Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fous rire

Aller en bas 
+4
Mo0ckY
Jim-1
mrck
Irvin
8 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 8:52 pm

Bon alors voilà, je fait un topic pour vous parler de fous rire pendant les sessions!!! Moi ça m'arrive de ne pas pouvoir skater paske dés que je m'acroupis pour taper mon tail et puis paf, fou rire, et je me casse la geule Mouahaha Ou bien quand on essaye de filmer un trick, mon pote sort une connerie, et on arrive plus a filmer le truc tellement on se marre, bref, racontez votre meilleur fou rire lors d'une session Gniark

Moi c'était paske yavé un mec qui était venu nous virer d'un spot, et le pov' mec savait pas parler Mouahaha Il bafouillait tellement qu'on comprenait rien, et ça nous faisait trop rire!! A la fin on en pouvait plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 9:00 pm

Ah bah moi c'est tous les jours, le plus marquant récemment c'était à cause d'un pote (le gars qui tient moussafuckass.sky) qui s'amusait en pleine session à imiter un poseur blaisois connu pour avoir un style de robot avec les épaules carrées et les genoux qui plient jamais, il est parti en trip pendant un bon quart d'heure tout seul non stop à skater 'balai dans le cul style' avec les bras écartés en faisant gnik gnonk gnik gnonk (comme si rouillé) à chaque mouvement, à s'affaler au milieu du park comme un automate à court de piles et rester planté immobile entre les modules pendant trois minutes, et à parler avec une voix débile 'Clément aimer double fliiip'.. C'était n'importe quoi, moi pendant ce temps j'étais en train de bosser mes flip fronts et un pote ses hospital flips, résultat on était incapable de faire quoique ce soit de potable sur nos boards tellement on était explosés de rire. Avec Cyclo on se tape de bonnes barres aussi desfois, bien débiles. Des trips Demerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 9:01 pm

Lol ça m'arrive souvent aussi, soit pour des boites complètement nazes, ou alors pour des gars qui nous virent et tout, ou sinon on fait les gars qui skatent soit tout tendus ou alors tout mour genre tu replaques un ollie tu te plie à fond Mouahaha mais mes potes maintenant on plus très envie de rire lorsqu"ils skatent Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 9:05 pm

Citation :
'Clément aimer double fliiip'

J'imagine bien Mouahaha


Citation :
mais mes potes maintenant on plus très envie de rire lorsqu"ils skatent Pas content

Et pourquoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 9:33 pm

Les fous rires ça arrive tout le temps, genre hier. On fait un s.k.a.t.e.b.o.a.r.d.i.n.g en fin de session et tellement on etais mort, on avais soif. A la moindre connerie lachée on se marrais comme des baleines. Je devais poser double flip pour mettre des lettres mais c'etais impossible, j'y arrivais pas Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 10:38 pm

Ben Irvin je sais pas, y'a une très sale ambiance maintenant, tu vois c'est genre lui il a mis un trick il faut que je fasse mieux et qu'il me regarde... Si on peut appeler ça du skate alors... Moi je suis toujours éclaté de rire quand je skate et ça leur fait bizarre des fois, enfin pas tous mes potes mais certains, voilà pourquoi je préfère skater seul en ce moment, ça fait quand même chier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 11:04 pm

euhhh... moi mon dernier c'était quand j'étais tout seul, session en solo, et je me motivais à fond pour passer mon premier flip sur trois marches, sans vraiment y croire... jusqu'à ce que ça passe Gniark le passant qui était là à ce moment là m'a trop pris pour un dingue !!! j'ai trop éclaté de rire comme un gros fou jpouvais plus m'arrêter je courrais partout en gueulant !!!

sinon parfois avec mon pote, dès qu'il essaye un truc un peu compliqué je fais tout pour le déconcentrer (je le fait marrer, je fais des jeux de mots à la con) et le résultat c'est qu'à la fin il est tellement pété de rire qu'il tient a peine debout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 11:21 pm

Ha ptdr ! moi aussi Mouahaha putain alors pour déconcentrer je suis pas nul moi Gniark une fois un pote voulais gaper 4 marches mais juste avant un virage, et moi je me cachais à chaque fois et je surgissait Mouahaha d'ailleurs y'en a de filmé mais je l'ai pas dans les airs je fais "BOUUUUUUH" il a trop peur Mouahaha excellent quoi
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyLun 15 Mai 2006, 11:37 pm

Pour déconcentrer je suis un as aussi, Cyclo se fera d'ailleurs certainement un plaisir de vous raconter le coup du 'SCHMIIIIIT' gueulé dans la Halle, alors même qu'il était en train de taper un big ollie over un gap en longueur qui s'est fini en hang-up sur une grille de deux mètres de long full speed Mouahaha (mais lui ça l'a moins fait rigoler).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyMar 16 Mai 2006, 6:00 pm

Jim-1 a écrit:
Ben Irvin je sais pas, y'a une très sale ambiance maintenant, tu vois c'est genre lui il a mis un trick il faut que je fasse mieux et qu'il me regarde... Si on peut appeler ça du skate alors... Moi je suis toujours éclaté de rire quand je skate et ça leur fait bizarre des fois, enfin pas tous mes potes mais certains, voilà pourquoi je préfère skater seul en ce moment, ça fait quand même chier. Rolling Eyes



Arf moi aussi c'était pareil avant, yavait une sorte de rivalité entre deux potes a moi, dés que yen avait un qui plaquait un truc, l'autre essayait pendant trois heure en nous disant: regarde regarde!! Mais regarde putain XD
A la fin ça devenait soulant!! Alors je leur ai dit qu'on s'en foutait Mouahaha Maintenant on skate normalement et on se marre toujours autant ^^

Sinon le coup du déconcentrage, moi j'aime bien faire genre je le regarde faire son trick, et dés qu'il se penche pour popé je geule un truc du genre: YIPIYIPIYIPI DIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD Mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyMar 16 Mai 2006, 10:39 pm

Moi pour l'instant je suis tellement tendu sur mon skate que je ne peut désserer les dents....

Mais j'me suis bien marrer l'autre jour quand un pote à moi qui a 37 ans me fesait des commentaires genre ''T'es trop tendu! essai de te détendre sa ira mieux!'' merde c'était ma deuxième fois dans un parc...à un moment, je lui dit, ''OK Charles! Voilà ma board et mon casque, montre-moi ça un peu!'' Wooooh! Es-tu malade, j'ai jamais embarqué là-dessus moi!''..ok alors....FERME TA GUEULE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyMar 16 Mai 2006, 10:46 pm

Excellent Aloha ! Mouahaha

*Priere au dieu du skate pour que mon pOpa se mette a la planche a rulettes Ange *
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyMar 16 Mai 2006, 10:47 pm

Mouahaha Excellent Mouahaha
Ca me fait penser a un fou-rire assez récent :

Un abruti de ma ville (on va dire racaille, il s'auto-étiquette donc je respecte son choix tout comme MRCK mdr Mouahaha ) sort à un pote : "Wah t'es trop un nul toi ! Tu sais pas skater !" mon pote lui donne sa board et dit "Ok, vas-y... fais-nous une démo !" Ni une ni deux, le mec s'est cassé sans demander son reste... On était tordus de rire Mouahaha Si jamais ça vous arrive n'hésitez pas : effet garanti ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire EmptyMar 16 Mai 2006, 10:53 pm

Yes Raph , j'ai eu la même mais en differente :

Le mec arrive en disant qu'on est des vieux skatos pas doués ... on lui tend une board. La difference est que le mec est monté dessus , a voulu dropper la rampe ... ca a été un vrai carnage Mouahaha un fou rire monumental aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous rire Empty
MessageSujet: Re: Les fous rire   Les fous rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: