Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hopital, c'est ici ->

Aller en bas 
+37
peteer
superbiteman
Aloha43
pierre (cohen)
FlOu
Sloob
brix91
airwalk
metalshin2047
Florian669
cokiche
skatefrite
`
Alex !
superchattegirl
Pierre
bob
GrOuMpF
Antoine
aorta
la star
maxime
blaska
alex70
Fifou
42FourTwoNa
Mo0ckY
Tordu
François
mrck
...
Irvin
Sonic
NaTas
Redmoon
Maxpaine45
.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 7:04 pm

Cyclomancer a écrit:
Alors, vu qu'il y a un topic décheterie pour les boards, trucks, etc, je créer un topic pour les chevilles, les tibias, les poignets, les bras, les genous, etc.

Donc je commence, aujourd'hui je me suis violemment tordu la cheville droite en 3.6 flip pour la deuxième ou troisième fois, et environ pour la 15ème fois en tout depuis que j'ai commencé à skater. Elle est presque foutu.
c'est franchement une bonne idée jme tappe un fou rire en lisan sa depui tout a l'heure Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 7:04 pm

nan pas quand je fais ca!

Enfin la ca va mieu, je skaterais demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 4:34 pm

ahah, je me suis fait bien mal au tibia sur un sigma flip.

Axel venait chercher sa planche chez moi. Il passe, je lui fais les trou dans le grip pour les vis, tout, on discute, je lui montre la dernière vidéo d'MRCK, du frère de mecanos, de mecanos, et surtout le shove-it late triple flip ( c'était assez marrant de voir sa tête. Il suivait la board non pas des yeux mais de la tête en mode "yeux de poisson rouge" ).

Et il me demande "au fait, tu replaques sigma flip ?
- Ben ouais, je t'en ai jamais montré ?
- Nan, tu m'avais montré feather flip mais pas celui-là
- Ben viens, je vais t'en montrer un."

On va dans mon garage, je mets des vieilles chaussures vite fait, je tente le trick. 5ème essai, je lance tout bien, et je replaque les orteil sur le heel-rail. La planche me rebondi dans le tibia ( bleu numéro 1 ) et je me taule le tibia en premier sur la planche ( bleu numéro 2 ). Aiiie.

Ce connard trouve rien de mieux à faire que de me filmer agonisant, traitant ma board de "batard-de-pute-de-salope-de-merde-putain-fait-chier-je-meurs-aïe-j'ai-le-fibula-encastré-dans-le-tibia-dit-a-mes-copains-que-je-les-aimais-bordel-bite-je-souffre" Mouahaha Franchement, j'ai sorti une bordé d'insultes, j'avais jamais fait aussi fort...

Heureusement, le congélo est pas loin du garage, donc direct genre 40 secondes après le choc j'ai mis de la glace, puis du meutripan, donc ça devrait aller...

J'ai un truc chelou : en fait, ça fait un bleu mais il est pas normal, il est tout rouge, en gros j'ai une cloque remplie de sang sur le tibia, c'est assez bizarre et je sais pas trop quoi faire, la percer ou non... Mes parents me disent de pas le faire donc je vais voir.

Je mettrais surement une photo parce que c'est marrant comment ça fait. C'est la trosième fois que je me fais aussi mal en skate ( un jour, j'ai pété un protège tibia, donc j'ai bien morflé, et un autre je me suis payé la tête dans un poteau en béton, j'ai pas eu trop mal mais j'ai bien flippé quand j'ai vu que j'avais des fourmis dans les jambes et que j'arrivais plus à bouger ni les pieds ni les doigts Mouahaha Pis je voyais des points noirs. Je me suis dit "ça y est, je suis paralisé, je vais rester dans un fauteuil roulant toute ma vie", en fait que dalle, pour info j'essayais de monter un trottoir en fakie ollie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:42 pm

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Hallofmeat

Les plaisirs du petit caillou en plein downhill Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:49 pm

ah j'ai eu le meme cette semain en allant a mon stage en board, monté un trottoir a mach 2 avec un casque de walkman un sac chargé et des chaussures pas faites pour le skate ca pardonne pas, au final j'ai du mal a ouvrir une bouteille d'eau avec la main droite et mes genoux ressemble a de vilaines pizza acheter dans une camionettes malfamées
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:59 pm

MRCK a écrit:
L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Hallofmeat

Les plaisirs du petit caillou en plein downhill Boulet

Je dois dire que je suis assez entre guillemets dégouté ( nan, en fait je suis content pour toi même si je suis un peu jaloux ) : en je sais pas combien d'heure de skate t'as pas de problèmes d'articulation et la seul blessure que tu trouves à te faire, hormis une petite entorse à la cheville, c'est cette égratignure au coude, chose que je me fais en moyenne une fois par semaine...

Sinon, je voulais poster dans ce sujet, mais j'osais pas, j'avais peur qu'on me dise que j'étais en sucre et tout, mais bon, tant pis :

Donc voilà, la cheville, ça va mieux même si j'ai encore un peu mal, mais surtout là j'ai mal aux genoux, enfin, au genoux droit plus exactement.

Donc là je m'adresse plutôt à maxime en fait :

J'ai déjà eu des problèmes de genoux, en fait la croissance fait que j'ai la rotule hyperlaxe ( en gros, elle se barre en couille sans arrêt ), et notamment en euh, 4ème-3ème je crois, j'ai eu bien mal aux deux genoux pendant un petit bout de temps, et le docteur m'avait dit "d'y aller molo pour le sport ( à cette époque, c'était plutôt le badminton ), et de porter des genouillères. Ca avait duré quelque chose comme deux mois, voire un peu plus, et c'était parti.

Et là, j'ai à nouveau mal aux genoux. En fait, ça faisait deux trois semaines que, sans avoir vraiment mal, je sentais mon genoux et qu'il craquait un petit peu... et mardi dernier ( donc il y a en gros une semaine et demi ), à l'aïkido, je me suis fait bien mal, et ma rotule est un peu partie sur le côté, mais ça allait. Et le lendemain, ça allait aussi, j'ai skaté... Jeudi, j'ai skaté... Mais vendredi.... J'avais bien mal. et samedi, ça allait mieux, donc j'ai un peu skaté... Résultat : depuis, j'ai mal. J'ai pas reskaté, et j'ai refait qu'une heure de bad avec genouillère ( de skate malheureusement, j'ai plus de truc qui tient bien la rotule ).

Donc en gros, les symptomes :

- Sensation d'instabilité dans le genoux
- Douleurs légère notamment dans les escaliers ou quand je reste trop longtemps assis/debout.
- Genoux qui craque, enfin, pas tout le temps mais la plupart du temps.

Donc voilà, si quelqu'un a déjà eu un truc similaire... j'aimerais bien des conseils/avis...
Et Maxime, c'était quoi ton truc exactement, ça a duré combien de temps, qu'est-ce que t'as fait, etc etc...

Merci d'avance, désolé de faire ma chochotte mais j'ai effectivement ( un peu ) mal au genou, et j'ai vraiment pas envie de me le flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:10 pm

François a écrit:
Donc en gros, les symptomes :

- Sensation d'instabilité dans le genoux
- Douleurs légère notamment dans les escaliers ou quand je reste trop longtemps assis/debout.
- Genoux qui craque, enfin, pas tout le temps mais la plupart du temps.

ah j'ai pareil a part la sensation d'instabilité mais genre je peux pas rester plus de 5 minutes acroupis, ca me fait mal pis mes genoux (et chevilles) craque a chauqe marches d'escaliers que je monte! perso j'ai jamais parlé de ca au medecin
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:16 pm

thibault a écrit:
François a écrit:
Donc en gros, les symptomes :

- Sensation d'instabilité dans le genoux
- Douleurs légère notamment dans les escaliers ou quand je reste trop longtemps assis/debout.
- Genoux qui craque, enfin, pas tout le temps mais la plupart du temps.

ah j'ai pareil a part la sensation d'instabilité mais genre je peux pas rester plus de 5 minutes acroupis, ca me fait mal pis mes genoux (et chevilles) craque a chauqe marches d'escaliers que je monte! perso j'ai jamais parlé de ca au medecin

Tu devrais, fait gaffe... Bon, deviens pas non plus comme moi, à savoir parano, hypocondriaque et nosophobe, mais fait gaffe de pas te bousiller prématurément et de plus pouvoir bouger à 30 ans... Pas pouvoir rester accroupis plus de 5 minutes c'est quand même pas normal...

là, en ce moment, j'ai le genoux qui craque mais... J'ai pas vraiment mal, j'ai juste l'impression que... Que ça me démange l'intérieur du genoux, que j'ai un truc mal placé à l'interieur du genoux...

Je pense pas que ce soit le ménisque, enfin j'espère pas ( de toutes façons, je pense que j'aurais plus mal que ça ). Peut-être une entorse voire une petite tendinite, en tous cas j'espère que c'est rien d'articulaire/osseux/cartilagineux...

Ce qui me fait pencher pour l'explication de la rotule c'est que quand je met des protections ( qui tiennent la rotule évidement, des trucs qui s'enfilent quoi, pas des trucs qu'on scratch, enfin si, on les scratch, mais on les enfile aussi ), j'ai plus trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:18 pm

faut quand même faire gaffe avec les articulations et tout, pasque on en a qu'une par vie (et le pire, c'est qu'on a qu'une vie^^)

bon, ça fais le vieux moralisateur^^ mais sans dec, faut y aller molo pasque passé de son temps à partir de 40 ans jusqu'a la mort à souffrir le martyr des genoux, beeeeen pas top^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:23 pm

willy a écrit:
faut quand même faire gaffe avec les articulations et tout, pasque on en a qu'une par vie (et le pire, c'est qu'on a qu'une vie^^)

bon, ça fais le vieux moralisateur^^ mais sans dec, faut y aller molo pasque passé de son temps à partir de 40 ans jusqu'a la mort à souffrir le martyr des genoux, beeeeen pas top^^

Ben ouais, c'est bien ce que je me dis, parce que sinon, honnetement, j'ai pas trop mal et donc je ferais pas trop gaffe...

Mais d'un autre côté je me dis que j'ai un peu tendance à me prendre la tête pour rien, ça se trouve ça fera comme la dernière fois, j'aurais qu'à mettre des protections en permanence et ça passera tout seul ( remarque, je le fais déjà, mettre des protections en permanence donc.. ) donc en gros j'aimerai avoir l'avis d'experts avant de me priver de skate Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:43 pm

François a écrit:
willy a écrit:
faut quand même faire gaffe avec les articulations et tout, pasque on en a qu'une par vie (et le pire, c'est qu'on a qu'une vie^^)

bon, ça fais le vieux moralisateur^^ mais sans dec, faut y aller molo pasque passé de son temps à partir de 40 ans jusqu'a la mort à souffrir le martyr des genoux, beeeeen pas top^^

Ben ouais, c'est bien ce que je me dis, parce que sinon, honnetement, j'ai pas trop mal et donc je ferais pas trop gaffe...

Mais d'un autre côté je me dis que j'ai un peu tendance à me prendre la tête pour rien, ça se trouve ça fera comme la dernière fois, j'aurais qu'à mettre des protections en permanence et ça passera tout seul ( remarque, je le fais déjà, mettre des protections en permanence donc.. ) donc en gros j'aimerai avoir l'avis d'experts avant de me priver de skate Gniark
jdois radoter a force mais on sait jamais , pendant 6 mois j'ai du arrété de skater a cause de mes genoux enfaite , sa brulait ... je suis allé voir le medecin :
Arretez 1 mois le sport sa ira mieux ... (tu parles)
Bon donc depuis dés que j'arette le sport pendant ~2semaines ( par exemple a cause d'une entorse ) et que je reprend c'est IMPOSSIBLE ... limite j'arrive a marcher et je sais toujours pas ce que c'est . Peut être ta la même chose et moi le meilleur moyen c'est d'y aller molo mais de l'entrenir et pas le laisser pourir voila
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:47 pm

Ca se pourrait, parce que la première fois que j'ai eu des problèmes, j'avais un tout petit peu mal ( presque pas ), j'ai arrêté le sport pendant deux mois ( grandes vacances ), et quand j'ai repris, là, j'ai vraiment jonglé. mais j'ai continué à en faire molo, et en fait c'est parti en 1 mois...

Sauf que là j'ai eu un "traumatisme", à savoir mon truc à l'aikido, donc je sais pas ce qui est le mieux, arrêter complètement, en faire vraiment molo, faire comme si de rien n'était, faire gaffe... En fait, je crois que je vais arrêter jusqu'à mon examen de violon et après je vais reprendre molo. Comme ça ça arrangera tout le monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:10 pm

François a écrit:
Ca se pourrait, parce que la première fois que j'ai eu des problèmes, j'avais un tout petit peu mal ( presque pas ), j'ai arrêté le sport pendant deux mois ( grandes vacances ), et quand j'ai repris, là, j'ai vraiment jonglé. mais j'ai continué à en faire molo, et en fait c'est parti en 1 mois...

Sauf que là j'ai eu un "traumatisme", à savoir mon truc à l'aikido, donc je sais pas ce qui est le mieux, arrêter complètement, en faire vraiment molo, faire comme si de rien n'était, faire gaffe... En fait, je crois que je vais arrêter jusqu'à mon examen de violon et après je vais reprendre molo. Comme ça ça arrangera tout le monde Mouahaha
Pour ma part aprés les 6 mois d'arret sa allait beaucoup mieux , et je m'étais fais sa en rentrant dans un skateur a toco ( juste en bas d'une rampe que je venais de dropper ... ) donc il y a du avoir un traumatisme ce doit être pareil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007, 7:44 pm

Ok, merci...

Ben je crois que je vais attendre que ça se remette bien alors, j'ai vraiment pas envie d'avoir à arrêter 6 mois.. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007, 8:11 pm

va voir un médecin c'est la meilleure solution Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:37 am

Bilan de la session d'aujourd'hui :

- un nerf coincé en haut de la cuisse droite, sous la hanche près de l'aine (j'ai fait un faux mouvement en tentative de switch 360 flip, ça ne pardonne pas), du coup j'arrive à peine à marcher, dès qu'il s'agit de bouger ou lever la jambe j'ai une douleur super forte à cet endroit, ça m'a d'ailleurs forcé à arrêter la session ;

- un gros orteil droit en sang, ouvert juste au-dessus de l'ongle, pour cause de pointe de Van's droite déchiquetée, en fait j'aurais dû arrêter de skater ces chaussures il y a au moins un mois mais j'ai eu la flemme, du coup j'en paye le prix (enfin ce soir elles vont à la poubelle, vengeance) ;

- tibias bossellés et bouffés par les chocs de board, mais bon j'ai l'habitude, ça faisait juste longtemps que ça n'avait pas été à ce point-là, et pour l'anecdote c'est assez rigolo parce que les marques sont symétriques Gniark ;

- arrière des deux pieds (au niveau du tendon d'achille) ouverts pour cause de rôdage de nouvelles Lakai impitoyables à cet endroit, je me suis littérallement limé le pied avant-hier matin en marchant dedans, et ça se rouvre quand je skate sans mettre de pensement, au final il manque un centimètre carré de peau, c'est pas si grave à part qu'on se retrouve avec les chaussettes en sang mais putain qu'est-ce que ça brûle sous la douche Surprised.

Je suis bien parti pour une petite pause de quelques jours, j'en ai bien besoin Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 2:26 am

Moi classiques petites douleurs au genoux mais méritées car aujourd'hui -> session gap.

Par contre grosse douleur surtout le matin au niveau du tendon du talon, je skate demain encore pis je fais une pose Triste
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:24 pm

Moi avec un pote on a commené à s'étirer avant de skater, et c'est assez pratique en fait, même si t'as l'air d'un gros gland qui se la pète... mais bon si on fait uen pause et qu'on reprend après 1/4 d'h là on se réétire et ça fait du bin mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:26 pm

MRCK a écrit:
Bilan de la session d'aujourd'hui :

- un nerf coincé en haut de la cuisse droite, sous la hanche près de l'aine (j'ai fait un faux mouvement en tentative de switch 360 flip, ça ne pardonne pas), du coup j'arrive à peine à marcher, dès qu'il s'agit de bouger ou lever la jambe j'ai une douleur super forte à cet endroit, ça m'a d'ailleurs forcé à arrêter la session ;

- un gros orteil droit en sang, ouvert juste au-dessus de l'ongle, pour cause de pointe de Van's droite déchiquetée, en fait j'aurais dû arrêter de skater ces chaussures il y a au moins un mois mais j'ai eu la flemme, du coup j'en paye le prix (enfin ce soir elles vont à la poubelle, vengeance) ;

- tibias bossellés et bouffés par les chocs de board, mais bon j'ai l'habitude, ça faisait juste longtemps que ça n'avait pas été à ce point-là, et pour l'anecdote c'est assez rigolo parce que les marques sont symétriques Gniark ;

- arrière des deux pieds (au niveau du tendon d'achille) ouverts pour cause de rôdage de nouvelles Lakai impitoyables à cet endroit, je me suis littérallement limé le pied avant-hier matin en marchant dedans, et ça se rouvre quand je skate sans mettre de pensement, au final il manque un centimètre carré de peau, c'est pas si grave à part qu'on se retrouve avec les chaussettes en sang mais putain qu'est-ce que ça brûle sous la douche Surprised.

Je suis bien parti pour une petite pause de quelques jours, j'en ai bien besoin Lunettes de soleil
eh be j'avoue la que c'est chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:29 pm

Meu non c'est rien à part du chipotage Boulet Le seul truc vraiment chiant c'est le truc dans la jambe, qui m'a fait passer une nuit Demerde en plus (pas bien sû dormir, dans l'impossibilité de bouger sous peine de douleur), mais là ça va un peu mieux. Le reste c'est que des chocs et plaies habituelles quand on skate, du coton dans la chaussure et c'est reparti comme en 40 Mouahaha (mais pas aujourd'hui, je suis trop mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 1:45 pm

MRCK a écrit:
Meu non c'est rien à part du chipotage Boulet Le seul truc vraiment chiant c'est le truc dans la jambe, qui m'a fait passer une nuit Demerde en plus (pas bien sû dormir, dans l'impossibilité de bouger sous peine de douleur), mais là ça va un peu mieux. Le reste c'est que des chocs et plaies habituelles quand on skate, du coton dans la chaussure et c'est reparti comme en 40 Mouahaha (mais pas aujourd'hui, je suis trop mort)

Et se racheter de nouvelles chaussures t'as pas effleuré l'esprit ? Ou même allstar-gummer tes prochaines shoes Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 2:25 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
Meu non c'est rien à part du chipotage Boulet Le seul truc vraiment chiant c'est le truc dans la jambe, qui m'a fait passer une nuit Demerde en plus (pas bien sû dormir, dans l'impossibilité de bouger sous peine de douleur), mais là ça va un peu mieux. Le reste c'est que des chocs et plaies habituelles quand on skate, du coton dans la chaussure et c'est reparti comme en 40 Mouahaha (mais pas aujourd'hui, je suis trop mort)

Et se racheter de nouvelles chaussures t'as pas effleuré l'esprit ? Ou même allstar-gummer tes prochaines shoes Gniark

Je parlais de mes nouvelles shoes qui me bousillent le pied parce qu'elles sont pas encore cassées, c'est elles qui me bousillent l'arrière du pied (les vieilles que j'ai jetées sont à l'origine de mon orteil ouvert au-dessus de l'ongle par contre, vu qu'il n y avait plus aucune protection à ce niveau-là les chocs de trucks ont fait des ravages). La All-Star Gum on a pas ça à Blois, et de toute façon c'est de l'arnaque, si j'avais des rafistolages du genre à faire ça serait scotch ou pistolet à colle Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 2:49 pm

Moi toute mes shoes sont super allstargumé Blah , ce qui fais que le truc qui casse tout le temps en premier c'est la semelle.
M'enfin la va falloir que je change de shoes aussi , mais mon frère me file 2 paires de shoes, des DC et adio Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:13 am

Un tube de allstar gum me fait tout de même plus d'un an, c'est ptet pas trop de l'arnaque vu le temps gagné et de la qualité du truc à côté du rafistolage demerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008, 1:22 am

Moi cette arpem j'ai testé le rafistolage à coup de sparadrap pour pansement, ça amrche du tonnerre, c'est suer résistant, et ça accroche pas mal !!!

Sinon là j'ai tout le bras gauche recouvrt de croute :

-au coude : deux brulure + erraflures
-avant bras : griffure/erraflure
-main : paume : ptit point de sang (replaque sur els mains quoi !!!)
le dessu : diverses croutes du ) un une taule en axle sur la courbe de Mont près... sur 5-6 cm²
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital, c'est ici ->
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: