Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ''Feast Canada tour 2006''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

''Feast Canada tour 2006'' Empty
MessageSujet: ''Feast Canada tour 2006''   ''Feast Canada tour 2006'' EmptyLun 12 Juin 2006, 12:03 am

J'ai emmené mon fils Alexandre, 7 ans, et mon neveu David 13 ans voir cette démo du team ''Flip''au parc Orkus Vendredi soir.

600 personnes c'étaient déplacés pour voic ça! Ont étaient à un bon spot du parc avec la grosse pyramyde bien en vue...mais on pouvaient pas tout voir, vu la dimention de l'endroit et le nombre de spectateurs, mais on a eu droit à un très bon spectacle!

Les jeunes on préféré le petit David Gonzales, ou devraient-ont dire le Grand David Gonzales...qui volait littéralement au dessus de la pyramide. Il nous en a mis plein la vue! Quel age il a ce ptit?

Ali Boulala était aussi époustouflant! Quel hauteur! Salabanzi, Glifberg qui venait nous virer presque sur les pieds! Rowley, T.X., Le jeune Fletcher qui est si fluide! Ils étaient tous incroyables! J'avait les yeux braqués sur Lance Mountain, le fameux caméraman de ''Lords of Dogtown'' qui doit bien avoir mon age et grimpait sur le mur comme de rien!

Ensuite la remise des cadeaux dans le vert, les t-shirts et les autocolants qui pleuvaient! Mon fils a attrapé un beau t-shirt et moi aussi! Ils ont aussi attrapés des autocolants qu'ils se sont fait arracher des mains...c'était vraiment violent quand ils ont commencés à lancer des boards, presqu'une bagarre général! lol...en tout cas on en est sortie en un seul morceaux!

Bref je pourrait pas nommer un seul des trics qu'ils ont fait, mais sa valait le déplacement! Des sauts, des slides, des grinds, des flips dans tout les sens, de la hauteur pas croyable! C'était tout les trois notre première démo...et quel démo! Surement pas la dernière en tout cas! Ont a voter un 10/10! lol

Pour plus d'infos:
http://www.feasttour.com/canada/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

''Feast Canada tour 2006'' Empty
MessageSujet: Re: ''Feast Canada tour 2006''   ''Feast Canada tour 2006'' EmptyLun 12 Juin 2006, 4:06 pm

Aloha t'a trop de la chance!! J'aurais bien voulu etre a ta place Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

''Feast Canada tour 2006'' Empty
MessageSujet: Re: ''Feast Canada tour 2006''   ''Feast Canada tour 2006'' EmptyLun 12 Juin 2006, 8:08 pm

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

''Feast Canada tour 2006'' Empty
MessageSujet: Re: ''Feast Canada tour 2006''   ''Feast Canada tour 2006'' EmptyVen 14 Juil 2006, 2:56 am

Pour ceux ki n'etait pas present au feast tour voici un video qui resume leur tour au complet au canada... http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1211532-1098254,00.html

Malheureusement je n'ai pas pu me rendre a ce demo parce que le orkus est un peu loin de chez moi en velo... Mais en visionnant ce video je vois qu'ils sont passé par le south parc(le skateparc interieur que je skate occasionellement) ce park qui est beaucoup plus près de chez nous. Dommage que je les ai manquer meme si c'etait pas prévu dans leur tour :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Feast Canada tour 2006'' Empty
MessageSujet: Re: ''Feast Canada tour 2006''   ''Feast Canada tour 2006'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Feast Canada tour 2006''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliché Keystone Tour
» RIP Harold Hunter 1974-2006
» les dates tu teenege tour ?
» V7 teenage Tour !
» Baker / Deathwish summer tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: