Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la musique ( faites de la musique )

Aller en bas 
+2
mrck
François
6 participants
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyMer 21 Juin 2006, 8:55 pm

Désolé pour le titre, mais je n'ai pas pu m'en empécher...

Donc qu'est-ce que vous faites/avez fait pour la fête de la musique ?

Moi je suis allé jouer un petit duo de plaeyel ( pas tout seul bien sur ) devant des gamins à Pont de l'Arche, et pis la normalement je file à Rouen, mais je sais pas pourquoi exactement... Je vais peut-être jouer avec des copains des mes parents dans un orchestre yiddish Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyMer 21 Juin 2006, 9:19 pm

Je reste chez moi posé devant le PC comme un gros loser Mouahaha Non, plus sérieusement d'habitude la fête de la musique ici est prétexte à de grosses sessions shred en centre-ville jusqu'à pas d'heure, mais là je suis un peu trop crevé, j'ai bien skaté l'aprèm et j'ai envie de glander un peu. Je ne suis pas fan des festivals avec trop de foule Clin d'oeil même si l'année dernière avec Self-Governed (le groupe qu'on forme avec la team Demerde) on a joué dans un petit bled mitoyen à Blois et on a eu un succès assez plaisant (cf. topic dans la section Musique). D'ailleurs, depuis on a fait nos loques et on a laissé le groupe en stand-by, en un an on a dû faire une répète de dix minutes, le temps passe vite Mouahaha on devrait peut-être s'y remettre un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyMer 21 Juin 2006, 10:20 pm

Moi j'aurai ma guitare ce week end et je suis vraiment motivé!C'est un pote qu'en fait depuis 6 ans (surdoué de la musique) qui va y m'initier.En fait j'en aurai pour quels prix pour une bonne guitare?(Pour commencer hein)Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyJeu 22 Juin 2006, 3:46 pm

Moi c'était que des copncerts, de partout, en face de vous rap, deriere jaz, a droite reggae, a gauche hip-hop, et aprés du metal un peu partout, et moi j'est tout loupé! Boulet Mais bon j'ais mes raison sinon c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:10 pm

Ehh moi j'ai joué avec des potes ouais, place St Remy on était les mieux placés de la ville ou presque lol, après d'autres potes ont enchaîné, que de la bonne musique franchement j'ai trippé sur les reprises de RATM (bien que le chanteur vaut disons... 1 milliardième de Zack de la Rocha, mais bon c'est normal Mouahaha ) et d'autres groupes sympa Gniark

Et puis j'ai sessioné (j'avais pas oublié de prendre ma planche nierk nierk) à côté des gens c'était fun Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:14 pm

Ya pas ca ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique ( faites de la musique )   Fête de la musique ( faites de la musique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique ( faites de la musique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: