Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 el toro en flip ( et après....)

Aller en bas 
+13
lednaK
Guile
Redmoon
Jim-1
...
NaTas
.
Maxpaine45
Mo0ckY
mrck
Irvin
TimoT
`
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 11:21 pm

Ohh ca vire au reglement de compte ce topic lol:P

Chacun donne son point de vue et c'est bien comme ca mais evier de vous engueulez lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:11 am

sk8QC a écrit:
Ohh ca vire au reglement de compte ce topic lol:P

Chacun donne son point de vue et c'est bien comme ca mais evier de vous engueulez lol

Yep yep Mouahaha je crois bien quon a donner le meauvais exemple sk8qc mdrrr

Mias bon les gas pa besoin de se prendre la tete vous etes nous somme tous des skater sa ser a rien de s'engeuler dans cette communauté ci peu atteinte par les agression , attaque des membre du monde du skate essayer de donner votre point de vue san forcément vous sauter dessu chaqun est libre de pencé se qu'il veu tan que sa nui pa a autrui sacher accepter diverce idée soyer ouver et pi regarder ce né pas non plus votre vie qui est enjeu ci simplement quelque lettre quelque mots peuvent atteindre votre égaux de cette facon alor soiller plus fort mentalement Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:20 am

NaTas a écrit:
Mias bon les gas pa besoin de se prendre la tete vous etes nous somme tous des skater sa ser a rien de s'engeuler dans cette communauté ci peu atteinte par les agression , attaque des membre du monde du skate essayer de donner votre point de vue san forcément vous sauter dessu chaqun est libre de pencé se qu'il veu tan que sa nui pa a autrui sacher accepter diverce idée soyer ouver et pi regarder ce né pas non plus votre vie qui est enjeu ci simplement quelque lettre quelque mots peuvent atteindre votre égaux de cette facon alor soiller plus fort mentalement Gniark Clin d'oeil
Embrassons-nous et Peace and Love.
Ca fait au moins 10 personnes qui sont pour la paix.
Je pense que c'est suffisant.
A moins que les prochaines paroles soient originales, et lisibles surtout (parce que là NaTas j'ai vraiment un peju de mal à suivre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:52 am

NaTas a écrit:
sk8QC a écrit:
Ohh ca vire au reglement de compte ce topic lol:P

Chacun donne son point de vue et c'est bien comme ca mais evier de vous engueulez lol

Yep yep Mouahaha je crois bien quon a donner le meauvais exemple sk8qc mdrrr

Mias bon les gas pa besoin de se prendre la tete vous etes nous somme tous des skater sa ser a rien de s'engeuler dans cette communauté ci peu atteinte par les agression , attaque des membre du monde du skate essayer de donner votre point de vue san forcément vous sauter dessu chaqun est libre de pencé se qu'il veu tan que sa nui pa a autrui sacher accepter diverce idée soyer ouver et pi regarder ce né pas non plus votre vie qui est enjeu ci simplement quelque lettre quelque mots peuvent atteindre votre égaux de cette facon alor soiller plus fort mentalement Gniark Clin d'oeil


lol en effet.


Mais bon comme tu dis nous sommes tous des skaters lol il faut être solidaire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 1:38 am

Yep jai tendance a ne pas regarder mon clavir quan je tape est forcément défois sa donne un peu nimp mais je n'aime pas réctifier je n'aime pas qan c trop parfet sa reste o naturel et si tu a du mal a lire alor ne cherche pas passe a autre chose et li quelque chose d'autre c tout Blah
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 3:03 am

Alors TimoT je vais faire SIMPLE.

Je ne veux pas te casser.

Il n'y a pas de choses grosses ou moins grosses, ce n'est qu'une question de point de vue.

Chacun est ce qu'il est, ni plus ni moins.

Ce message n'est dans l'absolu ni plus ni moins utile que quoi que ce soit d'autre.

Ce message contient des mots, libre à vous de croire que je les penses ou non, que je les crois ou non, que je les dis pour me faire passer pour quelque chose ou pour casser quelqu'un, mais vous pouvez aussi tout simplement prendre ce qui vous interesse sans penser à moi.

Nous ne savons rien, mais nous pensons. La vérité n'est qu'un concept.

rien.

R I E N.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:03 pm

Cyclomancer a écrit:
Alors TimoT je vais faire SIMPLE.

Je ne veux pas te casser.

Il n'y a pas de choses grosses ou moins grosses, ce n'est qu'une question de point de vue.

Chacun est ce qu'il est, ni plus ni moins.

Ce message n'est dans l'absolu ni plus ni moins utile que quoi que ce soit d'autre.

Ce message contient des mots, libre à vous de croire que je les penses ou non, que je les crois ou non, que je les dis pour me faire passer pour quelque chose ou pour casser quelqu'un, mais vous pouvez aussi tout simplement prendre ce qui vous interesse sans penser à moi.

Nous ne savons rien, mais nous pensons. La vérité n'est qu'un concept.

rien.

R I E N.


J'adore!!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 10:50 pm

sk8QC a écrit:
J'adore!!! Je t'aime
Moi un peu moins...
Pour revenir au sujet, la vidéo, El Toro en flip...
http://video.tinypic.com/player.php?v=xqaogm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 10:16 am

la vache... ouhhh la vache ça fait peur !!
depuis quand la vidéo est-elle publique ???

moi je m'en fout rien qu'un flip sur trois marches ça me fait bander donc jvais pas tenter ce genre de truc ça m'apporterai rien, na !!!
moi, frustré ?? mais non pas du tout !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 12:26 pm

Citation :
Yep jai tendance a ne pas regarder mon clavir quan je tape est forcément défois sa donne un peu nimp mais je n'aime pas réctifier je n'aime pas qan c trop parfet sa reste o naturel et si tu a du mal a lire alor ne cherche pas passe a autre chose et li quelque chose d'autre c tout

Pour être franc natas, désormais c'est ce que je fais, je passe quand c'est un post de toi Confused Ce n'est pas du tout contre toi, ni parce que je pense que le post ne sera pas intéressant, mais c'est vraiment chiant de devoir déchiffrer le style sms. Le style sms pour moi c'est dans les chats, comme ça on déchiffre mais c'est petites phrases par petites phrases, mais là...des gros pâtés de 5-10 lignes entièrement en style sms j'ai de plus en plus de mal a faire l'effort de déchiffrer... Gniark

Pour en revenir au sujet c'est vrai que ce flip est impressionant Shocked mais je pense que je suis autant impressionné par un flip back tail 3-6 shove-it out 8 vis avec un style parfait, et au moins il ne se nique pas (ou moins) les chevilles, le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 1:55 pm

Ouch faut se lancer là dessus, vous imaginez lorsque vous êtes tout en haut des marches... En revanche je le dis xD je trouve ça laid, tout simplement, chacun ses gouts mais moi kickflip sur des marches je trouve ça à chier, surtout sur un paquet de marches genre "celui qui fait le plus de marches en flip gagne" ...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 2:01 pm

mais moi c'est pareil hein !!!

juste que le flip sur des marches pour l'instant c'est un des tricks les plus bandant que je connaisse, et je préfère largement voir un superbe flip sur trois marches, plaqué en l'air sur les 8 vis et bonne replaque smooth plutôt qu'un flip rachitique qui part en couille et plaqué à l'arache sur 10 marches
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 2:04 pm

Lol c'est clair, un super beau flip popé et catché sur peu de marches Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 2:16 pm

Je vais peut etre parraitre trés con (de toute façon je SUIS con) mais je prefere largement le flip sur 7 marches de mon pote que le flip de ce type sur je ne sait combien de marches!! Pourquoi? Tout simplement parceque ce genre de trucs, c'est impressionant en vrai mais pas en vidéo..c'est mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 2:30 pm

Bah c'est quand même impressionant on ne peut aps le nier. Esthétique peut-être pas mais impressionant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 2:51 pm

Oui c'est impressionant...mais pas autant qu'en vrai, tout simplement parceque on ne se rend pas vraiment compte, évidement, 20 marches ça parait énorme, mais par exemple dans les vidéos de skate, le mecs il font switch flip back sur dix marches, mais on a l'impression que c'est sur 3 marches Mouahaha je sait pas si tu voit ske je veut dire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 8:13 pm

Avec des potes on est jamais d'accord avec le nombre de marches sur el toro, les marches que sautent Ali Boulala dans la flip sorry et si Jamie Thomas, Chad Muska ou Bam Margera c'est pété un truc ( un jambe, ... ) Sur le leap of faith.

Si quelqu'un c'est repondre a toutes ces questions, se sreait sympas.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 8:16 pm

Jamie Thomas ne s'est rien fait se foirant en sad sur le Leap of Faith en revanche à ce que j'ai entendu Muska y a laissé quelques plumes, sinon El Toro je crois qu'il y a 20 marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:20 am

SICk!!! Dave Bachinsky kick flip el toro Shocked

Pour moi c'est toujours jouissant de voir des beau trick de gap dans ce genre... mais faut pas non plus innonder de cela... Le video parfait est un melange des deux et ca ca me donne le gout d'aller rider. Mais c'est mon avis et ma motivation... Et c'est sur que c'est mieux de voir un trick bien stylé,smooth et tech que de voir un flip lander a l'arrache... mais je ne vois pas le lien avec ce flip puisque il est parfais... catcher et lander sur les 8 vis... que voulez vous de mieux?


PS: Je tiens a souligner que Dave Bachinsky est encore AM, donc celon moi ca m'impressionne encore plus parce qu'il n'a pas le meme calibre qu'un pro(theoriquement....).

PS(2): Dire qu'il a fini 5e au tampa AM et qu'un rider de mon coin que l'on croise regulierement ici a fini 6e a la meme compe c'est sidérant(un peu off topic dsl mais fallait que ca sorte...)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:25 pm

MRCK a écrit:
Jamie Thomas ne s'est rien fait se foirant en sad sur le Leap of Faith en revanche à ce que j'ai entendu Muska y a laissé quelques plumes, sinon El Toro je crois qu'il y a 20 marches.


Mais eske quelqu'un a déja réussi a le faire ce gap? (Leap of faith)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 1:11 pm

Non personne a reussi a faire le Leap Of Faith, sinon dans la video Chomp On This, y'avait un trucage marrant où on voiyait un gars qui faisait le Leap Of Faith (on voyait seulement le debut du ollie et le replaquage) Mouahaha on peut le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=WjTEJ2uMFHA

Sinon a propos de El Toro, je me rappelle avoir été impressioné par Ben Gilley dans la Black Label "Black Out" le faire en 5-0 (le rail hein ^^)

Le gif ici (gif créé par moi) :

el toro en flip ( et après....) - Page 2 387786475
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 1:45 pm

Lol ouais il est impressionant ce 5-o mais on doit le voir une trentaine de fois c'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 3:01 pm

Jim-1 a écrit:
Lol ouais il est impressionant ce 5-o mais on doit le voir une trentaine de fois c'est chiant à force...

Je vois pas comment tu pourais le voir trente fois parce qu'il n'y a pas trente skater qui le font Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 3:47 pm

alex-sk8 a écrit:
Non personne a reussi a faire le Leap Of Faith, sinon dans la video Chomp On This, y'avait un trucage marrant où on voiyait un gars qui faisait le Leap Of Faith (on voyait seulement le debut du ollie et le replaquage) Mouahaha on peut le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=WjTEJ2uMFHA



PTDR!!! Trop mal fait le trucage Mouahaha Mouahaha Mouahaha le truc qui se voit a peine Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 7:22 pm

Ouais c'est clair Jim, on le voit au moins 6 fois dans la video le 5-0 ...
Sinon pour le trucage ce qui est marrant c'est que quand le gars a "replaqué" le Leap Of Faith, ya Jamie Thomas qui lance sa board vers le gars et qui crie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Contenu sponsorisé





el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el toro en flip ( et après....)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: