Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grind sur un rail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMer 12 Avr 2006, 6:26 am

Bah voila... la saison de skate est revenu et ces temps ci je bosse beaucoup à faire des grind sur un rail (rond)... Mais jai beau embarquer mon grind(50-50 ou feeble), je n'arrive pas a garder mon équilibre pour pouvoir continuer a grinder. Je peux seulement réussir en "kiss the rail", mais c'est très sketch.

-Pour le 50-50: C'est simple, j'embarquer et puis tout de suite mon skate tombe d'un coter ou de lotre de la rail et moi je me prend l'asphalte Confused

-Pour le feeble: j'embarque bien sur mon truck mais cette fois ci c'est le nose de mon board qui est automatiquement arrirer vers le bas et puis bloque dans le sol...


Je voudrais simplement avoir un ou quelques trucs pour l'équilibre après avoir poper et arriver sur la rail en douceur pour pouvoir la grinder jusqua la fin... Parce que je crois bien que mon problème vient qu'après mon pop je suis simplement déséquilibré, alors, quand j'arrive sur la rail c'est la chute assuré.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMer 12 Avr 2006, 3:20 pm

Citation :
-Pour le 50-50: C'est simple, j'embarquer et puis tout de suite mon skate tombe d'un coter ou de lotre de la rail et moi je me prend l'asphalte

Ben enfiate Lednak a mon avis tu dois soi e pocher trop devan toi ou trop deriere toi ce qui fé que ta board par ds tou les sens o moment de rider enfaite ci la barre et bien haute ce qui faut c avoir confiance en toi et te dire que tu doi arriver vraiment o dessu de la bare que des épaule soi parrelelle a la bare que tu va rider etre bien o dessu koi Clin d'oeil

et pour ton feeble ben ci tu part trop ver lavan ben i fo pa oublier que smith tu grind que sur un truck dc pence un peu 5.0 avec l ajambe tendu mais pa de trop sinon en apuyan ver lavan forcément tu va pas grinder lontemp et quan ta bien appri pence simplement 50 50 et de décaler lavan a gauche ou a droite selon ta position Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMer 12 Avr 2006, 3:23 pm

Commence par bien maîtriser les tricks que tu veux faire sur un rail rond sur un rail carré. Déjà là tu vas être un peu plus habiture que de te lancer direct sur du rond.

Pour l'équilibre et bien essaye de bien proportioner ton poid équitablement sur la board pour ne pas qu'elle parte d'un côter ou d'un autre. Aussi se pencher un peu plus en avant peu aider mais faut pas y aller trop fort non plus.


SInon bah y'a pas de secret...la pratique et encore la pratique.

ps: Je ne suis pas des plus doué pour donner des conseils alors je te dirais d'attendre que quelqun d'autre passe par là lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyLun 17 Avr 2006, 12:56 am

Désolé pour le delais de la réponse... problème avec le net Pas content ...

Bon, tout d'abord, merci Natas et sk8qc pour vos réponses. Donc en résumer, s'assurer d'être les épaules paralèlle à la rail et tenter de garder l'équilbre bien au centre( je crois que j'avais l'équilibre trop par en arrière pour le 50-50... donc c'était chaud de rester centrer sur la rail...) Et pour le feeble bien penser a peser sur le tail un peu comme un 5-0... Je vais essayer de penser a tout cela, mais comme dit sk8qc, koi de mieux ke la pratique Clin d'oeil .

PS: Sk8qc, dans mon coin jai pas trouver de rail carré nul part... seulement au south parc(tu dois surement connaitre puisque tu viens du quebec) et au south les rail carré sont un peu comme des handrail, donc faut pas commencer par ca Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyLun 17 Avr 2006, 3:22 pm

lednaK a écrit:
Désolé pour le delais de la réponse... problème avec le net Pas content ...

Bon, tout d'abord, merci Natas et sk8qc pour vos réponses. Donc en résumer, s'assurer d'être les épaules paralèlle à la rail et tenter de garder l'équilbre bien au centre( je crois que j'avais l'équilibre trop par en arrière pour le 50-50... donc c'était chaud de rester centrer sur la rail...) Et pour le feeble bien penser a peser sur le tail un peu comme un 5-0... Je vais essayer de penser a tout cela, mais comme dit sk8qc, koi de mieux ke la pratique Clin d'oeil .

PS: Sk8qc, dans mon coin jai pas trouver de rail carré nul part... seulement au south parc(tu dois surement connaitre puisque tu viens du quebec) et au south les rail carré sont un peu comme des handrail, donc faut pas commencer par ca Mouahaha .


lol en effet je connais. Tu es dans quelle coin au juste? Sinon si tu es pas loin de montreal ya pas mal de skatepark extérieur un peu partout qui en ont. Lachenais, charlemagne, l'assomption etc. Se sont pas les meilleurs je te l'accorde mais c'est toujours ridable.
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMar 18 Avr 2006, 6:42 am

Je suis sur la rive-sud de montreal, plus précisément a La Prairie... je suis sur qu'il y a des park pas loin avec des rail carré, mais pour bosser un trick vaut mieux que ca soit très proche de chez soit pour y avoir accès facilement et rapidement.De plus je ride souvent seul, donc la motivation de se deplacer beaucoup... quand je rencontre du monde c'est a mon park et on est deja dans un park donc on se rendra pas dans un autre semblable... donc je dois pratique sur ce rail...



Me déplacer a montreal est possible, mais le faire souvent pour pratiquer ces tricks en particuliers ne me tente pas trop... et ca reviendrai cher, pour une session dans les spots dla villes je dit pas non, mais pour pratiquer dans des petit park semblables a celui de ma ville mais la difference est une rail carré je ne vois pas trop l'intérèt et comme jai dit ca revient un peu cher pour rien(autobus, métro...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMar 18 Avr 2006, 2:18 pm

lednaK a écrit:
Je suis sur la rive-sud de montreal, plus précisément a La Prairie... je suis sur qu'il y a des park pas loin avec des rail carré, mais pour bosser un trick vaut mieux que ca soit très proche de chez soit pour y avoir accès facilement et rapidement.De plus je ride souvent seul, donc la motivation de se deplacer beaucoup... quand je rencontre du monde c'est a mon park et on est deja dans un park donc on se rendra pas dans un autre semblable... donc je dois pratique sur ce rail...



Me déplacer a montreal est possible, mais le faire souvent pour pratiquer ces tricks en particuliers ne me tente pas trop... et ca reviendrai cher, pour une session dans les spots dla villes je dit pas non, mais pour pratiquer dans des petit park semblables a celui de ma ville mais la difference est une rail carré je ne vois pas trop l'intérèt et comme jai dit ca revient un peu cher pour rien(autobus, métro...)

En effet...bah sinon c'est pas le top mais si tu as un petit box a ton park et bien tu peux aussi te pratiquer dessus. Juste pour te donner le feeling quoi.


SInon je compte bien aller faire une big session dans le vieu montreal(stade olympique, la bourse etc) Tu conaitrais pas d'autre bon spot dans ces coins la?
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMer 19 Avr 2006, 3:06 am

Je le land deja sur un box Clin d'oeil

Honte a moi, je n'ai jamais vraiment rider a montreal, je suis toujours up pour une session, mais l'occasion ne s'est pas encore présenter, mais jai vu de nombreux video des local de montreal donc je connais quelque spot mythique.

Il y a le stade comme tu as dit avec le legendaire Big-O de nombreux trucs interressant je crois

Comme tu as aussi dit la bourse, ca prend un bon niveau pour arriver à quelque chose sur la hand rail mais autre que la rail il y a des banc qui grind tres bien parait-il... Dernierement jai vu dans un video un plan incliner autoure de la bourse(on voyait la bourse en arriere-plan, donc je présume que c'est proche;))

Il y a le peace park et le square berry et etc... Des spots de curb mythiques de montreal, les curbs peuvent aussi servir de manual pad et etc... mais c'est spot son frequenter par des skaters et des saoul,droguer....Spot a tres proche du empire et underworld

PS: C'est spots la son sur-abuser, donc la police ou des guardes de sécurité arrive asse vite pour kick-out du spot... mais le big-o est correct je crois mais je peux rien assurer.

PS2: tu peux aussi te promener et trouver des endroits bon a rider facilement, mais le street a montreal sa se resume a ca: s'installer au spot, un couple de try, kick-out, trouver un autre spot et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyMer 19 Avr 2006, 2:28 pm

Ok merci des info.

Mais je suis deja aller au stade et on a pas vraiment eu de probleme avec le garde de sécuriter il nous a même montrer les spots autours lol.

Tout cas...j'espère que le jour que je vais y aller lesw flics vont se tenir tranquille lol...
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail EmptyVen 21 Avr 2006, 3:59 am

COmment jai pu oublier de dire le spot de point a callière, c'est un des spots les plus connu de mtl, de nombreux pro l'ont rider...

http://www.info-skate.com/fr/pointecallierepetit.htm
http://www.info-skate.com/fr/pointecallieregrosse.htm
(les deux partie du spot, et un exemple de tricks lander la-dessus Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grind sur un rail Empty
MessageSujet: Re: grind sur un rail   grind sur un rail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grind sur un rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fs)smith grind and sad grab
» Bs Grind
» backside grind
» Crooked grind and noseslide.
» Grind sur barre ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: