Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BS Boneless

Aller en bas 
+3
Fifou
NaTas
metalshin2047
7 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

BS Boneless Empty
MessageSujet: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 5:39 pm

Je fais mes bs boneless de cette façon :

BS Boneless Bsboneless8hj

Le feeling est pas top car il faut vraiment se tordre pour faire les 180°, et l'esthétique est sans plus à mon goût.

MRCK m'avait parlé d'un bs boneless en sortant le pied par le toe-side et en grabant la board avec la main avant sur le heel-side, et je galère pour les faire correctement. Pourrais tu me montrer un gif de ce trick et quelques explications ?

Et Natas qui aime bien les boneless, il doit bien en faire des bs boneless nan?

Enfin dites moi si vous avez d'autres façon de faire un bs boneless qui le rendrait beaucoup plus agréable à faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 8:31 pm

Yeah carément joli metalshin Gniark !!une bell hauteur et tou c propre miam Gniark et eu pour le bs boneless ouep ouep jen fait en flat sa un fellhing pas trop extra mais en plan incliné c vriament pas mal la seul personne que jai vu faire sa c Natas Kaupas est franchemen cété tro du bon

Citation :
MRCK m'avait parlé d'un bs boneless en sortant le pied par le toe-side et en grabant la board avec la main avant sur le heel-side, et je galère pour les faire correctement. Pourrais tu me montrer un gif de ce trick et quelques explications ?

Enfaite en laire tu te retrouve en sorte de judo ou madonna avec le pied qui sort devan ? ci c'est le trick la ia un momen je le fesai a chaque session mais prendre lappui avec son pied devan c assez complexe o début et généralement ta moin de hauteur sur celui la que sur un normal par contre une foi sen laire tu tire un peu et ta vraimen limpression d'etre en judo ou madonna et tu replaque é c stylé grave Gniark si tu veu jessayerai den filmer in Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 8:37 pm

metalshin2047 a écrit:
Je fais mes bs boneless de cette façon :

BS Boneless Bsboneless8hj

MRCK m'avait parlé d'un bs boneless en sortant le pied par le toe-side et en grabant la board avec la main avant sur le heel-side, et je galère pour les faire correctement. Pourrais tu me montrer un gif de ce trick et quelques explications ?


J'en ais deja fait de cette façon, c'est plus facile pour faire un bs, mais bon si tu veut je pe t'en gifé un!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 8:55 pm

Bon je l'ais vite fais!

BS Boneless Bonelessbs8ku
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 9:09 pm

Je fais les miens encore différemment, à la Ray Barbee dans la Public Domain (il en fait un en fakie dans la première part de street), en gros je lance un début de bs no-comply, je catche en nosegrab ou en sad (c'est plus beau mais plus difficile) et je saute en back en ramenant mon pied, en fait ça fait comme un bs boneless en courbe. Je te filmerais ça à ma prochaine session (sûrement pas avant mercredi) et te ferais un petit trick tip détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 9:17 pm

Je les fais pareil que MRCK moi, et Fifou tu sors pas le pied en heel-side là ? Sinon c'est pas mal j'avoue Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 9:25 pm

Oui mais j'ais remaqué que mon pied avant se trouve plus en devant que dabitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyLun 19 Juin 2006, 10:58 pm

mrck ta méthode c'est la vrai de vrai parce que de nos jours on sait plus faire de vrai boneless (et nan on sait plus Gniark ) selon mon vieux potes qui skate back in the 90's avant la périodes big pants small wheels les boneless c'est une dérivation de no comply en fait c'est un no comply grabbé pas un espece de early grab avé un pied par terre

en gros,mrck ta tech,ique c'est la vrai et visiblement la plus simple pour boneless back et apres a toi les joies de te prendre pour mike V Gniark

sinon visiblement grabber en backside serait plus facile en chopant pres du nose selon mon experience du boneless back en courbe,limite essaye quelques bs iceplant avant puis boneless back sur un coping puis boneless back en flat puis ainsi de suite jusque el toro en boneless back
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyMar 20 Juin 2006, 1:49 am

Je sui mdr pacque a la base on part dun "bs boneless" et la on arrive a 4 boneless différent en bs celui de fifou qui fai front hand bs boneless,moi qui a tendance a faire "beanplant bs boneless" ( en la chopan en front hand mais comm pour un rosbeaf (surmen mon boneless preferer)) mrck avec son 1/2 bs no comply to nosegrab ralala c bo el skate quan meme Gniark mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyMer 21 Juin 2006, 10:15 pm

Comme promis, j'ai filmé un backside boneless :

BS Boneless Backsideboneless5ge

Ca se réalise en tapant un début de no-comply bs 180 avec le pied qui sort côté toe-side en catchant le heel-side du bas du nose (au niveau du truck avant) avec la main avant et en ressautant sur la board illico 'à l'aveuglette' en prenant appui sur le footplant. Sur le gif je catche en simple nosegrab parce que curieusement aujourd'hui j'avais du mal à bien catcher vers le truck ou en sad, alors qu'à une époque j'avais bien ce truc et je l'envoyais en enchaînement à la Halle aux Grains, ou contorted un max en haut de la face de pyra du park, c'était le bon vieux temps Mouahaha Au début ça paraît assez gauche comme manoeuvre, puis finalement à force d'en faire de plus en plus fluides on y prend vraiment goût et c'est bien marrant à lancer de temps en temps.

Sinon Nico, tu vas kiffer ça : https://www.youtube.com/watch?v=Sw1goX6AMDg&search=public%20domain
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Jims
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : BXL, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyJeu 22 Juin 2006, 5:55 pm

Bien bonne la vidéo, MRCK (Public Domain)
Mais... J'rêve ou ils ont les boards énormes d'y a 30 ans ???!!!!!!!!
Mdr si c'est l'cas, c'est vraiment des bêtes pke avec une board comme ça, impossible de faire autre chose qu'un ollie !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyJeu 22 Juin 2006, 6:08 pm

Jims a écrit:
Bien bonne la vidéo, MRCK (Public Domain)
Mais... J'rêve ou ils ont les boards énormes d'y a 30 ans ???!!!!!!!!
Mdr si c'est l'cas, c'est vraiment des bêtes pke avec une board comme ça, impossible de faire autre chose qu'un ollie !!!! ptdr

Bah la vidéo date de 1988..

Il y a 30 ans on skatait plutôt des boards minuscules, 'banana style', l'époque fun flash fluo.

De plus ce sont avec de telles boards (10 / 11 pouces, 3.5 kg) que la grande majorité des tricks ont été inventés, c'est sûr que de nos jours on serait incapables de se coltiner de telles planches, n'empêche qu'une 10' pour cruiser comment ça doit être le pied Surprised


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 6:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Jims
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : BXL, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless EmptyJeu 22 Juin 2006, 6:10 pm

Mdr, ouai, je sais... des toutes petites toute fines sur lesquelles on tient pas ^^
Mais c'était une expression ^^ Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS Boneless Empty
MessageSujet: Re: BS Boneless   BS Boneless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS Boneless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: