Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 contest dans l'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

contest dans l'est Empty
MessageSujet: contest dans l'est   contest dans l'est EmptyLun 15 Mai 2006, 12:39 am

alors voila mon association de skate carrhart et la ville de blénod organise un gros week end dédié a la culture urabine avec skate bmx graff musique et tout et tout ca va etre super sympa ca s'appelle l'URBAN SPRING SESSION et c'est du 26 au 28 mai

que ceux qui habite dans l'est viennent faire un tour,il y a possibilité de camper sur place il ya un emplacement prévu pour et tout le nécessaire pour s'amuser surtout 2 grosses soirées carrhart (je connais le soirées carrhart avec les avant premieres de vidéo et c'est énorme a chaque fois!!!! Gniark genre avant premiere antiz,yama skateboard emergence film...trop bon souvenir avec les bouteilles gratuites dans les boites de nuits réservées juste pour les skaters et refoulant les affreux bô gosses a l'entréé Mouahaha )

donc en résumé URBAN SPRING SESSION 2006 DU 26 AU 28 MAI A BLENOD LES PONT A MOUSSON AU CENTRE MICHELLE BERTELLE

PLUS D'INFO SUR www.festival-uss.com
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

contest dans l'est Empty
MessageSujet: Re: contest dans l'est   contest dans l'est EmptyLun 15 Mai 2006, 9:32 pm

Comme c'est à l'est c'est un contest, et si ça aurait été à l'ouest ça aurait été un contouest!
OK je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

contest dans l'est Empty
MessageSujet: Re: contest dans l'est   contest dans l'est EmptyLun 15 Mai 2006, 9:59 pm

mdrrr j'avoue c'est pas mal.

comment faire pour faire changer un arabe (ou suisse ou russe ou libanais etc) de religion?

pendant qu'il prie et qu'il a le cul en buse,chootez dedans et il se relevera en protestant.

ok,tu viens sergio,on sort? Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





contest dans l'est Empty
MessageSujet: Re: contest dans l'est   contest dans l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contest dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: