Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nollie pop shuv /nollie inward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

nollie pop shuv /nollie inward Empty
MessageSujet: nollie pop shuv /nollie inward   nollie pop shuv /nollie inward EmptyMar 06 Juin 2006, 12:46 am

y a pas longtemps j'ai vite fait appris a poper nollie fs shuv it pour pouvoir le decliner genre les nollie bigspin noseslide et nollie shuv it whelling que je passe maintenant mais lorsque je lance mes nollie fs shuv it en popant sans obstacles il part en leger inward heel sans le finir et quand je replaque c'est sketchy du a la legere rotation alors je me dis pourquoi pas forcé le truc et bosser nollie inward tout en sachant faire nollie shuv sur des obstacles

qui a des conseils pour le nolie inward et des nollie shuv bien popé et stable (les miens sont stables et popés seulement lors de combo slide/manual)?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

nollie pop shuv /nollie inward Empty
MessageSujet: Re: nollie pop shuv /nollie inward   nollie pop shuv /nollie inward EmptyMar 06 Juin 2006, 9:15 pm

alors moi j'ai un vieux combo que je rentre seulement un flat : nose-manual to nollie shove-it to manual. J'ai le même en fakie, a savoir fakie manual to fakie shove-it to switch manual. Je sais pas s'il y a vraiment des conseils à donner pour ce genre de tricks. Il faut juste essayer et essayer. Ah, et oui, peut-être aussi mettre le pied plus près des vis ( et non pas juste au bout du bone ) pour faire les manuals... Du moins moi ça m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

nollie pop shuv /nollie inward Empty
MessageSujet: Re: nollie pop shuv /nollie inward   nollie pop shuv /nollie inward EmptyMar 06 Juin 2006, 9:25 pm

merci man mais pour les nollie shuv' wheeling ca passe nickel sur le curb et nollie big spin noseslide aussi sur le curb(enfin pas nickel nickel mais je le mets),le probleme c'est en flat je fait des nollie fs shuv' bien popé mais twisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nollie pop shuv /nollie inward Empty
MessageSujet: Re: nollie pop shuv /nollie inward   nollie pop shuv /nollie inward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nollie pop shuv /nollie inward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: