Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pub

Aller en bas 
+4
Yariv'pa
mrck
.
la star
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: pub   pub EmptyLun 03 Jan 2005, 9:58 pm

voila tout a l'heure sur la redoute Pas content j'ai vue des gars en skate pour faire une pub et je me suis dit que c'etait nul la pub parce que la pub etait pour umbroje croit . Pas content Pas content
aussi sur un sugar j'ai vue une pub pour un rasoir .

Et je me suis demander ceci :qu'est se que vous penser des industrielle qui ny connaisse rein au skate et qu'il font de la pub de skates rien que pour attirer les jeunes (perso sa ne ma pas attirer du tout)


moi j'en pense que sa ne sert a rien par se que voila quoi la marque n'est pas une marque de skater et que moi sa ma encore plus repousser d'hacheter c'est produit ( que je n'aime pas trop).je trouve sa nul car la marque na aucun raport avec le skate
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyMar 04 Jan 2005, 3:33 am

A mon avis, on pense tous comme toi. Ces gens la nous prennent pour des moutons... nan, en fait ce n'est pas nous qu'ils visent, ils visent les personnes influansables, sans caractère, qui se mettent au skate parce que c'est la mode. Mais je pense pas que ça va leur rapporter des bénéfices extraordinaire de toute façon... (tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyMar 04 Jan 2005, 2:23 pm

Citation :
moi j'en pense que sa ne sert a rien par se que voila quoi la marque n'est pas une marque de skater et que moi sa ma encore plus repousser d'hacheter c'est produit ( que je n'aime pas trop).je trouve sa nul car la marque na aucun raport avec le skate

C'est net mais bon le cas de la Redoute de le cas de la pub au rasoir sont deux cas différents Blah Dans le premier cas il s'agit d'une 'banale' exploitation de l'image du skate comme c'est monnaie courante en ce moment, le skate est utilisé comme accessoire de pub pour faire vendre un produit, une sorte de 'cerise sur le gâteau' qui attirera le consommateur qui se fie aveuglément aux médias et qui insufle au vêtement présenté un côté 'à la mode' qui a plus de chances d'être vendu, bref je m'embrouille (jviens de me lever c'est normal lol) tout ça pour dire que c'est pour se faire de la thune. Dans le même registre d'exploitation de l'image du skate on pourrait parler des pubs RTL, Danao et consorts qui eux aussi se servent de l'image de notre Bout de Bois sacré pour se faire de la thune dans leurs spots télévisés, ou d'Avril Lavigne mais bon, tout ça j'en ai parlé dans mon article 'fuck skateboarding' sur le blog lui-même donc je ne vais pas m'étendre une fois de plus sur le sujet, réferrez-vous à l'article en question si le problème vous intéresse Blah (en même temps on peut aussi s'interroger sur la légitimité de marques comme Volcom qui s'autoproclament marques de skate et sont reconnues dans le milieu comme telles alors que tout ce qu'elles font c'est des fringues, et dans l'absolu rien ne les lie au monde du skate à part le fait qu'elles sponsorisent des skaters... N'est-ce pas là encore une exploitation du skate dans un but commercial ? Comme quoi on pourrit aussi de l'intérieur Blah)

En revanche l'exemple de la pub pour le rasoir en pleine page d'un SuGaR, c'est un autre problème. C'est pas la faute des gars de SuGaR non plus, ils faut bien qu'ils entabilisent le mag pour avoir de quoi bouffer et de plus juridiquement parlant ils n'ont pas le droit de refuser une publicité. Mais voir une pub Gillette entre deux reports de road-trip c'est vrai que ça casse les couilles, le délire et ça fait intrus, genre ET au Salon de l'Agriculture - direct ça cause un petit malaise... Blah C'est assez représentatif du skate qui passe grand public, en retour le mainstream s'introduit lui aussi dans le skate, les deux se mélangent et si le skate passe un jour complètement grand public vous pouvez être sûrs que vous trouverez des spots de pub pour Mc Donalds ou Sony dans les vidéos de skate, et des pubs pour des rasoirs des shampooings ou des DVDs toutes les deux pages dans chaque magazine. Les Américains sont déjà extrêmement touchés (cf. pubs dans les Transworld, Thrasher), prions pour que cela ne se propage pas chez nous comme ça s'est propagé chez eux. A noter que j'ai aussi déjà vu pas mal de pubs sans rapport genre l'Oréal en pleine page dans des mags de skate, et pareil pour Eastpak c'est une marque de sacs à dos boardel, c'est quoi le rapport avec le skate ?...

On veut du Gillet pas du Gillette (mouahaha jeu de mots absolument suprême, suprêmement absolu) Blah

Je conclurais donc ce post de trois kilomètres par cet amusant calembour. [/supermito]
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyMar 04 Jan 2005, 10:02 pm

Citation :
Aymeric Posté le: Mar 4 Jan à 17:23

Citation :
(jviens de me lever c'est normal lol)


bizard bizard

Citation :
On veut du Gillet pas du Gillette (mouahaha jeu de mots absolument suprême, suprêmement absolu)

exelent le jeux de mot

je conclurait part dire que MRCK a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyMer 05 Jan 2005, 7:12 pm

Non moi je pense simplement que le pub est là pour rapporter de la maille (c'est fait pour) et qu'il faut donc en rapporter par tous les moyens... Les publicistes ne cherchent pas à comprendre l'etat d'esprit du skate mais juste à montrer un mec sur une planche à roulettes qui fait un tricks de ouf en bowl tout taggué portant un baggy avec la poche arrière elle aussi tagguée... C'est moche... :'( Mais pour en revenir à ce que Aymeric a dit concernant Volcom, je ne sait pas ce qu'il en est mais il est possible que ce soit des skaters qui aient créés cette parque dans le but d'être rapproché du skate après leur arrèt pour cause de vieillissment intempestif... et aussi pour se faire du fric mais ca c'est toutes les marques... Il ne faut pas non plus voir dans le mot "marque" des gens avec la hargne qui dessinnent des fringues à toute vitesse en espèrant avoir son salaire avant son voisin etc... Rodney Mullen a créé Almost pour gagner du fric certainnement mais aussi pour être toujours proche du skate après avoir arrèté (c'est vrai il est plus tout jeune lui)... Et puis il faut bien acheter des boards et comme decathlon n'a pas besoin de notre argent il vaut quand même mieu le donner à une marque de skate non ? geek (tu m'explique pourquoi ils lui ont mis des cheveux à celui là ?)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyJeu 06 Jan 2005, 4:41 pm

Un truc que j'ai dû mal comprendre : un magazine n'a pas le droit de refuser une pub ???

Sinon, les marques je m'en fout complètement, c'est celle qui me donnera le meilleur rapport qualité/prix qu'aura raison. Et moins je consome, mieux je porte.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyJeu 06 Jan 2005, 8:40 pm

Cyclomancer a écrit:
Un truc que j'ai dû mal comprendre : un magazine n'a pas le droit de refuser une pub ???


Bin disons que niveau publicité, ce n'est pas les rédacteurs des mags mais aux publictaires apartenenant aux maisons d'édition, qui n'ont donc aucun rapport avec le skate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyVen 07 Jan 2005, 5:03 am

Encore une histoire de dépendance. Quand on dépend de quelque chose, on doit se plier à ses règles.

Moi je dis, Do It Yourself.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 08 Jan 2005, 12:52 am

SuGaR à la base c'était un fanzine (La Lettre en format A5 je crois Blah), après le lectorat s'est développé et le petit est devenu grand => magazine. Maintenant il touche bcp plus de lecteurs mais en contrepartie doit supporter certaines contraintes, c'est un choix qu'ils ont fait. Il n'est pas utile d'avoir un statut de magazine pour être distribué ds plusieurs régions de France mais les moyens de distributions jouent quand même énormément sur le lectorat Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyVen 14 Jan 2005, 2:38 pm

Voila encore une image que j'ai recupéré dans un magazine de merde et qui prouvent la stupidité des jeunes *rebelles* qui croit que pour etre une star il faut avoir un skate a la main ou sous les pieds
(Scanner par moi a l'arrache desolé Blah)

pub Star_de_merde


Dernière édition par le Sam 12 Mar 2005, 1:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyVen 14 Jan 2005, 2:56 pm

Ouais bah c'est pathétique mais bon en même temps c'est pas si grave... Le côté mode du skate va retomber une fois que le système aura sucé nos boards jusqu'à la moelle et ensuite il s'attaquera à autre chose pour se faire du blé, je viens de taper un post sur le même sujet sur le forum de P2S donc là ça me dit trop rien d'en reparler, peut-être que je réagirais plus tard... Blah

PS : la star je savais pas que tu dessinais si bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyVen 14 Jan 2005, 10:16 pm

Citation :
PS : la star je savais pas que tu dessinais si bien

moi non plus je ne le savais pas Mouahaha Mouahaha
je ne savais non plus que j'avais 9 ans et que je m'appelait lola
ta grave raison

j'avais des potes qui skate 2 mois part ans et qui se dise skateur
mais leur board elle est meme pas user et il se disent skateur
il ne skate pas en hiver par se que il fait froid c'est patétique Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptyVen 14 Jan 2005, 10:32 pm

mdr des gars qui skate qu'en hiver il sont trop fort Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 11:21 am

Citation :
mdr des gars qui skate qu'en hiver il sont trop fort
wé mais toi tu skate toute l'année non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:12 pm

Moi j'ai un pote, l'été il skate pas parcequ'il fait trop chaud et l'hiver il skate pas parcequ'il fait trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:19 pm

bah il ne skate pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:27 pm

Bah un peu de temps en temps devant chez lui mais il dit que comme il y arrive pas ca sert à rien de continuer... Lui son truc c'est les jeux videos d'ailleur il en a pleins donc c'est pratique pour les jours de pluie tu l'appelle et tu vas squatter chez lui et hop ! Jeux videos toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:29 pm

les jeux video toute la journée sa doit pas etre soulant ??

skater 2 jours part ans sa sert a rien et c'est pour sa qu'il ne priogresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:35 pm

Bah ouais justement ! Mais je ne fait pas tout le temps de jeux videos contrairement à lui ! Je vais passer une journée par mois chez lui pas plus ! Mais ca fait plaisir de temps en temps quoi... Enfin je pense qu'il manquait de maturité et il m'a dit qu'il va essayer de s'y mettre pour de bon dès l'hiver fini Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:36 pm

esperont quil y arrive et dit lui d'aller sur ce forum car il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:38 pm

Nan il a internet mais il n'aime pas il s'en sert que pour trouver des soluces de jeux Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:42 pm

genre le site super chiant ou tu cherche des codes pour des jeux et tu ne trouve pas.
si il skate il faudrat qu'ikl arrete un peut les jeux video et qu'il arrete de croire que le skate c'est aussi facile que dans tony hawk (je ne le critique pas mais je dit se qui pourrait arriver si il n'arrete pas les jeux video,sa va le gaver que se ne soit pas aussi facile que dans tony hawk)
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:46 pm

Il joue pas à Tony Hawk il est plus fan des RPG et des halo like... Je le suit sur les RPG mais sur les trucs de bourrins... A part Halo moi... Enfin le problème n'est pas ici... La verité est ailleure Blah Nan mais je vais tenter de le raisonner un peu parcequ'il n'est pas venu beaucoup de fois sur les bons spots mais à chaque fois tout le monde le trouvait plutôt simpas... Enfin pas méchant quoi... Donc il faut qu'il s'y remette donc je vais lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 1:49 pm

il faut que tu lui disent de skater mais is il ne veut pas sa sert a rien de continuer.dit lui que sans le skate tu ne t'éclate pas,tu reste devant les jeux video et que tu t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub EmptySam 15 Jan 2005, 2:14 pm

ééé c'est pas un chat ici non plus, vous avez des mp pour parler entre vous, mais bon jsuis tolérant on est pas sur sk8.net donc c'est bon... Blah

la star => si le type c'est son trip de rester enfermé chez lui devant des jeux vidéo c'est son problème, il y a des gens à qui le skate ne parle pas c'est tout Blah

yarivpa => depuis quand skater 'en touriste' c'est faire preuve d'immaturité ? (ou alors j'ai pas compris) L'essentiel dans le skate c'est de se faire plaisir, le skate c'est pas sérieux à la base, donc si lui il trippe à skater un jour par an et deux jours pendant les années bisextiles bah c'est son problème, c'est même pas un problème d'ailleurs il fait ce qu'il veut... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: