Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photo de votre spot principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de votre spot principal Empty
MessageSujet: Photo de votre spot principal   Photo de votre spot principal EmptyJeu 18 Mai 2006, 8:04 pm

Bon alors voila, je pense que tout le monde a au moins UN spot où il va régulierement pour skater!! Alors je propose de poster une foto de ce spot en question et d'expliquer ce qu'il contient et heu...dire ske vous voulez quoi!! Bon ben moi pour l'instant j'ai pas trop de photo du spot, je poste juste une photo qui fait a peu prés penser a quoi il ressemble =D
Ya plein de hand rails, un couloir où se trouvent a peu prés 5 curbs qui se suivent (a peu prés 3 metres chacuns), un sol lisse a souhait, un espece de préhaut où on peut faire des ollies manuals, et les marches où se trouvent les hand rails varient de 5 a 7 marches =D Voilà, j'essayerait de prendre des photos de tout ça la prochaine fois ^^ a vous maintenant!


Photo de votre spot principal Handrailspaulo4we


P.S: Sur la photo on peut aprecevoir un bout de curb en haut des marches!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Photo de votre spot principal Empty
MessageSujet: Re: Photo de votre spot principal   Photo de votre spot principal EmptyJeu 18 Mai 2006, 9:43 pm

wahou man! paye ton spot trop nickel vu la description en plus les rails ont l'air plus que metables Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de votre spot principal Empty
MessageSujet: Re: Photo de votre spot principal   Photo de votre spot principal EmptyDim 21 Mai 2006, 5:03 pm

C'est clair que c'est un super spot!! Seul inconvenient c'est qu'il ya un mec qui habite juste en dessous, un ancien taulard assez violent -__-' Donc en général quand il est là, nos sessions sont plutôt courtes xD Mais quand il est pas là, c'est un vrai bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Photo de votre spot principal Empty
MessageSujet: Re: Photo de votre spot principal   Photo de votre spot principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de votre spot principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: