Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " Show Me " révolution skateboardistique

Aller en bas 
+2
...
Sonic
6 participants
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 9:58 pm

Alors voilà, vous l'aurez compris, sonic à toujours des idées farfelues. Et aujourd'hui je voudrais vous parler du "show me", un principe qui me trotte depuis longtemps dans la tête.

Ce n'est pas un jeu, ce n'est pas une compétition, c'est un nouveau moyen d'exprimer et de montrer son style de skate au autre, alors, je m'explique :

Le "show me" est en fait constitué comme ceci : il n'y a pas d'inscriptions, pas de perdants, pas de gagnants, simplement des heureux. Le principe est simple, et je vous l'annonce tout de suite, cela se jouera "flat" : le but étant d'enchaîner le maximum de tricks différents "first try evidemment". Pour donner un exemple, c'est comme au maillon faible (merci TF1). Vous faîtes par exemple ollie, puis shove it, puis flip (peu importe l'ordre), le show me s'arrêtant au moment même ou vous ratez un trick. Tous les tricks sont permis, sans exceptions.

Le but de créer le "show me" est avant tout de prendre du plaisir, autant par son skate que celui des autres. Cela vous obligera également à bosser certains tricks pour pouvoir les placer 1rst try.

Comment ça se passe : voilà comment je vois les choses. Donc pour être valide, il faut poster la vidéo de votre "show me", à savoir une seule séquence à la fois par "show me" pour être validée. Et à l'écrit, vous notez ici même tous les tricks rentrés à la suite, dans l'ordre. C'est aussi simple que cela, vous pouvez faire autant de show me que vous le souhaitez.

Voilà je pense pas avoir oublié quoi que ce soit, maintenant si vous voulez instaurez un système de point (toujours pas pour être en compétition mais plutôt pour vous entraîner à battre votre record), on pourra instaurer des règles plus précises, des bonus (par exemple pour un flip, puis double flip, puis triple...)

Voilà je vous laisse réagir, sâchant que le premier sera certainement raph Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:08 pm

PTDR exact c'est moi le premier, bon moi je pense pas participer sachant que je dois replaquer 4 tricks à tout casser devant une caméra donc j'suis un poil dans la merde de ce côté là...

Le principe est pas bête, en gros c'est un "concours" (pas vraiment ça mais j'ai pas trouvé mieux) de lignes en flat sans se foirer ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:11 pm

Le principe est intéressant, si j'ai tout suivi en gros le but est de filmer l'enchaînement le plus long possible et de le poster en vidéo sur le forum, pour en faire profiter les autres, et chacun fait la même chose ? Ca serait vraiment génial, le seul truc que je n'aime pas c'est le nom 'show me' ça fait un peu trop 'show off', frimeur qui se montre. Pour le système de compète, je pense que c'est pas une mauvaise idée tant que ça reste officieux (juste un petit classement sans importance des 'records' en fonction des nouvelles entrées, histoire de faire émulation), sinon j'ai peur que le jeu tombe à plat après quelques enchaînements filmés chacun. Le principe de free game (sans inscriptions préalable) est pas mal aussi, ça fait un jeu ouvert, non clotûré (pas comme les OUT préexistants ici). En fonction des réactions des autres, je créerai un topic pour ce jeu dans la section OUT du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:20 pm

Hep comme vous le sentez. j'ai proposé l'idée, à vous de voir comment l'arranger au mieux. Ben pour le nom c'est vrai que ça peut faire "prétentieux" mais je trouvais ça bien.

Donc oui on peut dire ça, un concours de flat enchainés sans foirer, mais sans le principe du concours à la base. Evidemment ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'il ne serait pas permi de faire 2 fois le même trick par "show me"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:21 pm

Pis pour ce qui est du tombage à plat, on verra bien. Si l'idée est interressante, elle tournera. Même si c'est par période tant pis
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:25 pm

ah oué nous on le fait deja au park on appelle ca des O.U.T de line enfin nous on fait des outs de courbe de curb de pyramide de vieux (ou les flip sont exclus ainsi que le switch et le nollie:D ) et meme des outs par équipes Mouahaha on s'éclate

sinon y a un autres truc simpa c'est "enchaine!" j'explique de maniere concrete:
-michel pose flip
-robert pose flip et switch inward
-francis pose flip inward heel et shuv it
-polo loupe son ollie,il brise la chaine et il est OUT,il dégage
-et hop on recommence michel pose fs shuv it
-robert fs shuv' it et heelflip
....

c'estt bien sympa et ca trouve tout son interet quand on est beaucoup ou encore en mini pour se chauffer (apres deux ou trois enchainement t'as les jambes en feu Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:30 pm

J'ais pas trop compris, on met tous ses videos? Et selui qui enchaine le plus il a "gagné", mais si quelqu'un met un 3-6 flip et des tricks de cette trempe et l'autre mais que des ollies et shove-it c'est pas pareil meme s'il y a la meme quantité de tricks. Faudrait un peu plus m'expliquer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:34 pm

Il faut que tu parvienne à enchainer le plus de tricks possibles, tels qu'ils soient tant que tu fais pas deux fois la même, mais enchainer en une seule fois. Tu pige la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:44 pm

Oui chef, mais j'ais peur de toi maintenant! Mouahaha Donc on se fou complétement du niveau de difficulté des tricks, comme sa c'est claire! Mais si comme un maillont faible il y a un temps? bon je sors! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyMer 07 Juin 2006, 10:48 pm

On peut très bien instaurer une limite de 1min par exemple. Ce qui permettrait d'égaliser les choses puisque certains ne peuvent peut être pas filmer lgt avec leur matos. notamment moi Mouahaha . le truc serait d'aller le plus rapidement possible pour enchainer ses tricks un peu comme je suis en train de tapper ce message pfiou quelle rapidité de la part de sonic

fifou atten !!!!!!!!!!! je sors aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:54 am

mdr oui c'est une super idée le temps ! on fait nos tricks et à la fin on obtient une valeu, le "tricks/minute", qu'on tachera d'augmenter au mieux lol. Après je pense que vu que le but c'est d'augmenter son T/m, on s'en fout du temps, quelqu'un peut faire un truc d'une minute et quelqu'un d'autre de 10 minutes si il y arrive, mais il aura pas forcément un meilleur T/m.

Ce serait donc bien que vous fassiez un montage avec un cronomètre et un trickomètre sur vos vidéos, et le T/m qui s'affiche à la fin (ça m'a pas l'air excessivement dur à faire, surtout ceux qui font des montages vidéo depuis longtemps).

Enfin c'est juste une idée, mais je trouve ça interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:20 am

Oui oui oui, c'est bien sympa comme idée. Le fait d'instaurer plein de règle du style. J'ai également pensé au "style bonus". Par exemple chacun enchaîne ses tricks favoris à lui. Pour moi par exemple ce serait des enchainements de shove it à gogo différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Show Me " révolution skateboardistique Empty
MessageSujet: Re: " Show Me " révolution skateboardistique   " Show Me " révolution skateboardistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Show Me " révolution skateboardistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition skateboardistique à Paris
» Quelle sont les vraies règles du "Game of Skate"
» Contest: AEON "picnic table" au Palais de Tokyo
» Fourstar "Super Champion Funzone"
» Le "lifestyle" façon planche à roulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: