Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Construction de module

Aller en bas 
+12
Koda
rockboy55
Axel Barto
mrck
.
Irvin
Pierre
metalshin2047
Massipu
Mo0ckY
T-O
Fifou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:03 pm

clair y a carrément moyen de faire quelque chose, ici c'est plus dur, parce que les magasin sont a 30 km

Mais j'imagine deja le spot parfait, des table a weeling, des curb de partout de hauteur differente plein de truck fait maison, bien parfet!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:14 pm

Aprés la session de reve, le spot parfait! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:19 pm

Pierre a écrit:
clair y a carrément moyen de faire quelque chose, ici c'est plus dur, parce que les magasin sont a 30 km

Mais j'imagine deja le spot parfait, des table a weeling, des curb de partout de hauteur differente plein de truck fait maison, bien parfet!

Franchement au niveau du spot, c'est pas vraiment compliqué, tu te fais deux vrais palettes ( avec arêtes métalliques et planche de bois ), ensuite il suffit de rajouter d'autree palette vierge comme élévateur.
Pour le tremplin, c'est facile il suffit de mettre des doubles angles aux bouts d'une pplanche et là c'est bon suffit d'agancer les palettes en fonction de l'angle...
Et puis le reste n'en parlons pas, deux plots de chantier et c'est réglé...

D'ailleurs en parlant du spot, celui-ci comptient également un sympathique petit plot qui peut être bien trippant pour faire des "wallie grindé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:22 pm

Et euh, juste un truc, pour faire les arrete metalique, vous utilisez quoi? moi perso je fais ça avec des piquet pour les grillage, les trucs vert là, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:00 am

Pierre a écrit:
Et euh, juste un truc, pour faire les arrete metalique, vous utilisez quoi? moi perso je fais ça avec des piquet pour les grillage, les trucs vert là, et vous?

Bin tu fais ça avec des arrêtes métalliques qu'on trouve dans les magasins de bricolages. Tu leur donne tes mesure exactes et il découpe la longueur parfaite, t'a juste à mettre tes vis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:27 pm

Ouais moi aussi j'utilise ça Clin d'oeil J'avais déja mis des trucs métaliques de grillages sur mon ancien curb et c'était parfait !! Donc je compte refaire pareil pour cette table la !! Le seul probleme c'est pour les fixer, on utilise des clous et c'est chiant pour les tricks comme le crook paske ça bloque un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:38 am

Je vais aller voir a la décharge pour les palettes, je crois qu'il y en a... Enfin, de toutes façons je finirai bien par en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:30 am

Moi les pallettes je les ai piquées avec un pote, devant tout le monde en pleine journée et personne nous a rien dit Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:37 pm

nous on avez fabriqué un rail en legere descente avec une barriere crs avé une patte en moin et on l'attaché avé du ruban rouge et balnc de la ville et du fil de fer sinon un coup des gars de la ville avait resorti une barre qu'on aurait cru une vrai module du canal alors onn a gratté la rouille on l'a blindé wax et hop la une bonne tite barre Gniark

sion le traditionnel coombo 2barriere crs +plaque de bois mais vu qu'on avait rien pour faire de raccord on avait l'élan en planche de bois don cil fallait faire ollie up to "le trick de ton choix" over "le banc qu'on avait chopé sur un terrain de tennis " to drop in "la replaque planche de bois sur barriere crs"
ca donnait une sorte de chtit transfert d'un bon metre de long sur un banc de haut,super fendard Mouahaha

VIVE LES BARRIERE CRS ET LE RUBALISE(le ruban rouge et blanc des travaux) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de module   Construction de module - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de module
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: