Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tony Hawk Project 8

Aller en bas 
+8
Irvin
`
Jim-1
mrck
Mo0ckY
Sonic
François
NaTas
12 participants
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:12 pm

Voial le Nouvo jeu du tou bon Antoine Faucon bientot dispo ptdr Rolala mater moi c'est tof pour tous les fans de Tony hawk pro skater c extra Gniark un simple flip devien magnifique en photo Gniark Blah Je t'aime

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016250.htm
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:17 pm

hum hum, ça a pas l'air mal... enfin, étant donné que je ne possède aucune console de jeux ( de quelque espèce qu'elle soit [et oui, pas même un game boy, rendez-vous compte, je n'ai jamais joué a pokémon étant petit !] ) il faudra que j'attende qu'il sorte sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:18 pm

hep natas, tu savais que sur wii de nintendo, ils vont sortir un jeu de skate avec tony hawk et tout, de course, avec des niveau à la sonic. Si c pas abusé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:23 pm

Des qu'il sort je l'achete Shocked Mr. Green :DD What a Face I love you cheese blackeye cyclops cool-blue tongue Exclamation Exclamation Laughing Blah profileright profileleft cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:25 pm

Deep Sonic a écrit:
hep natas, tu savais que sur wii de nintendo, ils vont sortir un jeu de skate avec tony hawk et tout, de course, avec des niveau à la sonic. Si c pas abusé Mouahaha

Le THPS premier du nom sur Game Boy Color était un jeu de course aussi, y avait juste une épreuve half-pipe à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:43 pm

Deep Sonic a écrit:
hep natas, tu savais que sur wii de nintendo, ils vont sortir un jeu de skate avec tony hawk et tout, de course, avec des niveau à la sonic. Si c pas abusé Mouahaha

Ouep je vien de mater sa sur mcm sonic !!!! jété ptdr abusé Mouahaha ralala du genre ssx fusion avec le jeu sonic tro tro abusé mdr par contre ro je sais pa si ta vu les tof de celui la project 8 mai Surprised c carémen styléGniark
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 12:39 am

Oh Shocked

C'est là que je suis emmerdé de ne plus avoir de console (ouais elle marchait à moitié alors je l'ai skatée), sur PC on en a jusqu'en 2008 je crois... Pas content

Woa la vidéo, je l'ai téléchargée, c'est impressionant, la précision des tricks, du catchage et tout, même un simple roulement on le voit, les plis des jeans et tout, c'est rien mais waou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 1:43 am

en plus le mec a un pop normal sur des modules normaux Mouahaha enfin un tony schmok réaliste c'est pas trop tot depuis le temps que je l'attend Gniark fini les switch 900 rodeo benihana to darkslide backflip out sur des curb qui t'arrrive au dessus de la tete Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:22 pm

Putain la qualité des graphismes o_O C'est quand qu'il sort? Gniark

Ptdr sinon, je voit que vous parlez de la super réalité de Tony hawk !! vous avez déja essayer de jouer a deux? C'est trop tripant paske c'est la qu'on voit que le bonhomme de l'autre il roule a 100 km/h et quand il saute il saute au moins a trois metres de haut !! PTDR!! Les partis de fou rire qu'on a put se taper ek mon pote a cause de ça Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 7:52 pm

Petit truc pour ceux qui veulent jouer avec + de realisme sur Tony Hawk's :
Dans les options, desactiver "autopush" et en desactivant cette option, si vous voulez faire pousser et avancer votre personnage vous etes obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche carré (sur Ps2)

Fini les personnages qui avancent à 100 km/h sans pousser Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:02 pm

Ahh merci Alex-sk8, moi j'aime bien Tony Hawk, ça m'amuse bien, j'ai hâte de voir le prochain... Sinon le TH à la Sonic c'est Tony Hawk Downhill Jam, j'ai vu quelques videos, ça a l'air d'être un gros truc de bourrin pas marrant pour un sou (style course de voitures quoi, avec quelques sauts complètement pas du tout réalistes de temps en temps, bref de l'arcade pure) donc j'achèterai pas. En revanche celui-là... J'ai carrément hâte !

(J'espère juste qu'il sortira sur PS2, j'suis pas trop chaud pour m'acheter une console juste pour Tony Faux Con...)
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyJeu 01 Juin 2006, 9:51 pm

ouais faut désactiver l'auto push comme ca finit les 1500 marches en 1080 avé 30cm d'élan la il t'en fodra 3m Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyVen 02 Juin 2006, 8:04 pm

thibault a écrit:
ouais faut désactiver l'auto push comme ca finit les 1500 marches en 1080 avé 30cm d'élan la il t'en fodra 3m Mouahaha

le mieux, c'est désactiver l'autopush, se créer un skater, faire le code des niveaux et jouer en free skate... comme ça le rider à 0 points de capacité et pleins de tricks deviennent impossibles ( genre faire flip grind sur deux blocs dans les parks créés, ) et on découvre d'autres tricks ( flip fakie et tout les tricks de pyra... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyVen 02 Juin 2006, 10:32 pm

tu lis dans mes pensées Mouahaha mois dans mes parks les modules sont "rikiki" par rapport au possibilité d'un skater de tony schmok mais c'est plus marrant de galerer a faire 3.6back sur un gap de plan incliné tordu que de le plaquer direct a 15m de la ou t'es censé ratterir

enfin meme en faisant tout ca,ca reste irréel.le moindre curb t'arrive aux épaules et meme avé les stats au mini t'y pose flip back tail Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 8:56 am

Au vu des vidéos, les lates seront de la partie. Malheureusement, le réalisme de certains tricks en prenne un coup (3 late different en 1 trick, d'accord Mouahaha )

https://www.youtube.com/watch?v=WxycnOwgRzY&search=tony%20hawk%208

https://www.youtube.com/watch?v=jkwerdrhqJg&search=tony%20hawk%208

De plus je sais pas, c'est beau, mais j'ai l'impression que l'on reconnait bien moins les riders qu'avant :s
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 11:30 am

Ben en tout cas il a l'air magnifique mais a un moment y a même 4 late en un trick Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:20 pm

J'adore le slide sur le piano Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 2:01 pm

Ouais le réalisme à l'air toujours aussi absent malheureusement, mais il sort quand ce jeu ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 2:02 pm

Je crois que j'ais vu, en octobre 2006, mais peut etrequ' il va sortir pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 2:05 pm

En général ça sort en automne d'année en année il me semble, enfin fin de l'année ça c'est sûr. Ok, merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 2:06 pm

En tous cas je l'attend avec impatience Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 EmptyMer 26 Juil 2006, 6:01 pm

Notez également l'effet "ollie" qui fait un peu ollie lévitation Mouahaha

Pi bon, un late c'est mieux qu'on on refrappe la planche, parce que la c'est l'air qui frappe Mouahaha ma version psp est plus réaliste la dessus.

Mais bien sur comme tout le monde, j'attend ce jeu même si je ne l'achèterai pas forcemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8   Tony Hawk Project 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: