Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE

Aller en bas 
+4
Kr00pS
mrck
la star
jeffosaure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffosaure
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeffosaure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005, 2:35 pm

Aymeric a écrit:
Pardon mais dans le titre du topic je vois marqué 'CHAMPOINAT'

Ce qui veut dire qu'ici on peut parler, selon l'interprétation faite de l'énoncé du sujet, soit du championnat de France à Nantes, soit de nos shampooings favoris.

En ce qui me concerne je ne souhaite pas prendre position sur le moment Blah Mais je ne manquerais pas d'exposer mon point de vue en temps et en heure.

Bon je crois que tout le monde a vu que j'étais dyslexique des doigts Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 1:42 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 2:28 pm

^ Ici t'es sur un forum et pas sur un chat, un topic doit rester dans le sujet déjà tout simplement par respect pour celui qui l'a commencé qui demande des informations et des renseignements sur quelque chose de précis. Si t'as envie de parler d'autre chose tu créés un autre topic dans Boardel ou Communauté en attendant que j'ouvre une sous-section Chat Blah Simplement parce que t'es pas tout seul sur le forum et il doit rester organisé pour qu'on s'y retrouve. C'est pour ça qu'il y a des modérateurs (éviter les topics qui dérivent), et histoire que les topics ne dévient pas dans le hors-sujet en tant qu'administrateur je n'hésiterais pas, dans le pie des cas, à supprimer les posts concernés, mais 99% du temps je me contenterais de les déplacer de manière à constituer un autre topic. C'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 8:13 pm

C'est si grave que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 10:00 pm

Un topic doit rester dans le sujet, point. A moins que le topic dérive dans un débat intéressant ou qqch lié au sujet de départ, c'est pas compliqué, si vous voulez parler d'autre chose vous créez un new topic, je vois pas où est le problème ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 1:53 pm

Justement ya pas de problème c'est pas très grave on a pas pourri le forum avec des topics du style "pour ou contre les tortues ninja" ou un truc du genre on a disuttés en dérivant un peu mais renviens au sujet de départ qui veux c'est pas un chat mais c'est quand même un forum donc ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Clo77V
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2005

CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005, 1:01 am

coucou je sui nvl !! et je voudrais savoir , je c kil va y yavoir sa a montpellier. mes sa v vous kelle skateur pro il y aura?? certain dise kil y aura Ryan Sheckler? et come je sui fan de lui je voudrais savoir. et puis ou a v vous tout c renseignemen??? lol merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE   CHAMPIONNAT DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de france du skate à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: