain Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 4:54 pm

Putain, j'ai vraiment l'air trop con Mouahaha . J'etais trop deg, je pensais que je pourrais pas venir mais je vien de voir que c'est en aout. Ch'ui trop soulagé là Boulet Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 6:01 pm

NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
Arrêtez de rêver les gars, on est dans Lille, je vous rappelle que dans le nord c'est là que le taux de criminalité est le plus élevé en France et surtout la ville craint à mort la nuit.. Donc dormir dehors by night là-bas, c'est niet.

Oh tu sais MRCK quan t'abite dans une ville de 3000 habitant ou tu est le seul skater ou a linterieur de cette ville ia du dille de cocaine h24 ou il y a quelque dile de prosituer dont la ville comporte 4 proxénete (enfin se que je conner ien a peu etre dautre) ou les fou d ema ville on affronter le gang du centre ville sur un terrain de foot devan mes yeu (jété caché derier eune église) ou se de cher moi on sorti des sabres et plusieur hache qui voulé attaquer les autre oreusemen ce du centre ville (moyeuvre) on sorti des chien de leur coffre et tou sa pk ? pour un portable (cété ia 9 moi je croi) ou quan jai été dans les bloc ( c enfiate froidcul c en deu le smaison ou jabite et les bloc la ou faut pas allé ) ou encore devan moi ou jallai quan jété petit un gas a mis un flingue sur la tempe dune daronne pacquell elle avé mi une claque a son peti frer :d ou encore un flic qui sai fait bastonner pacque il a regarder un gas de traver(malheuresmeent c le plus fou de froidcul dailleur en ce moment il é en prison a cause dun viole collectif et de vente illicite de cocaine,son pére a essayer de se suicider ia 1an en ce jetan dans l'orne en voiture ,la mére du gas qui est en prison ce fesai batre par c'est 4 fils et les fils on violer leur soeur une bonen copine quan jété petit :s)crois apré sa t forgé comme un rock, bo c sur sa risque d'etre dur de dormir dehor a lille mai o pire on pourra tjr reporter notre barbeuc et compagny dans un jardin dun gas du forum qui abite pas loin apré c toi le connaisseur ci tu di que c tro cho alor vaut mieu pa dormir dehor mai essayer de faire sa cher quelqun enfin encore fodrai trouver ce quelqun mdr


En faite Natas nous a pas dit mais il habite aux Etats-Unis Mouahaha Mouahaha Mdrr Natas j'adore quand tu me raconte ces histoires là Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 9:38 pm

MRCK a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Léger changement pour moi : je travail du 17 juillet au 31 juillet donc pour faire quoi que ce soit pendant ce temps c'est mort.

T'es à la masse au point de perdre toute notion du temps, relis les dates ça se ferait le mois prochain Mouahaha

En fait, je disais ça a titre purement informatif sans lien indispensable avec la session en question.

Toujours à titre informatif, je bosserais peut-être tout le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006, 1:00 pm

bon,j'peux aller a lille le 12aout,et surmnt encore une fois entre le 12et le 15 mais ,qui il y aura,et s'il vous plait foirez pas,venez tous,trouvez une solution j'ai vraiment envie que cette session se passe...ca sera la première fois pour moi a lille et j'en profiterai en plus de lacher des vanes foireuses pour filmer un peu pour la whell'ing et accessoirement pour la video youpyoup.. youba youba!


[partie rien a voir du message]: raph j'aime bien les couleurs de ton Duck en "avatar?" ,ca fait trés noir jaune rouge.. oh belgique mere cheriiiiie a toi mon corps mon ame et mon j'sais pluuuuuuuu(vous connaissez l'hymne national belge vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006, 1:16 pm

C'est vrai que ça fait très Belgique, surtout avec la bière à la main Mouahaha

De mon côté c'est encore plus mort, je reviens que le 20 août finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006, 4:12 pm

alor alor, je bosse de demain jusqu'au 12 aout je crois Gniark (à vérifier) c'est quand on a dit ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: