Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 10 Juin 2006, 8:19 pm

hmm bé to day pas de trick appris si se n'est le nollie varial flip que jai retrouver rien dextra koi mdr mais en tou cas " sesion quasi first try " Mouahaha jai rider le préo envoiler plein de tricks tous first try jété choker ptdr je skater avec un sourir abusé Mouahaha pi apré jai triper sur 5 tite marche avec élan de 2m mdr avec eu olli , 180, fire crak Mouahaha, olli north , front hand boneless et flip tous firs try sauf le flip ou jai mi humm 6 essai je croi et pi apré jarive o gros gap que jai rentré ia pa si lontemp c dans mon ancien bahu une sorte de 4 bloc pa trer hau mai large avec une recep de merde et une prise délan quasi ds les caillou Mouahaha et pi cé passer du 3 eme cou alor que avan je me disai "oua je le ferai jamais sa " apré le gap jai mm enchainer un hyppy jump sur un banc juste deriere cété fun Gniark pi je vai a une murete bien haute Gniark je pose nosepick(miam), fs smith , 50 50 early grab out et crook to noselide shovit out Gniark tous sa first try pi o bou de cé 2h de skate tou seul je par chercher un pote avec un gran sourir et putin quesque cété bon Gniark!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 10 Juin 2006, 10:10 pm

- fakie ollie back foot impossible to pivot : une version personnalisée du chief salad, ça n'est pas trop dur, surtout quand on sait faire fs halfcab back foot impossible il suffit de retarder la rotation en 180, je l'ai en fait appris en dernière minute sur un coup de tête, après avoir essayé je ne sais combien de nouveautés en fin de session qui s'obstinaient à ne pas rentrer une fois pour toutes comme il faut. En fait, j'ai dû 'presque passer' une demi douzaine de nouveaux tricks (assez tordus pour la plupart) aujourd'hui, mais rien de valide à part celui-là, j'ai plaqué tous les autres en zipette ou avec les orteils au sol en toe-drag. Un peu frustrant, mais au moins je ne suis pas rentré bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyDim 11 Juin 2006, 8:44 pm

fakie fs ollie to nose pivot
fakie bigspin flip
fakie bigspin double flip
pop shove it late flip
pop shove it late genou Mouahaha

des ptites conneries

bref fo que je travaille tout ca
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:14 pm

bigspin pressure flip: sans trop de probleme, le seul truc vraiment embetant la dedans c'est de ne pas trop perdre de vitesse au replacage.
En voila un, mais il assez raté a cause de la perte de vitesse due a des degres manquants:
Vos tricks appris - Page 39 20060611bgspress7ue
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:18 pm

Surprised C'est super joli esthétiquement comme trick ! Je me rappelle avoir déjà essayé il y a longtemps, je pensais avoir réussi et finalement après visionnage du footage j'ai eu la surprise de voir qu'il ne s'agissait que d'un bête big spin flip pressurisé. Je suis pas mal dans les big spins en ce moment, je testerais bien ce truc à ma prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:29 pm

En plus c'est assez agreable a lancer, en fait c'est le "Antoine spin" (bigspin impossible) qui m'a donné l'idée d'essayer, il suffit de faire pareil en pressurisant plus et en enlevant le pied.
Vos tricks appris - Page 39 20060611bgsimp8xm
(j'avais filmé celui la pour la out, mais comme j'ai finalement eu une meilleure idée je peux le mettre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 4:26 pm

par rapport au big-spin pressure flip, je le trouve bcp plus facile en heelside non ? je pense que j'en replaquais avant, mais toujours avec une grosse perte de vitesse, voire carrément à l'arret.
et un trick qui est possible aussi c'est donc "antoine-spin" (bs plasma-spin + un shove-it, faire un impossible + un 180 complet. je le passe déja en fackie ms pas en normal.

niveau tricks appris:

fs pressure flip: ça faisait longtemps que je faisais des demis, mnt ça passe, mais il est pas encore aussi naturel que simple pressure flip.

nollie hospital flip: ben rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 6:29 pm

ollie 6 marches Samedi dernier... bobo les genoux, mais trop trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 7:44 pm

Session de l'aprem qui commence très bien, avec quasiment tout qui passait en first try du pop shove-it au fakie 5-4 flip... Et ensuite j'ai décidé d'apprendre le trick que je voulais depuis quasiment un an :

- front foot impossible : aaaarh miaaam eh ouai, enfin... j'ai chopé le déclic en 15min, mais c'est un déclic vraiment difficile à cerner, je l'ai replaqué 5 fois perfect durant la session, mais d'un lancement à un autre je perdais le mouvement... c'est plutôt chiant, ça veux dire qu'il faut surtout que je continue à la travailler à chaque session.

Et j'ai retesté 5min le switch frontfoot impo, et je l'ai quasiment... miam... mais en fin de session j'étais à la limite de l'insolation à cause de ce soleil qui tappe un peu fort...

ça fait quand même plaisir, la veille du bac de français... YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 8:15 pm

Yahou metalou ! Je savais que tu y arriverais tôt ou tard Gniark Merci à MRCK pour les explications quoi ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 10:23 pm

Je me répète, cf. le topic dans trick tips, mais bien joué metalshin Mouahaha

Alors mes nouveautés du jour :

- nollie 540 kiwi flip en flat : sans trop de problèmes, ça se fait en pensant nollie 540 kiwi spin mais en annulant le body varial, du gros bourrinage et c'est un truc à zippettes mais quand on choppe le déclic, finalement ça se fait bien.

- nollie fs smith / nollie fs smith revert en curb : pas de problème non plus, mais il faut dire que le curb est super bas. En tout cas c'est bien marrant à faire.

Et je suis à deux doigts de pleins de tricks (encore de nouvelles idées) telles que nollie fs nosegrind, flip fs grind, flip front to pivot / reverse.. J'ai envie de me remettre au curb et de rechopper mes bases que j'avais plus ou moins perdu, je ne sais pas si tout le monde est comme moi et fonctionne par périodes, j'ai eu ma période wheelings il y a deux hivers du coup je suis devenu technique en wheelings, ma période flat cette année du coup mes tricks sont devenus du n'importe quoi, et maintenant je sens venir une période curb à grand pas. Enfin je dis ça, mais si ça se trouve demain j'y toucherais pas de l'après-midi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2006, 10:44 pm

36 flip (avec ma nouvelle board,j'arrivais a rien avec,mais ca va,c'est pas comme la decath ou faut yaller a la waneigeine,la ca va tout seul c trop cool)
pop shove-it underflip body varial:passer du premier coup,j'avais jamais essayé
pop shove-it underflip:j'lai eu aujourd'hui mais jlavais jamais vraiment bosser
pop shove it revert:avec la rotation toute entiere (hein pierre j'ai réussi Gniark )
hospital flip:j'lavais deja mais la au moins il est tout droit

dans une session de 1/4h voilou

en fait j'ai l'impression que grace a ma nouvelle board j'apprends plein de trucs[/b]
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 6:49 pm

- bs plasma spin : sympathique à faire, mais c'est chaud de bien rouler après la replaque

- nollie plasma spin

C'est bon, j'ai pas perdu mon frontfoot impo, je l'ai replaqué au 3rd try. Et j'ai trouvé un nouveau déclic qui me permet de le popper un peu plus, parce qu'hier dès que je pensais à claquer le tail je n'arrivais pas du tout à enrouler la board. Et je suis tout près du fakie backfoot impo.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 9:30 pm

- nollie fs smith fs 180 out : comme le nollie fs smith revert mais dans l'autre sens.

- nollie fs grind nollie fs shove-it out : super facile, et ça se fait avec le flow.

- nollie fs 5/0 bs 180 out : pareil.

- fs grind front foot impossible out : un peu plus difficile sans être extraordinairement tendu, le tout c'est de bien arriver à se caler en grind bien stable et de très vite replacer ses pieds pour lancer un front foot impossible qui s'enroule correctement, ce qui n'est pas aisé sur le curb du park de Blois étant donné comment il est court (à peine un mètre cinquante de long, à peine calé qu'on est déjà sorti). Finalement c'est passé plusieurs fois, mais à faire avec modération, parce que j'ai l'impression que ça fait perdre le front foot impossible en flat.

Je commence à retrouver mes bases en curb (frontside five-o frontside shove-it out, nollie 5-0..), il était temps, par contre j'ai des problèmes de truck avant qui dévie et m'empêche de faire des nosegrinds, vu que c'est mon trick préféré en curb c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMar 13 Juin 2006, 9:48 pm

Heelflip late backside shuvit: Le trick proposé par MRCK dans la OUT, c'est pile le genre de trick que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:06 pm

Tou days session ds 30min impossible de tenir plus lontemp jété trop mort dune petite piscine o apar avant Mouahaha donc bé une nouveauté merci a mecanos et antoine ki mon fai rapeler ce trick indirectement Clin d'oeil :

- fackie fs shove-it late flip : bé lé late flip en fs javou javais jamais essayer javai tjr vu sa comme trer difficile pi enfin de conte o bou du 6 essai cété ds la poche sa ma fait plaise Gniark mai je le trouve un peu plus cass tibia que en bs pacque l on saute un peu en arriere dc si la jambe sui pa sa par asser facilement en late tibia enfin bref un bon ti trick Gniark

Par contre heelflip late bs shove-it je lé totalemen perdu sa me fait automatiquemen de s1/4heelflip late 3/4 varial heel c asser chelou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 3:32 pm

alors ojd, pas de tricks grandioses grandioses mais bon... c'est tjrs ça d'appris !

Slutchy comply: c'est d'après mrck un no-comply fs plasma spin to switch tailgrab. c'est vraiment tout con à lancer et c'est fun à faire

no-comply bs plasma spin: on le fais tjrs en front, ben moi je le fais en back tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:00 pm

Yeah antoine no comply bs plasma spin miam Blah Gniark

Bé moi pour ma part jai rentrer quelque fois un trick mais étant asser peu cultiver sur la nomination des trick en presur i me fodrait un peu de votre aide Mouahaha alor d'aprés moi in c'est in :

1/4back foot thunderflip under 5/4 varial heelflip : donc bé eu si quelqun connai le nom mdr Mouahaha

Sinon depuis que jai fackie fs shovit late flip je mentraine o" fackie fs shovit late fs half cap flip "(trop presser davoir souvent ce trick)il é passer qu une foi mais cété un cou de chance mais jai pa réussi a le refaire jété tro fatigué mais bon je vai bien mentrianer sur celui la je pence Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:42 pm

NaTas a écrit:
Bé moi pour ma part jai rentrer quelque fois un trick mais étant asser peu cultiver sur la nomination des trick en presur i me fodrait un peu de votre aide Mouahaha alor d'aprés moi in c'est in :

1/4back foot thunderflip under 5/4 varial heelflip : donc bé eu si quelqun connai le nom mdr Mouahaha

Bubble flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 7:03 pm

MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
Bé moi pour ma part jai rentrer quelque fois un trick mais étant asser peu cultiver sur la nomination des trick en presur i me fodrait un peu de votre aide Mouahaha alor d'aprés moi in c'est in :

1/4back foot thunderflip under 5/4 varial heelflip : donc bé eu si quelqun connai le nom mdr Mouahaha

Bubble flip Clin d'oeil

A yes merci MRCK Clin d'oeil eu le nom de ce trick me dit quelque chose il est trick tiper sur ton blog non ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 16 Juin 2006, 7:09 pm

NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
Bé moi pour ma part jai rentrer quelque fois un trick mais étant asser peu cultiver sur la nomination des trick en presur i me fodrait un peu de votre aide Mouahaha alor d'aprés moi in c'est in :

1/4back foot thunderflip under 5/4 varial heelflip : donc bé eu si quelqun connai le nom mdr Mouahaha

Bubble flip Clin d'oeil

A yes merci MRCK Clin d'oeil eu le nom de ce trick me dit quelque chose il est trick tiper sur ton blog non ?

Y a le bubble de trick tippé dessus, bubble flip c'est en rajoutant un flip dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 17 Juin 2006, 6:33 pm

alors, je sais pas encore trop bien faire ces tricks, mais voici les tricks que j'ai replaqué aujourd'hui devant l'école :

madagascar flip ( je les replaque plus souvent )
"double sex change" (?) : un sex-change avec un double kickflip au lieu d'un simple.
double heelflip : j'en ai replaqué deux-trois sur les talons ( sans rouler bien sur )
-SHOVE IT UNDERFLIP ! lol. J'en ai replaqué pas mal à un pied, plus deux trois avec les deux.
-No comply shove it. Celui-la, j'y arrive bien. par contre, mes no complies "simples" ne dépassent pas les trois centimètres.

plus d'autres imbécilités diverses.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 17 Juin 2006, 7:52 pm

- no-comply late fs shove-it : je l'avais en bs, j'avais jamais essayé en front...

- no-comply bump heelflip : je l'avais en flip, maintenant en heelflip.

- no-comply front late heelflip : j'ai trouvé ça assez difficile, le mouvement est simple mais il faut être très vif, sinon on fait late 1/2 heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 17 Juin 2006, 8:04 pm

- no-comply 270 bs tailslide to fakie : comme un no-comply 270 bs tailslide mais on repart en switch, c'était vraiment histoire de réussir une nouveauté dans la session.

- nollie fs lipslide sur la grosse barre du park : je le faisais déjà sur des curbs et des petites barres, en l'occurence je l'ai adapté sur la barre ronde et assez haute (au niveau du genou) du park de Blois, rien de bien sorcier.

EDIT : et j'oubliais fs 180 no-comply Frankie Hill, ce que j'appelle no-comply Frankie Hill c'est un fs 180 no-comply catché en stalefish entre les jambes puis ramène le corps dans l'axe d'origine en faisant faire un shove-it à la planche avec la main. La version de base est très simple, la version à 180 un peu moins parce que la planche à tendance à partir en flip au dernier moment quand on la lâche dans la frénésie du mouvement, du coup il faut arriver à concilier méthode et fluidité via une bonne coordination, mais finalement ça se fait assez bien à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 17 Juin 2006, 11:22 pm

une nouveauté : fakie flip front late flip et puis sinon du lancage de hardflip late shove it que j'ai eu une fois dans ma vie et qui part trop souvent nawak ce qui fait hardflip late ff impo mdrr trop nimporte quoi,mais j'ai a partir de mardi 2mois pour essayer de filmer le hardflip late shove it et j'suis chaud,tout comme pour le filming de la video,j'ai repéré un bon pti curb pour faire hardflip fiveo,ca me changera de ma bordure,j'espère que c'est faisable qd meme.sur ce,moi j'vais etudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: