Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'aide!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 11 Mai 2006, 7:45 am

Bon voila, j'aimerai bien que vous m'aidiez a faire un truc!! Eske avec windows movie maker on peut faire un ralenti dans une vidéo mais seulement en partie? J'explique ce que je veut vous dire: Par exemple imaginons que j'ai une vidéo de moi en flip...et ben je voudrais faire le flip au ralenti, mais le reste en normal, ça veut dire que quand je roule, la vidéo est normale, aprés quand je fait le flip: Ralenti, et puis quand je replaque ça redevient normal!! Eske on peu faire ça? Si oui, comment?

Et deuxieme chose, eske on peu faire la meme chose que ske je vous ai demander sauf qu'au lieu de faire un ralenti, ça fait une pause sur image?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 11 Mai 2006, 8:11 am

premièrement :

fait avancer ta vidéo image par image, jusqu'au moment où on voit les roues avant de ta board se soulever, et là tu cliques sur "fractionner" sous dans menu, clip, soit en dessous de l'apercu de l'image. ton clip va se séparer en deux. continue à faire avancer ta vidéo jusqu'au moment ou tu replaques, clique de nouveau sur fractionner. ensuite ajoute l'effet ralenti au clip du milieu et le tour est joué !!!

NB : parfois ça buggue, l'ordi persiste à vouloir mettre aussi le dernier clip (après la replaque) au ralenti, et quand tu veux corriger l'effet en ajoutant l'effet "accélérer, double", le clip est en accéléré... mon ordi s'est ramassé un nombre assez considérable de baffes quand il me faisait ça... dans ce cas là tu crises pas comme je fais, tu laisse tomber ou tu tentes autre chose.

et deuxièmement :

pour faire un arret sur image, selectionne l'endroit de ta vidéo qui correspond à cette image. clique sur le bouton "prendre une photo de l'aperçu" placé juste à côté du bouton "fractionner le clip" sous la fenêtre d'aperçu vidéo. séléctionne le dossier où tu veux enregistrer la photo. normalement, après, tu verra apparaître la photo dans tes collections sans avoir à l'importer, ce sera fait automatiquement. si c'est pas le cas importe là de nouveau. remet ta vidéo au moment exact où tu veux caser ton arrêt sur image, clique sur "fractionner le clip" et intercale ta photo entre ces deux clips... modifie la longueur d'affichage de la photo dans la barre de défilement, et ajoute l'effet "atténuer +" si tu veux donner un effet sympa a ton arrêt sur image (zoom)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 11 Mai 2006, 5:00 pm

Cool merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyVen 12 Mai 2006, 9:31 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha pourquoi tu ma demandé alors que redmoon s'était chargé de te rep. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyDim 14 Mai 2006, 12:32 pm

J'avais poster le sujet avant de te demander Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: