Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:04 pm

Bien joué pour le nollie bf impossible underflip, la deuxieme est chouette aussi, on peut d'ailleurs la faire en 180 back et ça devient un super trick de pan incliné.

Aujourd'hui, deux nouveautés:
-nollie fs pop shuvit bf underflip: sans trop de probleme, mais ce n'est tout de meme pas trivial, ça demande une bonne concentration (pour ne pas se melanger les pinceaux avec d'autres tricks proches).
-3.6 shuvit to nose revert: passé en quelques essais, ça fait une variante de shuvit en plus pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyLun 13 Mar 2006, 11:10 pm

- forward flip : il est rigolo celui-là, en fait j'en suis bien content je pensais pas y arriver aussi facilement. J'avais déjà essayé de le lancer vite fait pour rigoler avec Cyclo, j'avais la rotation mais pas la replaque et je forçais pas ; et en fait aujourd'hui je me suis dit que j'allais essayer de vraiment le plaquer, c'est tombé à l'envers un bon moment puis c'est passé plusieurs fois.. Après réflexion, contrairement à ce que j'avais déjà dit il y a quelques temps, maintenant que je le rentre je le trouve amusant et pas tellement dangereux, mais assez fatiguant. Je suppose aussi que le fait que ma board soit bien usée m'aide pas mal, je n'ai pas besoin de déployer beaucoup d'efforts pour la faire flipper. En revanche ça bousille bien le nose de la board en cas de foirage, maintenant j'ai un nose carré..

- slob plant en mini (sous le niveau du coping) : c'est bêtement un frontside boneless main avant, je n'avais jamais essayé de l'appliquer à une courbe et ça passe assez bien (par contre j'ai tendance à tourner un peu trop, et replaquer avec quelques degrés en rabe ça ne pardonne pas sur ce truc).

- switch ollie zombie spin et nollie 360 pressure flip : pas vraiment des nouveautés, le premier je l'avais déjà rentré plusieurs fois par erreur en apprenant switch impossible et, en gros, ça s'apparente à mon switch 1/2 impo late fs 180 1/2 under sauf que seul le corps tourne dans la deuxième partie du trick. J'ai essayé de le rentrer déliberemment sur une idée de Cyclo qui appelle ça (switch) frontside 180 ollie impossible, en fait ça passe sans trop de problème. (l'intéressé en a d'ailleurs rentré de jolis en version normal). Le deuxième, je le faisais il y a deux ou trois ans mais je l'avais délaissé, dommage parce que c'était un très bon trick mais maintenant je l'ai retrouvé et ça fait plaisir Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 12:05 am

Yes pas mal MRCK le forward flip! Un gif un gif un gif !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 1:26 am

forward flip eu c'est quoi ce tricks les gas ? mdrrrr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 1:33 am

NaTas a écrit:
forward flip eu c'est quoi ce tricks les gas ? mdrrrr Boulet

Tu verras sur le blog en temps voulu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 11:57 am

Bon alors je retire ce que j'ai dit, a priori mon trick n'est pas un forward flip (aussi connu sous les noms 'murder flip' ou 'jenkos flip', du nom de son inventeur Aaron Jenkins) car ma board tourne dans le mauvais sens, en fait au lieu de faire late nollie hardflip je fais late nollie varial heelflip.. Donc je ne sais pas comment appeller la chose, à part éventuellement forward / murder heelflip.

Vos tricks appris - Page 20 Forwardflip5fr
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 1:48 pm

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop beauuuuuu ce trick - fixette -.
Enorme Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 1:52 pm

Hier j'ai placé un nouveau trick, au rendu esthétique vraiment excellent je trouve et très marrant à faire (quand ça tombe pas à l'envers hehe)

J'dirais que ça s'apelle no-comply front frontfoot heelunderflip. En gros c'est simple mais fallait y penser, on fait comme un no-comply front, sauf que quand la board a tourné les 180° et est bien en l'air on décale le pied et on la fait heelunderfliper à l'aide d'un petit coup de talon.
J'vous ferai un gif bientôt Clin d'oeil
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà essayé des trucs du genre ? J'ai l'impression que y'a la dose de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 2:19 pm

MRCK a écrit:
Vos tricks appris - Page 20 Forwardflip5fr

Je comprend rien au mouvement de la board. Perso, j'appelerais ça THE THING (= la chose, ou encore "le truc").

Raph a écrit:
Hier j'ai placé un nouveau trick, au rendu esthétique vraiment excellent je trouve et très marrant à faire (quand ça tombe pas à l'envers hehe)

J'dirais que ça s'apelle no-comply front frontfoot heelunderflip. En gros c'est simple mais fallait y penser, on fait comme un no-comply front, sauf que quand la board a tourné les 180° et est bien en l'air on décale le pied et on la fait heelunderfliper à l'aide d'un petit coup de talon.
J'vous ferai un gif bientôt Clin d'oeil
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà essayé des trucs du genre ? J'ai l'impression que y'a la dose de possibilités.

MRCK fais la même chose en undertoeflip (doigt de pieds et non pas talon). Bonne idée en tout cas !

PS : pour des raisons de clareté, j'écrirais le trick frontside no-comply frontfoot heelunderflip et non pas no-comply frontside frontfoot heelunderflip. Ca évite des confusions (et désolé si je fais chier avec ma rigueur nomenclatural).
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 2:27 pm

Yes, je trouve aussi que ça serait plus clair Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 3:38 pm

A propos du trick d'MRCK:
En fait j'ai l'impression que tu lances comme un front foot impossible en retirant le pied tout de suite, du coup elle fait un mouvement de nollie pressure flip en l'air, ça m'est deja arrivé de faire un truc ressemblant sans faire expres, en switch en voulant faire switch front-foot-trick-de-cyclomancer, comme je loupe le late demi flip ça a tendance a faire un truc comme ça. Maintenant que je vois ce que ça donne vu de l'exterieur, je pense que je vais essayer de le faire en version voulu, parceque en fait ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 9:39 pm

énormissime le trick à MRCK... Shocked

bon moi aujourd'hui ya eu une nouveauté :

- impossible double underflip (pop shove-it under double varial flip) : un trick pas si aléatoire que je croyais au début, j'en ai replaqué une bonne dizaine et c'est plutôt sympathique, mais c'est vraiment du bourrinage quand même, sans torsion de cheville, ce qui me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 10:11 pm

Lol Nico, j'ai hâte que tu vienne à Dieppe pour m'faire voir ça, t'as la dose de trucs a mettre dans la video... On va te prévoir un p'tit morceau de Tool de 11 minutes tellement ça sera long hehe Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006, 10:50 pm

- no-comply frontside shove-it back foot underflip (avec la pointe mais du côté du toe-side) : la débilité du jour histoire de dire qu'on ne revient pas bredouille, en fait ça revient à taper un fs no-comply underflip sauf qu'on ramène le corps dans sa position initiale après avoir lancé l'underflip. C'est assez rigolo à faire et ça s'apprend en cinq minutes Blah

Et *presque* le 3-6 double flip. J'ai également retrouvé pas mal de vieux tricks (nollie heelflip front, double flip, double flip back) et j'arrive presque à triple flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006, 9:52 pm

Aujourd'hui,
-descente de trottoire sans ollie to nose wheeling nollie shuvit out: pas tres difficile, je n'avais jamais tenté ça auparavant.
-nollie back foot impossible underflip: avec la methode de metalshin (ie: en lançant comme nollie fs shuvit underflip). En fait cette façon de faire fonctionne bien, je l'ai passé du quatrieme essai.
-switch forward heelflip: le trick d'Aymeric, mais en switch puisque je suis plus a l'aise pour front-foot-impossibler de ce coté la et que je le lance un peu comme un front foot impossible, c'est passé sans trop de probleme, le temps de reussir a tomber a l'endroit.
-backside back foot bubble: grosso modo le bubble proposé par metalshin dans la OUT mais en nollie.
-bs bigspin impossible en flat: le trick d'Antoine, je l'avais deja sur un pan incliné, en flat c'est assez coriace puisque pour le valider il faut continuer a rouler en fackie. En tous cas quand ça passe c'est tres plaisant a faire. Je le verrais bien avec un demi late ff flip ou un lete anticasper flip sur pan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006, 10:41 pm

alors moi j'en ai eu pas mal de nouveaux de ces temps ci,un peux comme antoine d'ailleur..

alpha flip
: ca fesait un moment que je le voulais en flat,je ne le faisait qu'en pyra en 270 transfert(voir dans ma "video") et la je l'ai en flat,trick qui me fait bien plaisir!

nollie flip back: grace aux conseils d'antoine ,je l'ai enfin..

halfcab double flip: bourinage bourinage bourinage..

varial double flip: j'en replaque aussi grace a antoine et ses techniques! Mouahaha

switch hardflip: meme moi je comprends pas comment je le passe mais je vais pas m'en plaindre,maintenant je vais le bosser niveau pop..

bigspin flip: j'en ai replaqué 2-3 ,petits prob d'equilibre a la replaque,jvais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006, 10:51 pm

- 360 double flip : le trick de mecanos dans le OUT, j'ai eu un éclair de génie Mouahaha après avoir galéré toute la session d'hier et l'avoir lancé quelques fois pour expérimenter différentes méthodes aujourd'hui, j'en ai trouvé une (hyper bourrin) qui m'a finalement convenu. C'est passé assez vite (une quinzaine d'essais devant la caméra), pas très beau mais maintenant je n'y touche plus à ce trick parce que c'en est pas vraiment un que j'apprécie beaucoup.

- FS no-comply antibigspin : très simple, je n'avais jamais essayé, il suffit de taper un no-comply front et de continuer la rotation du corps via un petit pas de danse sur la board.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006, 11:08 pm

j avais jamais pensé a faire un fs no comply antybigspin,ca doit s averer simpa,demain j éssaie!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:52 am

Et j'avais aussi oublié quelques tricks en curb :

- fs grind poussage out (très rigolo, le problème c'est que quand on le rentre on est content mais aux yeux des autres on a raté le trick)

- fs grind avec le pied avant qui se pose au sol en no-comply puis qui revient sur la board avant la sortie

- fs grind mute tirette out : on fait un frontside grind, on early-grabbe en mute et on tire pour se dégager du curb, ça aussi c'est très amusant mais personnellement ça m'a vite fait enfler le doigt (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 17 Mar 2006, 11:00 pm

-onefoot half-cab flip : c'est un half-cab flip uniquement avec le pied arrière, j'ai encore du mal à faire flipper la board mais j'ai du le rentrer une dixaine de fois. C'est plutôt sympathique à faire, enfin ça change par rapport à un halfcab flip normal...

Pis sinon j'ai replaqué deux-trois switch pop shove-it late double heelflip, c'est hallucinant comme la board elle flippe vite. Mais depuis que je fais des nollie/switch pop shove-it heel, je ne peux plus du tout faire flipper la board en tordant la cheville du pied arrière (enfin je n'ai jamais vraiment pu, sauf quand j'avais le nollie 3-6 flip). Dès que je veux réssayer nollie 3-6 flip ça ressemble plus à des nollie pop shove-it late varial heel... Et puis quand je teste des switch flip/heel, ça à tendance à partir en switch forward flip/heel, arg dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 17 Mar 2006, 11:04 pm

metalshin2047 a écrit:
-onefoot half-cab flip : c'est un half-cab flip uniquement avec le pied arrière, j'ai encore du mal à faire flipper la board mais j'ai du le rentrer une dixaine de fois. C'est plutôt sympathique à faire, enfin ça change par rapport à un halfcab flip normal...

Pourquoi pas fakie front foot flip back ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 18 Mar 2006, 1:20 pm

- no-comply front fingerflip : trick plutôt sympathique à exécuter et qui rend bien, j'y avais jamais pensé.

- indy en sortant d'un curb : celui là j'en suis très content, en fait l'idée me passait (en regardant les photos de NaTas... elles sont magnifiques) de faire des grabs, alors je me met à faire un ollie de bourrin en sortant d'un curb et à grabber ma planche, tout simplement. Le feeling est vraiment sympa.
Par contre après j'ai réessayé et j'me suis fait mal, j'risque pas de rééssayer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 18 Mar 2006, 9:13 pm

Cyclo a écrit:
Pourquoi pas fakie front foot flip back ?

Euh ouai c'est une bonne idée, mais quand je suis en fakie j'ai toujours en tête que mon backfoot est devant et que mon frontfoot est derrière... pourtant ça n'est pas le cas quand je suis en switch. Enfin bref, c'est pour ça que ça me dérange de parler de front/back foot quand je suis en fakie, mais va bien falloir que ce dérangement parte un jour, ouai c'est donc un halfcab frontfoot flip.

Euh sinon aujourd'hui :

-switch no-comply toe-side pressure flip front : ça se fait vraiment tranquilement, ya du bon feeling quand c'est poppé et recatché en l'air, mais j'ai encore du mal étant donné que je ne maîtrise pas encore parfaitement le lancement des no-complies en switch.

-switch no-comply toe-side pressure bigspin flip front : le même, mais avec un 180° de la board en plus. Etrangement ça tourne vraiment mieux qu'en normal. Par contre je galère pour la replaque, il arrive souvent que je repose l'autre pied par terre...

Sinon ben j'ai décidé de rééquilibrer mon switch par rapport à mon normal... j'ai vraiment trop du mal en switch, donc j'y vais tranquillement en commençant par les shove-its et les 180... et jme reprends la board dans les tibias, ça faisait longtemps, ça me rappelle lorsque je bossais ces tricks en normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptySam 18 Mar 2006, 9:57 pm

-double Poussage tournoyant: ça consiste a pousser pied arriere, a faire une pirouette sur le pied avant et a repousser pied arriere mais dos a la route et a continuer la pirouette pour se retrouver en normal.
-fs bigspin semi flip sur un pan incliné: curieusement c'est relativement fesable, plus facilement qu'un semi flip classique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:35 am

Heelflip late fs shovit: Je sais pas si c'est ca en faite parce que moi et les lates...lol en fait je fais heelfip et apres je fais tourner la plache en frontside shovit avec le pied arriere...apprit tous a fait par hasard lol en esseyant je me suis appercut que c'était pas si difficile que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: