Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecrire un livre

Aller en bas 
+3
NaTas
mrck
Mo0ckY
7 participants
AuteurMessage
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyDim 14 Mai 2006, 10:11 pm

Vous allez peut-etre trouver mon idée un peu folle mais en ecriavtn mes sessions sur mon blog et en n'en parlant avec Maxime sur msn. Je me suis dit que pendant plusieurs années, je vais enregistrer mes sessions sur word et comme ça au final je vais peut etre en sortir un livre. Vous me trouvé peut etre fou mais se serait génial.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyDim 14 Mai 2006, 11:55 pm

Ahah, j'avais déjà pensé à ça, d'ailleurs pendant des années avant d'avoir le net chez moi j'ai tenu à jour un document Word avec le récit de chacune de mes sessions, de début 2002 à mi-2004 environ je crois. Ca a un peu beaucoup viré journal intime c'est pour cela que je ne poste pas le fichier ici (en revanche grâce à lui je peux vous sortir les dates ou j'ai appris chacun de mes tricks pendant cette période Mouahaha), néanmoins j'avais pensé également (dans ma petite tête d'ado de quinze ans utopiste de l'époque Mouahaha) sortir un bouquin plus tard.. Avec le recul je me dit que ça n'intéresserait absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyLun 15 Mai 2006, 12:20 am

Roo encore un truc pour Sonic mdr Mouahaha si ia bien un gas que je connais ds se monde qui devrai sortir un livre sa serai bien lui mdrrrr Mouahaha Un mélange de critique de la société ajouter a sa un comique de splus illarant et vou obtener le livre...mouahaha Mouahaha je ne peut dévoiler le nom de ce livre qui deviendra un jour oui aussi populaire que la bible Mouahaha Mouahaha en ésperant que sonic se pointe sur ce topic pour qu'il puisse vous faire découvrir uen partie de son oeuvre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyLun 15 Mai 2006, 10:22 am

1,2,3,4,5,6 !!! 6 " Mouahaha " !!!

Bravo NaTas !!! Ange

Je pense aussi que ça n'intéresserait personne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyLun 15 Mai 2006, 3:51 pm

Ben en faite moi j'aime pas trop lire les sessions des autres Confused Sauf bien sur si on connait les spots, les gens etc...Mais je pense que ça n'interesserait pas grand monde silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyLun 15 Mai 2006, 4:05 pm

Les sessions se répètent et se ressemblent, les plus courageux de tous lacheraient prise au bout de 4 ou 5 pages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyLun 15 Mai 2006, 6:45 pm

Ce matin, j'ai repensez a mon tpic et je pense que vous avez raison. Ca n'interresserais pas grand monde. Mais je vais quand même mettre mon blog a jour avec la rubrique mes sessions et garder le doc' sur Word. Peut-etre pas en sortir un livre mais je pense que dans quelque années, quand on reverra ça, ce serai quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre EmptyMer 26 Juil 2006, 9:01 am

Les sessions se répètent, oui, mais se ressemblent, pas forcemment Gniark
Tout dépend de votre aptitude et façon de faire les choses, et en se débrouillant bien, vous pouvez faire des sessions innovantes très souvent, avec des trips à n'en plus finir.

M'enfin pour ma part... Sans problèmes les "session extraordinaires" avec le team.

En faire un livre ? je trouve pas l'idée si bonne, pour quel public ? Seul les skaters comprendrait la complexité du langage, et a mon avis, ils ont plus d'intérêt pour leur board que pour un livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un livre   Ecrire un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: