Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos tronches en photo, c'est ici !!!

Aller en bas 
+58
Sam
jeanbob
bacflip29
darkness
NICO
Smoky
Dam's
Vincent :)
superchattegirl
Zero-man
FreeRider
jako
Skateuzz_67
airwalk
skatefrite
cokiche
Paul
albi0n
Greg (Elrik)
axel27
Sloob
Florian669
gorithemurgos
Axel Barto
alioch
bubull51
old-school skateboarder
mini_drink&drunk
Bri@n Gravestorm
maxime
la star
blaska
Antoine
GrOuMpF
Aloha43
François
Irvin
Pierre
tibpikman
Maxpaine45
Koda
Sonic
T-O
Tordu
alex70
.
Mo0ckY
Guile
`
alex-sk8
Fifou
Jim-1
...
NaTas
42FourTwoNa
metalshin2047
mrck
Redmoon
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:14 pm

bon bah a + Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:27 pm

Je ne vois pas pourquoi se vexer pour si peu scratch Rien n'a été dit d'offensant, juste un commentaire au second degré sur ta board histoire de rigoler, à mon avis ça ne vaut pas la peine de partir pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:51 pm

Non, franchement, je disais pas ca méchament, c'était juste une de mes blagues de merde... Triste
Je pensais pas que ca te blesserais autant Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:52 pm

Skateuzz_67 a écrit:
jvé éviter de revenir sur ce fofo ...++ les gens...

je vois pas ce qu'il y a de mal, franchement c'est pas une vacherie, puis rappelons quand même que tu te vexes pour un bout de bois quoi!!
et qu'il y a des tas d'autres choses plus graves que trois misérables Mouahaha par rapport a une planche en bois! au pire on t'aurait attaqué sur un certain trait de ta vie,personnalité etc, je comprends que ca peut vexer, mais ici, c'est jamais que sur ta planche quoi, c'est rien du tout, tu sais regarde, MRCK, le nombre de fois qu'on a pas dit "putain t'as vraiment une planche de merde, et tes roues, c'est des capotes a roulement!", on rigole de la marque machin, etc, c'est vraiment rien, y'a vraiment des trucs pires.

j'avais juste envie de faire défiler un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:02 pm

maxime a écrit:
tu sais regarde, MRCK, le nombre de fois qu'on a pas dit "putain t'as vraiment une planche de merde, et tes roues, c'est des capotes a roulement!",

C'est clair et net, à une époque je skatais ça :

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 289110413_small

Maintenant c'est ma board de freestyle Mouahaha Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:39 pm

MDR t'a board mrck, on dirait une fusé Mouahaha , n'empêche pour cruiser ça doit être pas mal Blah .
ça me fais penser au board dans le film "Z-Boys" Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:48 pm

Ce dont il faut tenir compte aussi (et qu'on ne remarque pas bien comme ça sur la photo) c'est que les roues sont de vraies capotes à roulements, complètement limées coniques et mortes. Du coup non seulement j'avais une board shapée en Kinder Surprise, mais aussi de la taille d'un père noël en chocolat king size avec des roues de diamètre inférieure à celui d'un pog, à l'époque les kids au park me demandaient toujours où est-ce que j'avais acheté ma board toute petite et étaient trop choqués quand je leur disais qu'avant c'était une planche normale Mouahaha Et pareil une fois avec les roues, des gitans étaient passés au park et me demandaient pourquoi mes roues étaient plus petites que celle des autres, ils n'arrivaient pas à me croire quand je leur disais que c'était l'usure.

N'empêche que cette board a tellement inspiré la pitié que grâce à elle on m'a offert deux jeux de roues (par deux personnes différentes) et deux boards Gniark (je suis super reconnaissant aux gens en question d'ailleurs parce qu'à l'époque j'étais vraiment emmerdé niveau thunes et je m'y retrouvais pas question matos)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:52 pm

Enorme !!!! j'veux la meme ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:54 pm

Qui poste une photo de la baker de Varial ? Mouahaha

Sinon ce qui me fait marrer avec Skateuzz_67 c'est que dans peu de temps, quand elle aura une meilleure board, elle comprendra et elle aussi rétro-rigolera en voyant sa planche décathlon

Moi j'ai commencé avec une planche toute rouge avec un "Little Devil" qui faisait un hippy jump par dessus une barre alors qu'un gros con de rollo se la prenait dans la gueule

Je voulais la garder pour le souvenir mais mon père m'a dit de faire gaffe à pas tomber dans le fétichisme et la vénération des atomes du passé, donc comme elle vallait rien poubelle.

Il sait pas que j'ai toutes mes autres vieilles boards sur une étagère Mouahaha Mouahaha

EDIT :

ah oui, la particularité de ma board c'est que le dessin du dessous était aussi sur le grip Mouahaha J'ai pété les roulements en moins d'une semaine alors que j'apprenais le ollie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:06 am

En parlant de planches Décathlon, ma première board à double tail grippée (oui j'avais eu une board Pepsi double tail sans grip avant, avec des roues en plastique, dommage que je l'ai donné il y a longtemps j'aimerais trop la récupérer en guise de souvenir) était une Holy Sport tirée à Décathlon, pour me persuader de la prendre le vendeur m'avait dit que les trucks étaient super solides (c'était des Fiberlite de merde) et à l'époque je savais même pas c'était quoi un truck Mouahaha Mon voisin (qui a skaté trois mois) s'était acheté une Décathlon SK310 quelques jours avant je crois, avec un 'little devil' qui droppait un gratte-ciel en elevator avec des super designs 'extrêmes' partout, et après quelques jours sa board devenait sale alors il l'a lavée au karcher, trop fort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:11 am

Moi ma decat', ej la skatais que dans un seul sens (comme toute ems boards d'ailleurs) et comme je faissais que des ollies et des wheelings, bein ele a fini avec un tail mini et un nose énorme alors j'ai raccourcis le nose à la scie sauteuse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:54 am

Attention, moi j'ai jamais eu de decath.. J'ai commencé avec une.. CORA !!!! ( et yeah sponsoring power). Elle était au fin fond d'un étalage avec des velos et des gadgets en tout genre autour, et jme souviens que je ne l'avais pas payer plus de 10€, j'ai peur de dire une connerie mais je crois qu'elle était à 5€. C'était terrible, malheuresement jme souviens plus de son jolie dessin, jme rappel juste que ca avait la forme d'une banane, mais pas comme les boards avec le rose ou jaune fluo avec des formes bizarres (j'en étais fier, j'étais un peu un skater pro ^^). Grace à elle j'ai découvert les joies de la glissade sur le cul et les entrainement sans fin pour claquer le ollie longtemp après son achat. Et le truk qui m'a profondement marqué c'est mon premier ollie, j'étais à gauche de ma salle polyvalente sur un vieu beton plein de gravillons, il faisait un temps nuageux-soleil avec un peu de vent, et au bout d'une lutte acharnée, je sens enfin (ces putains) de roues arrières décollées, l'espece d'un centième de seconde jme sens voler et "SWLAM" en raterrissant les 4 roues explosent. C'est à partir de ce moment ou jme suis rendu compte que je serais un bourrin lors de ma carriere skateboardistique (c'est véridique Mouahaha ). Par contre jmen voudrais toujours de l'avoir jetée, comme ma 2eme board une speedemons rouge (depuis j'en est eu pleins !! C'est cool les speed rouge noir Gniark )
Voila , une dizaines de lignes qui ne servent strictement à rien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:05 pm

edit MRCK: Je me suis trompé t'a board me fais penser exactement au board dans le film "les seigneurs de Dogtown" je sais pas pourquoi j'ai dis Z-Boys hier Mouahaha .

Ben moi j'ai commencé avec une Jart, truc venture, roue cliché, et roulement no name, donc bon j'avais du bon matos pour commencer, mais je me dis que maintenant à cette époque (il y a un an Gniark ), ben on m'aurais foutu une board décathlon j'aurais pas vu la différence Mouahaha .
Enfin je l'avoue à l'époque c'était un peu pour me la péter Gniark (mais bon c'était de courte durée quand j'ai vu un gars avec la même board que moi replaquer flip, varial flip, 3.6 flip et tout ... Gniark, alors que moi j'essayé le ollie Mouahaha ), mais bon j'ai toujours mes truck venture Blah .
En tout cas aujourd'hui quand je vois que je change de plateaux en moyenne tous les 4 mois (ça me soule après d'avoir le même c'est pour changer Gniark ), ben je dépenserais plus, plus que 55€ dans une board, vu que de toute façon ça change rien Gniark . Déja la ma cliché a à peine 1 mois et demie pour 8 sessions (vivement l'été), ben elle me soule, je croyais aimé le 8 mais je déteste Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:16 pm

Bah moi, ma mere, quand je lui ai dit que je voulais me mettre au skate, et vu qu'elle connait le soin que j'apporte a mes objets, elle m'a acheté un board CAREFOUR, a moin de 10€ avec des trucks en PLASTIQUE!! et m'a dit de ne pas me la changer tant que je ne savais pas sauter (trad = faire un ollie), je l'ai cassé en deux jours et si ma grand mere ne m'en avait pas racheté un VRAI (speed demons, trucks décathlon que j'ai gardé jusuq'a noel) bah je serais toujours dessus Mouahaha

Bon je sens que cette histoire va me retomber dessus donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skateuzz_67
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Skateuzz_67


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:21 pm

oui je commence ac une décathlon et alors ? faut dire que coté fric tout le monde peux pas se payer dès le départ une belle planche acheter en skate shop direct surtout que celle- la c'est MA première planche et commen je sais que quand on débute le skate on boussiller plus vite sa planche j'ai préféré ne pas en acheter une super chère pour commencer !!

tfacon dans qq mois elle sera morte cette planche et j'aurais certainnement dja entré qq tricks après je vais vraiment commencé a acheter une VRAI planche de skate ...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:23 pm

presque tout le monde a commencé avec une decathlon... franchement t'as vraiment pas compris ce qu'il voulait dire, y'avait vraiment pas de quoi le prendre mal, il se contentais de relever ce que t'as dit car il a trouvais ça marrant (du style quand on te dit "oooo c'est mignon quand tu fais un p'tit truc vaguement con-con Blah Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Skateuzz_67
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Skateuzz_67


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 8:33 pm

c bon on oublie^^ c'est moi qui suis susceptible >_<
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:02 pm

j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:10 pm

Skateuzz_67 a écrit:
c bon on oublie^^ c'est moi qui suis susceptible >_<

J'ai bien cru qu'on avait perdu la seule fille du forum Shit
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:25 pm

Je me souviens qu'au début de l'année je crois que j'avais donnez envie à 2 gars du lycée de faire du skate (seconde), ils ont commencé à en faire dont un ça a pas duré une semaine Mouahaha , et l'autre 2 mois, dsl du terme mais un vrai con ><, il te critiqué quand tu loupé un pop shov it ou un autre trick, bref après j'ai squatté une fois au skate park et je le voyais galéré au ollie, bref il était tout gêné Gniark , et depuis ben je l'ai plus revu avec sa board Mouahaha . Bref fais 2 semaines que j'ai plu skaté à cause du mauvais temps ou empêchement, je commence à bavé devant les vidéos Gniark , et je vous dis comme je vais galérer de nouveau au début Blah . bref dsl suis en mode racontage de vie non interressant Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyLun 03 Mar 2008, 9:43 pm

Skateuzz_67 a écrit:
oui je commence ac une décathlon et alors ? faut dire que coté fric tout le monde peux pas se payer dès le départ une belle planche acheter en skate shop direct surtout que celle- la c'est MA première planche et commen je sais que quand on débute le skate on boussiller plus vite sa planche j'ai préféré ne pas en acheter une super chère pour commencer !!

tfacon dans qq mois elle sera morte cette planche et j'aurais certainnement dja entré qq tricks après je vais vraiment commencé a acheter une VRAI planche de skate ...

eh mais t'as pas a te justifié skateuzz_67 bcp d'entre nous on débuté avec une décathlon mm si moi j'ai commencé avec un minilogo qui est déja au dessu c qu'il faut que je fasse 30 borne pour trouvé un magasin décathlon et que c'était le moin cher par chez moi sinon j'aurais surment eu une décath aussi.

et surtout ne te sent pas vexé a chaque foi que tu te prend une vanne sur le forum sinon tu court au suicide, il faut nous comprendre on a pas l'habitude d'avoir une fille parmis nous dc les vanne a 2franc et les "bite cul chatte" tu risque d'en voir passer souvent il faut t'i abitué sinon tu ne restera pas longtemp par ici mais tu verra dans le fond on est pas méchant il faut juste que tu lise juste les post interessant c'est a dire 1/10 Boulet

bon voila sinon vu que c'est le topic fotow je vais en metre une petite==>
bon c moi a une soiré chez moi d'il y a 2 ans je croi.
Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:09 am

Allez à mouéé Gniark Gniark Gniark


Avec l'atirail indispensable au bon déroulement des vacances
Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 S43qkmkj

Posage pour photo d'identité
Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Oultfavr

vous aurez droit à des photos dossier demain, d'ici là, dodo !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:15 am

Et la board, elle est où la board ?


Sinon Skateuzz', tkt, faut leur dire merde à tous ces jeunes cons !!!

N'empèche que pour l'instant, c'est ma dacat' qu'a durer el plus longtemps !!! mais elle a fini dans un sal état, pas autant ques les skeletes de MRCK, mais bon, quand même, on se foutait de ma gueule quand j'arrivais avec ma "fingerboard"...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyMar 04 Mar 2008, 2:41 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 P1030310

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 BV70
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 EmptyMar 04 Mar 2008, 6:31 pm

Mort de rire MRCK.

Sinon skateuz ne les écoute pas, ce sont des kidz, moi aussi j'ai commencé avec une décathlon et quittes à débuter autant avoir une planche à pas trop cher. Ca ne t'empéchera aucunement de ne pas t'améliorer de toutes façons, avoir du bon matos pour commencer c'est juste de la flambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronches en photo, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: