Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nollie late flip.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

nollie late flip. Empty
MessageSujet: nollie late flip.   nollie late flip. EmptyLun 01 Mai 2006, 11:39 am

bon j'ai une dificulté sur le nollie late flip,quand je fait "late flippé" ma board elle part direct vers le sol et de ce fait ne fait qu'un demi flip.vu que je débute sulement en late flip je voudrais savoir si il faut gratter ou taper^^.
sinon serais_ce plus simple en switch late back foot flip?

j'ai remarqué aussi que ca partait mieux sur un hip peut etre parce que j'avais plus le temps en l'air enfin ca rentre pa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie late flip. Empty
MessageSujet: Re: nollie late flip.   nollie late flip. EmptyLun 01 Mai 2006, 12:33 pm

Il faut taper vers le bas avec la pointe, je le rentrais par un moment celui-là puis maintenant quand j'essaye j'ai le même problème que toi, que j'ai la flemme de corriger. Va voir dans le topic du pop shove-it late flip et analyse le gif du trick, dans les deux cas le late flip se décoche de la même façon donc ça t'aidera sûrement.

Sinon en ce qui concerne le switch late flip, peut-être que pour toi ça s'avèrera plus simple, personnellement ça n'est pas mon cas mais j'ai des facilités avec les nollies. Il y a déjà plusieurs années je voulais déjà apprendre ce trick et j'en suis arrivé à essayer nollie late heelflip pour voir si ça passerait mieux, sans succès, puis switch late heelflip et lui passait bien (mais je l'ai également perdu depuis).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

nollie late flip. Empty
MessageSujet: Re: nollie late flip.   nollie late flip. EmptyLun 01 Mai 2006, 12:54 pm

ok merci mec! ^^ ba j testerais ca cette aprm' si le temps le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nollie late flip. Empty
MessageSujet: Re: nollie late flip.   nollie late flip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nollie late flip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: