Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver un finger board ?!????!!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty
MessageSujet: ou trouver un finger board ?!????!!??   ou trouver un finger board ?!????!!?? EmptySam 13 Mai 2006, 12:50 am

oué alors je galere a trouver un finger board j'ai fait tout les magasins de jouet de ancy et rien!!! alors en ce moment j'en fait avec un finger board fait maison a partir d'une carte telephonique découpé et tordu avec des truck fait a base de demi cartouche d'encre wahou trop ghetto la finger board sans grip


alor ou trouver une vra finger board grippée?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un finger board ?!????!!??   ou trouver un finger board ?!????!!?? EmptySam 13 Mai 2006, 1:03 am

inscris toi sur ce forum http://www.pf.free-bb.com/index.php?sid=8067 et demande des renseignements sur comment avoir une baord ( en bois ) spleenwood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un finger board ?!????!!??   ou trouver un finger board ?!????!!?? EmptySam 13 Mai 2006, 12:01 pm

Euh a moindre coût et sans transport tu peux trouver des TechDeck dans les Décathlon, (dans les magasins de jouets mais apparemment y'en a pas...) ou dans les Skateshops...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un finger board ?!????!!??   ou trouver un finger board ?!????!!?? EmptySam 13 Mai 2006, 12:28 pm

je vais plutot opter pour la soluce de raph enfin chez wam ca se vend pas dans les skateshop en tout cas et j'ai deja fait plusieurs intersport et go sport mais pas encore decathlon disons que allez achetez une finger board n'est pas une raison valable pour faire 30 bornes Mouahaha ca devra attendre un chtit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un finger board ?!????!!??   ou trouver un finger board ?!????!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un finger board ?!????!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick tips de finger board
» finger flip
» finger 36 flip
» Où pouvoir trouver et télécharger des vidéos de ollie gratui
» board qui se plient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: