Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 double impossible

Aller en bas 
+5
albi0n
42FourTwoNa
mrck
bob
Bastoshe
9 participants
AuteurMessage
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

double impossible Empty
MessageSujet: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 10:47 am

j'aimerais savoir si a aprt ds tony hawk quelqu'un a déja réussis l'exploit de rentrer ce trick ( pro ou amateur ) ou si il s'agit simplement d'un reve pour queqlue cerveaux tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:22 pm

lol je sais que mullen à déja réussi mais je pense que sa reste un truc fesable.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:30 pm

Tu l'as vu dans une vidéo Mullen faire double impossible ? Parce que ça m'intéresserait vraiment de voir ce truc, moi aussi je me suis toujours demandé si ça avait déjà été passé. Par contre dans le même genre j'ai déjà vu un nollie back foot 3/2 impossible par Darran Nolan, pas mal non plus, et de mon côté j'ai déjà passé nollie impossible late shove-it ou lancé des front foot impossibles qui s'enroulaient un peu trop. Par contre j'ai vraiment du mal à voir comment bien enrouler la planche autour du pied par deux fois en un seul mouvement, ça m'a l'air vraiment très difficile sauf peut-être en le faisant complètement à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:35 pm

bin moi perso je pense que pour faire un double impossible il faudrait faire le deuxieme impossible un peut en late ... enfin c mon avis ... mais bon avec une bonne maitrise de 720 pop shove it ca devrait p-e passer Gniark et tu la vu ou bob toi le double impossible ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:36 pm

moi je sais que MAJOR le bosse pour le passer en transfert
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:46 pm

sk8fr38 a écrit:
moi je sais que MAJOR le bosse pour le passer en transfert

Oui mais bon Major il organise des étapes de la coupe de France sur des skateparks Traffic Way et barres à slides branlantes avec des sacs Go Sport à clé pour les gagnants, en plus il se la pète à mort sur tous les forums et se prend pour je ne sais qui, il fait peut-être des bons impossibles mais pour moi c'est pas une référence.

D'ailleurs y avait quelques trucs marrants sur lui ici : http://majorhateclub.skyblog.com/, c'est con que le blog ait été désactivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:49 pm

j'dis ca c'était juste pour répondre au sujet Clin d'oeil

(tiens j'vais faire un tour sur ce blog moi Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 12:58 pm

MRCK a écrit:
Tu l'as vu dans une vidéo Mullen faire double impossible ? Parce que ça m'intéresserait vraiment de voir ce truc, moi aussi je me suis toujours demandé si ça avait déjà été passé. Par contre dans le même genre j'ai déjà vu un nollie back foot 3/2 impossible par Darran Nolan, pas mal non plus, et de mon côté j'ai déjà passé nollie impossible late shove-it ou lancé des front foot impossibles qui s'enroulaient un peu trop. Par contre j'ai vraiment du mal à voir comment bien enrouler la planche autour du pied par deux fois en un seul mouvement, ça m'a l'air vraiment très difficile sauf peut-être en le faisant complètement à l'horizontale.

Pour le deuxième impossible, suffit de rappuyer sur carré et deux fois bas au cours de ton air et c'est réglé Mouahaha ( désolé j'ai pas pu m'en empecher )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 3:08 pm

mdr albion Mouahaha

J'essayerais au park tout à l'heure. J'avais déjà essayé mais pas plus de trentes secondes.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 3:18 pm

Je pense qu'il faut faire glisser le pied vers le tail apres le premier impossible pour pouvoir lancer le deuxieme, en tous cas ça doit demander de la hauteur pour etre fesable.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 10:21 pm

Mdrr to day pendant le out jété a de doi de faire le front foot double imposible Mouahaha Mouahaha jai senti mes doi de pied effleurer la planche quan jai replaquer et jai vu que jété a cuater jété tro degue mdr mai double imposible déja que le impo jarive que en nolli et en switch et que en normal jarive pa a mes yeu sa doi c'est un truc de dingue menfin un mecano ou cyclo( qui métrise grave le impo je croi) pourai peu etre i arriver qui c'est Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 10:28 pm

J'avais prévu d'essayer aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut... mais j'ai trop eu un coup de barre lol. J'ai fais un impossible simple et je me suis dit "bof ça suffit en fait" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyDim 18 Juin 2006, 10:32 pm

J'ai essayé en nollie aujourd'hui en ce qui me concerne, et pas possible de dépasser le 540 avec replaque dégueulasse au final (degrés manquant (quand c'est pas carrément nollie impossible bs body varial), ou tailstop), et même ça j'ai vraiment du mal. Quand je l'aurais vraiment bien en revanche (genre dans deux ou trois cents ans) je pense que ça serait possible de faire nollie 720 big spin impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 12:33 am

Natas l'avait quasiment en FF impossible, c'est joli et ça tourne vite. Pour ma part j'ai essayé ce fameux FF impossible, j'ai le début, mais c'est loin d'être ça. A travailler.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 11:30 am

j'ai pas retrouver celle que je chercher mais je crois que j'en trouver une ou il en fait un (bien à plat c'est vrais) le lien c'est: https://www.youtube.com/watch?v=vs5Oe7unAwA&search=rodney%20mullen
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 12:10 pm

bob a écrit:
j'ai pas retrouver celle que je chercher mais je crois que j'en trouver une ou il en fait un (bien à plat c'est vrais) le lien c'est: https://www.youtube.com/watch?v=vs5Oe7unAwA&search=rodney%20mullen

Je connais bien cette part, mais même après l'avoir reregardée je ne vois aucun double impossible dedans scratch A quelle minute en vois-tu un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 12:13 pm

Pareil, au pire ya un impossible late quelque chose, mais à aucun moment le double.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 12:43 pm

Ralala jai du la voir o moin 50 fois ste vidéo jen sui tjr aussi fan Gniark et pour le double imposible bob je pence que ta confondu avec le imposible late varial flip qui a un peu avan le milieu de la video pres d'une grande flaque d'eau a mon avi c'est celui la Clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 3:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 1:34 pm

je vois super mal mais je crois que natas à raison j'ai du me trompé sa doit être un impossible late varial flip.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 4:24 pm

et je reve ou y a une espece de flip late impossbile pressque a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible EmptyLun 19 Juin 2006, 4:30 pm

Bastoshe a écrit:
et je reve ou y a une espece de flip late impossbile pressque a la fin ??

3/2 casper flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





double impossible Empty
MessageSujet: Re: double impossible   double impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: