Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réduire la taille d'une vidéo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

réduire la taille d'une vidéo ? Empty
MessageSujet: réduire la taille d'une vidéo ?   réduire la taille d'une vidéo ? EmptyDim 04 Juin 2006, 8:31 pm

Bonjour, je voudrais vous demandez si il était possible de réduire la taille d'une vidéo car je filme avec une caméra et donc quand je veux monter une vidéo ca donne un fichier trop gros et je ne c'est pas pourquoi mais mon ordi ne le supporte pas et windows movie maker plante trop.
Merci d'avance. Ange

"alioch"
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

réduire la taille d'une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: réduire la taille d'une vidéo ?   réduire la taille d'une vidéo ? EmptyDim 04 Juin 2006, 8:41 pm

alioch a écrit:
Bonjour, je voudrais vous demandez si il était possible de réduire la taille d'une vidéo car je filme avec une caméra et donc quand je veux monter une vidéo ca donne un fichier trop gros et je ne c'est pas pourquoi mais mon ordi ne le supporte pas et windows movie maker plante trop.
Merci d'avance. Ange

"alioch"

Sa me fait pareil que toi! Il faudrait prendre un autre logiciel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

réduire la taille d'une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: réduire la taille d'une vidéo ?   réduire la taille d'une vidéo ? EmptyLun 05 Juin 2006, 1:10 am

On peut compresser les vidéos en Xvid, avec VirtualDub par exemple.

Tu auras besoin de VirtualDub et des codec Xvid. Apparemment il faut aussi le codec lame (pour le son) que tu trouveras sur le tuto. Tuto que voici :
http://perso.orange.fr/jpdemon/index.html rubrique encodage vidéo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

réduire la taille d'une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: réduire la taille d'une vidéo ?   réduire la taille d'une vidéo ? EmptyLun 05 Juin 2006, 4:59 am

souvent les logiciels de montage (pinnacle par ex) te sortent la vidéo en AVI non compressé et cela prend une place folle.
On peut compresser en xvid ou divx avec virtual dub comme cela a été dit plus haut.
Tu peux aussi compresser tes vidéos en vcd ou svcd, lisible sur la plupart des lecteurs dvd de salon (non-divx inclus), en utilisant TMPGenc : http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réduire la taille d'une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: réduire la taille d'une vidéo ?   réduire la taille d'une vidéo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réduire la taille d'une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Taille de board
» nom de video
» Votre vidéo préférée :P
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: